Jump to content

[Résolu] Problème génération Chronopost


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'utilise le module Chronopost qui fonctionne bien, sur la partie cliente. En effet, j'ai cette erreur la quand je clique sur le bouton "Editer l'étiquette d'expédition" :

 

Une erreur est survenue lors de la communication.

 

Le webservice a répondu :

Invalid accesColis password

 

Donc d'après ce que je comprend, il me dis que mon MDP de mon compte Chronopost n'est pas valide, et pourtant si, j'ai bien cherché à droite et à gauche sur mon compte Chrono et autres mais rien, obligé d'éditer les étiquette manuellement....

 

J'ai même cherché avec mon ami GG, mais j'ai absolument rien trouvé sur cette erreur...

Le module utilisé est celui présent sur addons.prestashop.com, ici quoi, installé sur une version de PS 1.4.9.

 

Si quelqu'un aurait une petite idée :)

Merci pour votre aide ;)

Edited by yvanb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben, problème résolu par Chronopost eux-mêmes, enfaite le mot de passe demandé, ce n'est pas le mot de passe du compte, mais le mot de passe qu'ils nous communiques pour le compte "associé" Chronotrace

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai le même problème. Je viens d'installer le module Chronopost et en entrant le numéro de compte et le mot de passe chronotrace, on me dit que l'identifiant ou le mot de passe n'est pas valide...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...