Jump to content

PrestaWidget soon!


Sylv

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Il serait possible de faire une application Push mais je pense qu'elle ralentirait les ressources de l'Iphone. Je rejoins Julien que le mail est la solution la plus simple et la plus pratique... En revanche une application ou un accès au back office adapté à l'Iphone serait plus utile !

A +++

Link to comment
Share on other sites

On a aussi développé un widget pour les affiliés pour qu'ils puissent suivre leurs ventes sans avoir à se connecter sur l'interface de suivi des ventes.

Bonjour Sylv
je viens de découvrir ce widget. Excellent travail !
La version 'Affiliés' a-t-elle été diffusée?
Merci, et bonne continuation ;)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

tout d'abord, bravo pour cette belle initiative !
si je peux me permettre une remarque : je ne saisi pas l'utilité de ce Widget car les commandes affichées ne correspondent qu'à celles passées le jour même. Or, comme dans notre cas, nous traitons les commandes par leur status et non par leur date.
Je m'explique : si quelqu'un passe une commande le 06/10 à 23h, celle-ci ne sera traitée que le 07/10. Ainsi, la commande ne sera validée réellement que le lendemain (validée = coordonnées exactes, marchandise dispo, paiement ok, etc...). Ce n'est qu'à l'issue de la validation que l'on peut considérer la commande comme OK.
En l'occurence, nous avons défini un status de commande intermédiaire (entre Paiement OK et commande expédiée) qui est "commande en préparation". A partir de ce moment là seulement, la commande fait partie des "commandes du jour" et est comptabilisée dans le système (nous avons également développé un système interne de bilan/récapitulatif des commandes).
Voilà, juste pour expliquer notre fonctionnement afin de, peut-être, orienter les prochaines mises à jour :)

en tout cas, bonne continuation ! :)

Link to comment
Share on other sites

Euuuuh, je vient de l'installer, alors pour gérer plusieurs boutique il suffit de rentrer des informations différentes à chaque fois.

Sinon, serait-il possible de changer la taille de la police car c'est écrit tout petit, vraiment tout petit.

Link to comment
Share on other sites

Très sympa comme Widget ! Juste un problème pour moi et ma vue de taupe, c'est un peu petit au niveau police de caractères
Une petite question aussi, sur le site officiel, le widget propose de se connecter à l'admin mais pas celui que j'ai sur mon bureau, c'est normal ? Sinon le must serait qu'on puisse changer les couleurs vu que c'est dédié à rester sur le bureau, ce serait sympa, mas je sais, j'abuse ;-)

En tout cas merci, c'est très pratique !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et merci pour tous ces messages !!

Pour répondre à l'ensemble des questions :

- non le widget affiliés n'est pas encore diffusé
- pouvoir filtrer par statut de commande pourrait faire l'objet d'une prochaine version effectivement
- je suis d'accord avec la taille des typos, on a vu un peu petit, on va arranger ça dans les prochaines MAJ
- il y a quelques soucis avec la réduction du widget sous mac, c'est une gestion différente du systray windows et nous devons implémenter cette fonctionnalité
- c'est justement un simple outil d'aperçu des commandes du jour :)
- une version PrestaDesktop est en cours, pour pouvoir gérer sa boutique directement via le widget
- pour la connexion à l'admin nous avons supprimé le lien car au départ nous demandions l'url de l'admin et nous pouvions récupérer le nom du répertoire (qui est normalement personnalisé en fonction de chacun). Ceci a été revu et nous demandons maintenant uniquement l'url de la boutique pour pouvoir se connecter au module dédié.

En espérant avoir répondu à vos questions :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour merci pour votre module.
Je l'ai installé sur la version 1.2.4 et aussi installé le widget sur mon ordinateur, mais quand je remplis dans les détails et vous connecter puis rien ne se passe.
Ce que je fais mal?

J'espère que vous pourrez m'aider avec celle-ci.

Cordialement,

Ysco ..

Guy A. néerlandais

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

OK, je renouvelle mes excuses, mais depuis ce matin que je bataille, j'avais honte de poser la question vu que tout le monde y est arrivé sauf moi. je n'était pas fier de la poser et j'avais pas compris cet histoire de jeu, donc ta réponse étant arrivé juste derrière la mienne, je l'ai pris au premier degré

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour le widget, il est vraiment beau et pratique.

Par contre, j'ai remarqué qu'il est très gourmand, chez moi avec apachetop :
REQS REQ/S KB KB/S URL
339 11.30 700.2 23.3*/modules/prestawidget/widget.php

Je n'y connais rien en widget, mais est ce normal qu'il fasse prés de 11 requête par seconde sur mon serveur apache ?

Quoi qu'il en soit merci, j'adore ce petit outil.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Merci pour le widget, il est vraiment beau et pratique.

Par contre, j'ai remarqué qu'il est très gourmand, chez moi avec apachetop :
REQS REQ/S KB KB/S URL
339 11.30 700.2 23.3*/modules/prestawidget/widget.php

Je n'y connais rien en widget, mais est ce normal qu'il fasse prés de 11 requête par seconde sur mon serveur apache ?

Quoi qu'il en soit merci, j'adore ce petit outil.

Bonjour,

En effet ce module est vraiment pratique malheureusement j'ai du le retirer vite fait

sur un serveur mutualisé il m'as mangé la moitié de la bande passante en moins de 3 jours.j'avais 5 Go de BP mensuelle (c'est un petit hébergement chez OVH) et la il m'en reste tout juste 2 Go cela c'est produits des que j'ai installé le module.

Dommage car vraiment il est très bien fait
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Merci pour le widget, il est vraiment beau et pratique.

Par contre, j'ai remarqué qu'il est très gourmand, chez moi avec apachetop :
REQS REQ/S KB KB/S URL
339 11.30 700.2 23.3*/modules/prestawidget/widget.php

Je n'y connais rien en widget, mais est ce normal qu'il fasse prés de 11 requête par seconde sur mon serveur apache ?

Quoi qu'il en soit merci, j'adore ce petit outil.

Bonjour,

En effet ce module est vraiment pratique malheureusement j'ai du le retirer vite fait

sur un serveur mutualisé il m'as mangé la moitié de la bande passante en moins de 3 jours.j'avais 5 Go de BP mensuelle (c'est un petit hébergement chez OVH) et la il m'en reste tout juste 2 Go cela c'est produits des que j'ai installé le module.

Dommage car vraiment il est très bien fait


Bonjour,

C'est la même chose pour moi.

Je l'ai lancé ce matin et a peine au bout d'une heure ma boutique est devenue inaccessible car j'ai fais trop de requete :(

Je n'ai plus qu'à patienté que cela se remette en service tout seul

A déconseillé aux personnes qui sont en mutalisé
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,
j'ai tranférer le module sur le ftp , celui-ci n'apparaît pas dans le BO ??
je ne peux donc pas le configurer
Pouvez-vous m'aider ??
Cordialement

Mac version : 10.6.4
prestashop : Version 1.3.3.0

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous,

 

Ma question va peut etre vous parâitre bête, mais ce module et application sont elles toujours d'actualité, car j'ai installé le module sur mon prestashop mais au moment de télécharger l'application pour windows sur le site http://www.prestawidget.com/ le site n'existerait plus.

 

En vous remerciant pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Moustick

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...