Jump to content

blog sur boutique en ligne quel type de contenu?


haio

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'intégrer un blog sur ma boutique en ligne "Comptines Sucrées" vente de décoration enfant et de tabliers de cuisine, le problème c'est que je séche complètement et je ne sais pas vraiment quel contenu intégrer sur un blog , présenter mes produits d'une autre manière en y intégrant de nouvelles photos? je nai pas envie de m'éloigner de mes thèmes mais d'intégrer un contenu regulier pour booster mes ventes, et vous quelle est votre statégie?

 

En vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

Tu peux parler du genre de produits que tu vends, de tes fournisseurs, faire un guide d'achat. Tu peux aussi proposer des idées pour une fête d'anniversaire de façon générale, d'activité en famille, de lecture, de sport, de sortie...

 

Il faut que tu montres ta connaissance de ton domaine d'activité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

encore mieux vous avez une image de marque et un savoir faire artisanal à mettre en avant donc dans vos produits vous choisissez les ingrédients, parlez en, vous avez une équipe, parlez en, vous créez de nouveaux produits, parlez en ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous pouvez faire une catégorie d'articles concernant votre entreprise artisanale. Comme dit Jeckyl, c'est un atout non négligeable. Dans un des articles, par exemple, faites un article sur l'histoire de "comptines sucrées", article lié à votre page de présentation sur le site. Vous pouvez aussi raconter le processus (les étapes) de fabrication d'un produit artisanal (par exemple un des produits qui serait intéressant de mettre en avant), vous pouvez également faire un article sur "pourquoi" acheter un produit artisanal chez vous (ce côté artisanat, votre politique d'entreprise familiale où le client n'est pas qu'un prospect mais un individu proche de votre philosophie de créateur et où son plaisir d'acheter doit être "captivé", parlez aussi des moyens de paiement, du processus de livraison, du sav s'il y a lieu, etc).

Vous vendez des tabliers, pourquoi ne pas proposer aussi des recettes faciles à faire en famille (parent/enfant(s), c'est toujours utile et agréable), bref, parlez de vous, donnez envie de vous lire sur ce blog, partagez vos coups de coeur, montrez que vous êtes une personne comme tout un chacun et non pas une société commerciale lambda...

Bref, il y a de quoi faire sur un blog.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...