Jump to content

Nombre de téléchargement d'un module payant


Ceubex

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis développeur indépendant et j'ai quelques idées de modules sur Prestashop mais j'hésite à me lancer dans le développement de modules PS car je ne sais pas à quel point sont vraiment téléchargés les modules payants.

 

Serait-il possible d'avoir un ordre de grandeur du nombre de téléchargement d'un module entre 40 et 80€ ? Je sais que la question n'est pas simple car ça dépend de l'intérêt du module. Malheureusement j'ai quand même besoin d'un ordre de grandeur. Prenons par exemple un module comme celui-là : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/4906-new-products-email.html. Existe-t-il des chiffres quelque part ?

 

Sinon autre question, est-ce que n'importe qui peut mettre en ligne sur addons.prestashop.com un module ou est-ce qu'il y a une procédure ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La vente de module Prestashop c'est en gros entre 0 et 6000 ventes.

 

difficile de répondre car on ne connait pas les ventes de plus gros modules mais seulement les siennes et elles sont faussaient par pleins d'éléments.

 

Si vous hésitez, passez votre chemin alors car il faut savoir que vous ne vendrez pas 500 modules tout de suite à moins de sortir le module auquel personne n'a jamais pensé à un tarif compétitif demandant zéro support car le vrai soucis c'est le support.

 

Pour la seconde question, lisez les CGV d'addons.

Link to comment
Share on other sites

Des "n'importe qui" qui proposent du n'importe quoi et validés n'importe comment...

Ouep, tout est dit, je ne vais pas enfoncer encore plus surtout le "n'importe comment"... Remarque, cela nous fait travailler en terme de support client... mais il y a des limites, quand on voit certains modules...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...