Jump to content

Bug module ebay 1.5.1


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Il semble qu'il y ait un bug avec la version 1.5.1 du module ebay sortie aujourd'hui.

Impossible de configurer les catégories à synchroniser avec ebay, quand je clique sur sauvegarder tout se remet à 0.

Avant de réinitialiser le module (en faisant une mise a jour depuis la 1.4.1) j'avais les catégories toujours configurées mais impossible de mettre sur ebay le moindre produit, même si la synchro semblait se dérouler parfaitement.

Je suis sous PS 1.4.11

 

Une idée ?

 

@+ Cdt

Link to comment
Share on other sites

BOnjour

 

moi aussi j'ai un soucis avec la mise à jour du module 1.5.1 ebay, suis sous presta 1.4.9

 

Depuis la mise à jour moi ce sont les nouveaux produits qui ne partent plus dans ebay, mes catégories quand à elles se sauvegardent correctement mais pas les % sur le prix qui reviennent à 0.

 

J'ai fait le test en mettant max_input_var au max mais rien n'y fait, plus de nouveau produit remontant sur ebay.

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

imput_var est seulement pour le sauvetage n'est pas pour envoyer à ebay.

Je viens d'installer la 1.5.1 parce que je ne sais pas et je crois que beaucoup de choses ont changé à partir de la version 1.4.1 et qui ne fait pas que remplacer les fichiers, mais il faut une nouvelle installation pour la rendre utilisable.

Maintenant, j'essaie dans le sandbox de ebay pour voir comment cela fonctionne, m'a envoyé les produits sans aucun problème majeur.

Par rapport aux versions précédentes a fait un changement agréable même si il ya encore de nombreux bugs dans le passé.

bonjour

Edited by Prestalia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

que la valeur si vous avez la base par défaut est 1000 php, essayez de le changer et de le porter à 5/10 000.

La 1.4.1. est vouée à l'échec parce que avoir utilisé les fichiers de 1.5 a été modifié pour enregistrer les variables et les données de configuration.

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je viens également d'installer la mise à jour du module Ebay sous Prestashop 1.5.4.1, la mise à jour se déroule bien, cependant impossible d'ouvrir le module, lorsque je clique sur "configurer" ça se met à charger de manière infinie...

 

Quelqu'un pour m'aider ou qui aurait le même problème?

 

Par avance merci :)

Link to comment
Share on other sites

@okazvente : ca me l'a fait aussi. désinstalle le module et réinstalle.

 

@tous : la version 1.4.1 s'est remise a synchroniser. toute seule. la sauvegarde des categories ne fonctionne toujours pas mais je n'ai pas encore augmenté max_input_vars, je vais essayer ce soir. je reprendrai aussi les tests de la 1.5.1, je vous tiens au courant.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Apparemment oui tout est ok, il faut que je teste demain un peu mieux en entrant mon stock en attente, je ferai un retour ici même, j'utilise la version 1.5.4.1.

Il y a aussi le module Paypal à mettre à jour, et il me semble qu'il soit lié au module ebay...

Link to comment
Share on other sites

ok bon ben moi en 1.4.11 il semble qu'il y ait définitivement un bug.

avec ebay 1.4.1 chaque catégorie non associée à une catégorie ebay affiche "no category selected" alors que les champs sont vides sous la 1.5.1 je suppose qu'une variable ne pointe pas là ou il faudrait (je sais pas si je m'exprime correctement)

je l'abandonne donc pour l'instant et je retourne en 1.4.1 (il semble qu'elle remarche aussi mystérieusement qu'elle s'était mise à planter, mais avec celle la j'ai un bug de synchro indésirable, voir mon autre post).

bonne 1.5.1 à tous les utilisateurs de ps 1.5.4.1, moi j'attends la 1.5.2 ou autre pour réessayer d'upgrade.

je vous laisse je retourne me taper la config des catégories

@+

Link to comment
Share on other sites

@okazvente : j'ai eu le même bug en repassant en 1.4.1... cette version 1.5.1 semble continuer de nous gonfler même une fois désinstallée... mais ne désespere pas au bout de la 4ème désinstallation/réinstallation ça a fini par remarcher.

Au passage je viens de parcourir ton site et je trouve qu'il est très réactif pour un site en PS1.5.4,en tout cas beausoup plus que le mien le jour ou j'avais fait des test en vue de passer en PS1.5

Tu utilises quoi comme serveur ? et comme hébergement ?

Merci, @+

Link to comment
Share on other sites

@okazvente : j'ai eu le même bug en repassant en 1.4.1... cette version 1.5.1 semble continuer de nous gonfler même une fois désinstallée... mais ne désespere pas au bout de la 4ème désinstallation/réinstallation ça a fini par remarcher.

Au passage je viens de parcourir ton site et je trouve qu'il est très réactif pour un site en PS1.5.4,en tout cas beausoup plus que le mien le jour ou j'avais fait des test en vue de passer en PS1.5

Tu utilises quoi comme serveur ? et comme hébergement ?

Merci, @+

Link to comment
Share on other sites

@okazvente : j'ai eu le même bug en repassant en 1.4.1... cette version 1.5.1 semble continuer de nous gonfler même une fois désinstallée... mais ne désespere pas au bout de la 4ème désinstallation/réinstallation ça a fini par remarcher.

Au passage je viens de parcourir ton site et je trouve qu'il est très réactif pour un site en PS1.5.4,en tout cas beausoup plus que le mien le jour ou j'avais fait des test en vue de passer en PS1.5

Tu utilises quoi comme serveur ? et comme hébergement ?

Merci, @+

Link to comment
Share on other sites

@okazvente : j'ai eu le même bug en repassant en 1.4.1... cette version 1.5.1 semble continuer de nous gonfler même une fois désinstallée... mais ne désespere pas au bout de la 4ème désinstallation/réinstallation ça a fini par remarcher.

Au passage je viens de parcourir ton site et je trouve qu'il est très réactif pour un site en PS1.5.4,en tout cas beausoup plus que le mien le jour ou j'avais fait des test en vue de passer en PS1.5

Tu utilises quoi comme serveur ? et comme hébergement ?

Merci, @+

Merci de l'astuce, mais tu as désinstallé / réinstallé 4 fois en 1.5.1 ou en 1.4.1?

Je suis chez 1and1.fr en serveur dédié, je vais passer avant la fin d'année chez OVH ils ont des offres hyper intéressants en dédiés.

Ah et pour info j'ai désactivé les CCC dans l'onglet performances de Presta, car quand je les active le site est plus lent :(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...