Jump to content

1 click upgrade ou manuel, qu'en pensez vous ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand nous avons les compétences pour réaliser facilement une mie à jours manuel, selon vous, est-ce plus sur et plus stable une mise à jours manuel ou une mise à jours avec le module 1 click upgrade ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'utilise depuis longtemps le module de samdha mise à jour facile de prestashop,

je n'ai rencontré qu'un fois un problème pour passer de 14 à 15, j'ai dû faire intervenir une société qui m'a installé une version 1.5 propre et m'a importé toutes mes données (images, commandes, clients, bon, produits, catégories...)

 

mais entre toutes les versions de 1.2 a 1.4 et de 1.5 et suivantes tous c'est passé en douceur et sans problèmes.

de plus il est possible de restaurer en cas de problème, le tout en 5 mn.

 

je continue à utiliser ce module serain

Edited by eric69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La mise a jour manuelle est dépréciée. Utilisez le module s'il vous plait. Dans les deux cas merci de bien sauvegarder vos données et vos fichiers (surtout settings.inc.php dans le dossier /config/) et de tester si vous êtes bien en mesure de restaurer votre site en cas de souci.

 

http://addons.prestashop.com/en/administration-tools-prestashop-modules/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La mise a jour manuelle est dépréciée. Utilisez le module s'il vous plait. Dans les deux cas merci de bien sauvegarder vos données et vos fichiers ( surtout settings.inc.php dans le doissier /config/) et de tester si vous êtes bien en mesure de restaurer votre site en cas de souci.

 

http://addons.prestashop.com/en/administration-tools-prestashop-modules/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html

 

Cordialement

Bonjour Gregory,

 

J'avoue que je préférais la mise à jours manuel car toujours peur que le module "oublie" de mettre à jours des fichiers... mais bon maintenant si vous dites que la mise à jours manuel est déprécié, il est fort possible que vous faites plus d'essais de mise à jours avec le module 1 click qu'avec la mise à jours manuel...

 

Je vais donc sérieusement tester avec le module voir ce que sa donne :)

 

Merci pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...