Jump to content

Ca y est arrêtez de ramer la 1.5.4 est Née :)


Recommended Posts

1/ si tu a un fichier php.ini rajoute ou change le memory_limit=32 par exemple et teste si sa marche pas ou tu n as pas le fichier tu peux

 

2/mettre vérifie que tu as prestashop1.5.4 dans le dossier /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ sa doit être le cas normalement sa du le télécharger avant le message d erreur

 

-puis canal:répertoire locale

 

le répertoire /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ sera utilisé pour la mise à jour vers la version dans la case on met 1.5.4

 

 

Sauvegarde se qui a sauvegarder avant toute choses tu ne pourra plus faire marche arriéré

 

Penser à mettre à jour Le module d'autoupgrade voir le poste de gregory roussac

Edited by sssssss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour de deux butiques 1.5.3 vs 1.5.4

1 avec erreur sql :

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1091 in ALTER TABLE `ps_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`: Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key exists

hat column/key exists.

 

Et la deuxième aucun erreur indiquer, toutes les deux des mises à jour de version antérieur et sur le même serveur.

Link to comment
Share on other sites

1/ si tu a un fichier php.ini rajoute ou change le memory_limit=32 par exemple et teste si sa marche pas ou tu n as pas le fichier tu peux

 

2/mettre vérifie que tu as prestashop1.5.4 dans le dossier /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ sa doit être le cas normalement sa du le télécharger avant le message d erreur

 

-puis canal:répertoire locale

 

le répertoire /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ sera utilisé pour la mise à jour vers la version dans la case on met 1.5.4

 

 

Sauvegarde se qui a sauvegarder avant toute choses tu ne pourra plus faire marche arriéré

 

Vu que j'avais essayé en mode "normal", j'avais l'archive de la nouvelle version sur le FTP.

J'ai mis comme vous me l'avez dis dans votre précédent post et la mise à jour se lance.

Je vous tiens au courant.

Pour le moment, la sauvegarde des fichiers est en cours....

Et des fichiers, y en a un paquet !!!

post-96811-0-18058300-1364420631_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai moi aussi une erreur SQL:

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1091 in ALTER TABLE `ps_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`: Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key existsErreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.

 

C'est grave docteur ?

Link to comment
Share on other sites

c est quoi qui est décalé? si on parle du décalage dans backoffice

 

Bienvenue /mes préférences ect ... vide tes cookies

Pour le probleme de traduction il faut aller dans localisation-->traduction puis

Langue que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour French puis ajouter ou mettre a jour la langue

Edited by sssssss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c est quoi qui est décalé? si on parle du décalage dans backoffice

 

Bienvenue /mes préférences ect ... vide tes cookies

Pour le probleme de traduction il faut aller dans localisation-->traduction puis

Langue que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour French puis ajouter ou mettre a jour la langue

 

Déjà c est bien la MAJ est faite :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà c est bien la MAJ est faite :)

Oui mise à jour faites ! :)

Moi je n'ai pas de problème de langue comme certains. Je sais pas pourquoi mais tant mieux pour moi.

Par contre, j'ai vidé le cache, les cookies... mais rien n'y fait, c'est toujours décalé en haut du BO :(

Link to comment
Share on other sites

En fait je n'ai pas de page blanche avec IE10 mais avec Firefox 19...

Suppression langue toujours impossible.

 

Pour les pages blanches : résolu => Fichu cookie a supprimer !!! Grrrr

 

Suppression langue toujours impossible...

Link to comment
Share on other sites

Un google translate est on comprendra très bien, question de protocole =)

 

Tiens tu viens de me donner une idée. Ce qui serait top, c'est qu'on puisse mettre le lien google translate de la page traduite sur le drapeau, est-ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un problème dans l'installation du module Analytics for ecommerce (jirafe). Il crée un accès par les statistiques mais l'accès est interdit... On dirait un problème d'abord de tab et ensuite de token...en fait j'en sais rien !!lol

Un ti coup de main ????

Link to comment
Share on other sites

Afin de mieux répertorier les bugs de la 1.5.4 sur le forum, merci de poster un nouveau message (avec un titre Clair et non "j'ai un bug à l'aide") pour chaque Bug différent. (Soit dans la catégorie Bug, soit sur la partie 1.5)

Il sera plus facile ensuite, pour les nouveaux arrivants, de les repérer et de trouver plus facilement les correctifs.

 

 

Merci.

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé une version toute neuve en local (donc sans passer par l'upgrade). Mon BO est bien en Français mais je me retrouve avec des drapeaux américains par ex dans les catégories !

dans localisation/localisation : je suis bien en francais partout

dans localisation/langues : je suis bien en francais avec le drapeau francais

dans localisation/traduction/modifier les traductions : je peux juste choisir "default" et j'ai un drapeau US à côté qui au survol m'affiche "fr"

sur "french", j'ai fait "mettre à jour la langue" mais ça ne change rien...

Link to comment
Share on other sites

Merci ça fonctionne :)

 

Par contre on a toujours le bug dans les déclinaisons de produits : si on augmente le prix et le poids, on ne peut toujours pas réduire le prix à l'unité :(

ex : base produit : 2kg - 10 euros - 5 euros/kg

Dans le BO, je fais ma déclinaison : poids : augmentation 2 kg - prix : augmentation 6 euros - prix/unité : réduction 1 euro

Dans le FO j 'obtiens : 4kg - 16 euros - 6 euros/kg au lieu de 4 euros/kg !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je rencontre un problème de traduction en front-end.

 

J'ai tenté la mise à jour des cache smarty + theme, de mettre à jour la langue française mais rien n'y fait, je ne trouve pas.

 

Je précise que je suis en multi-boutique et que le problème se répercute à toutes les boutiques.

 

Voici un screen :

 

6088160screen.jpg

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

c'est fait pour la forge :P

Même problème que Doubyweb mais uniquement sur block panier du haut et block contactez-nous. problème de traduction également sur le block magasin .... je ne suis pas en multi boutiques et sur une version neuve de base téléchargée sans upgrade

Edited by marsu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai moi aussi une erreur SQL:

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1091 in ALTER TABLE `ps_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`: Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key existsErreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.

 

 

Et pour cette erreur SQL, Faut faire quoi ?

Je suis dans le même cas mais personne parle de la soluce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous constaté que dans la fiche produit et plus particulièrement dans l’onglet « accessoires » reste vide sur le thème par defaut de la 1.5.4.

Le bug ne se reproduit pas sur le thème par defaut de la 1.5.3.1.

Je suis preneur d’une solution
:rolleyes:

Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Essayer d’écrasé le répertoire Lang de votre thème par le répertoire Lang officiel qui se trouve dans le thème par défaut de la 1.5.4 (faire une sauvegarde avant)

Chez moi ça a marché.

Pour la traduction du blocKcart il faut faire une traduction manuelle.

BO? traductions? traductions des modules et sélectionner votre thème, puis trouver le module blockcart et mètre « Commander » devant Check out.

 

Bonjour,

 

Pour ma part, je rencontre un problème de traduction en front-end.

 

J'ai tenté la mise à jour des cache smarty + theme, de mettre à jour la langue française mais rien n'y fait, je ne trouve pas.

 

Je précise que je suis en multi-boutique et que le problème se répercute à toutes les boutiques.

 

Voici un screen :

 

6088160screen.jpg

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

->Axodav

Dans l'onglet accessoires , seulement les produits associés "en stock" sont visible .

 

vérifie de ce coté là ;)

 

J’ai tout les produit a une quantité supérieure à zéro (je ne fais pas de hors stock),

Si PB de stock j’aurai le même pb sur le thème de la 1.5.3.1

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon j’ai localisé le problème

Pour ceux que ça intéresse le PB vient d’une ligne de code dans <!-- accessories --> du fichier product.tpl

Chercher la ligne

{if ($accessory.allow_oosp || $accessory.quantity_all_versions > 0) AND $accessory.available_for_order AND !isset($restricted_country_mode)}

Et remplacer par c’elle la

{if ($accessory.allow_oosp || $accessory.quantity > 0) AND $accessory.available_for_order AND !isset($restricted_country_mode)}

Ps : Je ne connais pas grand-chose j’ai juste mi le code qui marchai sur la 1.5.3.1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre en prod mon site après mise a jour en 1.5.4, bonne nouvelle j’ai devisé par 2 le temps de chargement. Vous avez remarqué cette amélioration chez vous ?

Bon je suis sur un mutualiste OVH. J’espère que ce n’est pas un effet de lundi de pâque, là ou personnes est connecté. ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Chez moi la mise à jour n'a pas été un grand succes, les problémes de traduction, les images avec des points d'interrogation dessus, un problème avec le module de panier, j'imagine que mon thème n'est pas compatible (j'étais anciennement en 1.5.3).

Mon site n'était pas en prod donc je pensais faire cela rapidement, finalement ça fait 4h que je bosse dessus et là je fais une restoration à mon ancienne version.

 

Si vous avez une astuce pour les points d'interrogation sur les images des produits, puis le soucis de module de panier.....

(peut être que je dois regénérer les override ?)

 

Entre temps j'avais aussi demander à l'auteur du thème que j'utilise à savoir si une nouvelle version existait, il m'a fourni très généreusement la dernière version mais c'est une catastrophe, puisque cela ne ressemble plus du tout au thème original.

 

Pour finir y a t'il une procèdure à suivre clair et précise suite à une mise à jour 1.5.3 -> 1.5.4

 

Merci d'avance

 

(merci à l'équipe de Prestashop pour son travail de mise à jour malgré tout)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dites, j'ai suivi toutes les astuces pour le problème de traduction après maj, mais rien a faire, il me manque 295 traductions !

 

Bon je mets en pièce jointe mon fichier de traduction de mon theme

Traductions du front-office (Langue: Français (French), Thème default) :

Expression à traduire : 1333.

Total des expressions manquantes : 0.

 

Copier le répertoire Lang dans \themes\nom votre theme\.

 

N’oubliez pas de faire une sauvegarde avant de copier le répertoire et faite un CTRL+F5 dans votre navigateur.

lang.zip

Edited by axodav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Chez moi la mise à jour n'a pas été un grand succes, les problémes de traduction, les images avec des points d'interrogation dessus, un problème avec le module de panier, j'imagine que mon thème n'est pas compatible (j'étais anciennement en 1.5.3).

Mon site n'était pas en prod donc je pensais faire cela rapidement, finalement ça fait 4h que je bosse dessus et là je fais une restoration à mon ancienne version.

 

Si vous avez une astuce pour les points d'interrogation sur les images des produits, puis le soucis de module de panier.....

(peut être que je dois regénérer les override ?)

 

Entre temps j'avais aussi demander à l'auteur du thème que j'utilise à savoir si une nouvelle version existait, il m'a fourni très généreusement la dernière version mais c'est une catastrophe, puisque cela ne ressemble plus du tout au thème original.

 

Pour finir y a t'il une procèdure à suivre clair et précise suite à une mise à jour 1.5.3 -> 1.5.4

 

Merci d'avance

 

(merci à l'équipe de Prestashop pour son travail de mise à jour malgré tout)

 

Idem je vous mets en pièce jointe mon module blockcart.

Bien sûr faite une sauvegarde avant et un CTRL+F5 dans votre navigateur.

Pour vos problèmes d’image; avez-vous le problème sur le thème par défaut avec URL simplifiée désactiver. De plus, essayer de mettre optimisation au minimum votre site ? onglet Performances

blockcart.zip

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup axodav, pour l'instant plus rien ne fonctionne donc je suis en train de faire un transfert de fichier en local vers mon serveur pour pouvoir restaurer l'ancienne version (j'ai une sauvegarde sur mon serveur mais juste après la mise à jour (heureusement je fais des sauvegarde tous les jours que je rapratie sur un ordinateur en local) bref...

 

Je ne sais plus pour le probléme sur le thème par défaut (j'ai fais cela hier soir tard), j'avais essayer de changer les optimisations ainsi que la regénération des images, mais rien ne changeait sur mon thème, toujours un gros point d'interrogation qui j'ajoutais au dessus de mes images produit prenant un quart de l'image.

 

J'espère déjà que je pourrais récupérer tout comme avant....

Je précise que j'avais mis à jour le module update 1 click et fait quand même une sauvegarde avant via ce module.

 

Je vous informerais de l'avancement de tout cela..

 

Merci encore ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre retour d'expérience.

 

Effectivement, en téléchargeant le fichier de langue fr.php dans mon thème, il m'indique 0 traductions manquantes dans le BO Prestashop en revanche, je constate encore un problème de traduction sur certains modules (block panier et info contact).

 

Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour ça (mise à part le traduire manuellement dans le fichier .tpl du module) ?

 

Je pense qu'il y a un soucis avec les traductions des module mais quoi ... -_-

 

9747443screen.jpg

Link to comment
Share on other sites

Enfin une solution ! :D

 

Alors j'ai fini par trouvé pourquoi les modules ne sont pas traduit :

 

Les fichiers de langue (par exemple fr.php) se trouvais avant la mise à jour, dans ce chemin :

 

modules/{nom_du_module}/translations/

 

Et après la mise à jour en Prestashop 1.5.4, il se trouve ici :

 

themes/{nom_du_thème}/modules/{nom_du_module}/

 

Une fois les fichiers de langage replacé au bon endroit, les traduction fonctionnent bien pour les modules.

 

Vous pouvez vérifier vos traductions dans l'administration :

 

Menu "Localisation > Traductions" puis "Traductions des modules installés".

 

Bonne chance à tous.

Edited by DoubyWeb (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin une solution ! :D

 

Alors j'ai fini par trouvé pourquoi les modules ne sont pas traduit :

 

Les fichiers de langue (par exemple fr.php) se trouvais avant la mise à jour, dans ce chemin :

 

modules/{nom_du_module}/translations/

 

Et après la mise à jour en Prestashop 1.5.4, il se trouve ici :

 

themes/{nom_du_thème}/modules/{nom_du_module}/

 

Une fois les fichiers de langage replacé au bon endroit, les traduction fonctionnent bien pour les modules.

 

Vous pouvez vérifier vos traductions dans l'administration :

 

Menu "Localisation > Traductions" puis "Traductions des modules installés".

 

Bonne chance à tous.

Merci de l’info :)

Pas top d’avoir un changement d’architecture à chaque version mineur de presta. :angry:

 

Cher moi ça ne marche pas

J'ai une différence de code, exemple sur une ligne :

 

Traduction manuelle (code générer par PS)

$_MODULE['<{blockcart}ddf>blockcart_377e99e7404b414341a9621f7fb3f906'] = 'Commander';

 

Code fourni dans le module du répertoire translations

$_MODULE['<{blockcart}prestashop>blockcart_6ff063fbc860a79759a7369ac32cee22'] = 'Commander';

 

Sur le thème par défaut sa doit marcher ^_^

Edited by axodav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je vais finir par traduire a la mano, heureusement que c'est ma boutique de test !

Mais j'ai installé une version neuve pour autre test, et toutes les traductions des modules de base sont vierge en FR. Y'a quand même une coquille quelque part ...

J'ai aussi déplacé le fichier translation d'un module vers la surcouche du thème par défaut, rien y fait pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je reviens sur ce post car je suis passé sur cette mise à jour depuis une semaine et j'ai toujours une impossibilité de finaliser ma commande sur mon site!

que ce soit via paypal, chèque ou paiement comptant dès que l'on clique sur finaliser la commande une page blanche apparaît avec erreur serveur sur chrome ou erreur 500 sur ie. rien ne se passe sur le BO pourtant si on passe par paypal l'argent est bien prélevée!

Quelqu'un connait ce problème ?

car après avoir pas mal rechercher sur le net je ne trouve pas de solution...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

<loc>http://127.0.0.1/1531etv/index.php?id_product=60&controller=product</loc>

Toutes les lignes ont: /index.php?id_product=60&controller=product

 

Tu peux changer le fichier gsitemap.php en ligne 208, compléter la ligne avec les 3 derniers paramètres :

 

...$product['ean13'], (int)($product['id_lang']), null, 0, true);

 

Ca devrait réglé.

A+

Link to comment
Share on other sites

Mais vous ne pouvez pas traduire "checkout" dans ce système de traductions ?

Si le code

$_MODULE['<{blockcart}ddf>blockcart_377e99e7404b414341a9621f7fb3f906'] = 'Commander';

est généré suite a une traduction via le backoffice (création d'un fr.php dans le theme)

Le problème est que les traductions dans le module ne sont pas prise en compte.

$_MODULE['<{blockcart}prestashop>blockcart_6ff063fbc860a79759a7369ac32cee22'] = 'Commander';

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

 

 

Tu peux changer le fichier gsitemap.php en ligne 208, compléter la ligne avec les 3 derniers paramètres :

 

...$product['ean13'], (int)($product['id_lang']), null, 0, true);

 

Ca devrait réglé.

A+

Merci de l’astuce mais cher moi ça marche pas pour les produits.

Liens d’origine

XXX/en/smoke-detector-kidde-smoke-detector-29-en-kidde-1.html

Liens génère par le sitemap

XXX/en/smoke-detector/1-kidde-smoke-detector-29-en-0047871072.html

Je pense que mon problème vient que j’ai changé la config SEO (Route vers les produits : {category}-{rewrite}-{manufacturer}-{id}.html)

Le lien fourni par le sitemap ajoute à la fin le code EAN13, met id au début du non du produit et ne génére pas la catégorie, bref je pense que le sitemap ne tiens pas en compte les options SEO du back-office.

De plus il ne crée que les liens de lange (en) des produits. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

J’arrêtes pas de chanter que install neuve ou en upgrade, y'a un sérieux soucis avec les traductions. Pour ma part c'est retour en 1.5.3 pour la boutique existante et les nouvelles que j'ai en commande.

 

Ca forge l’expérience, la prochaine fois, je lirai les commentaires avant de me lancer dans une MAJ !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis au niveau des règle panier sur la dernière 1.5.4.0, si quelqu'un pourrait vérifier ou me dire se que je fais de mal :

Dans la partie "Code" il est dit : Attention ! La règle sera appliquée automatiquement à tous les paniers respectant les conditions si vous laissez ce champ vide.

 

Donc je crée une règle panier, destiné à un seul client, d'un montant TTC de 100€, a utilisation partielle, et je ne lui met aucun code.

 

La règle s'affiche bien dans la page Mon Compte => Mes bons de réduction, par contre lors de la commande, la règle ne s'ajoute pas automatiquement au panier du client concerné. Pourquoi ?? :blink:

 

Merci d'avance !

Edited by MishoO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

 

 

Tu peux changer le fichier gsitemap.php en ligne 208, compléter la ligne avec les 3 derniers paramètres :

 

...$product['ean13'], (int)($product['id_lang']), null, 0, true);

 

Ca devrait réglé.

A+

 

J'ai fait cette modif

Fichier gsitemap.php qui est dans le dossier modules bien sûr.

Ligne 209 :

$tmpLink = $this->context->link->getProductLink((int)($product['id_product']), $product['link_rewrite'], $product['category'], $product['ean13'], (int)($product['id_lang']));

Remplacé la ligne ci-dessus par :

$tmpLink = $this->context->link->getProductLink($product, $product['link_rewrite'], $product['category'], $product['ean13'], (int)($product['id_lang']), $id_shop, 0, true);

 

Trouvé

Link to comment
Share on other sites

Normalement le pack de langue a été corrigé ce matin. En mettant à jour dans BO > Localisation > Traductions, ce check out devrait passer en "Commander"

Merci pour l’info.

Je viens de faire le test en local. Tout est OK sur le thème par défaut de prestashop.

Mais sur mon thème perso (la base, est le même que le le thème de la 1.5.4) tous les modules passent en anglais.

Donc au final c’est pire qu’avant. :blink:

Edited by axodav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Mais sur mon thème perso (la base, est le même que le le thème de la 1.5.4) tous les modules passent en anglais.

 

 

Mon collègue va rechecker le process. Je dirais le plus simple c'est d'exporter vos trads du thème perso, mettre à jour le pack de langue et reimporter les trads de votre theme perso.

Link to comment
Share on other sites

Alors comme j'ai repondu sur un autre topic, mon probème de commande ou l'on ne voit rien c'est le fait qu'il n'y ai pas de num EAN dans le produit mais par contre dans les déclinaisons.

 

J'ai donc retiré les codes EAN dans les produits et déclianisons, refait une commande dans le BO et la ca marche je vois mes produits dans la commande...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-il possible de passer en 1.5.4 a l'heure actuelle sans avoir de problèmes de langue/language ?

Possible via le module de mise a jour ?

 

Faut-il le faire manuellement pour profiter des amélioration de Greg et de son équipe ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Mon collègue va rechecker le process. Je dirais le plus simple c'est d'exporter vos trads du thème perso, mettre à jour le pack de langue et reimporter les trads de votre theme perso.

la manip ne fonctionne pas chez moi (thème installé sans upgrade)

comme les traductions fonctionnent sur le thème par defaut, j'ai essayé de récupérer les données :

1- dans le BO, j'ai essayé d'exporter le pack de langue fr du thème par default pour le réimporter sur mon thème

2-toujours dans le BO, j'ai essayé aussi de copier d'un thème à l'autre, rien ne fonctionne :(

3- j'ai voulu faire des copier/coller de mes traductions d'un thème sur l'autre, une à une mais je n'y accède pas, dans modifier les traductions, j'ai des messages sur certaines sections du type :

"Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1433 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement."

je suis en local, comment faire ?? :blink:

Link to comment
Share on other sites

la manip ne fonctionne pas chez moi (thème installé sans upgrade)

comme les traductions fonctionnent sur le thème par defaut, j'ai essayé de récupérer les données :

1- dans le BO, j'ai essayé d'exporter le pack de langue fr du thème par default pour le réimporter sur mon thème

2-toujours dans le BO, j'ai essayé aussi de copier d'un thème à l'autre, rien ne fonctionne :(

3- j'ai voulu faire des copier/coller de mes traductions d'un thème sur l'autre, une à une mais je n'y accède pas, dans modifier les traductions, j'ai des messages sur certaines sections du type :

"Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1433 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement."

je suis en local, comment faire ?? :blink:

 

Surtout pas recopier les traductions du theme 1.5.4 pour un theme Perso réalisé sur une version antérieur !!!

Prestashop a refait 70% des traductions en modifiant les variables textes smarty (les textes anglais dans les tpl) ... Quand j'ai vu ça, je me suis dit, quelle Cagade et ça ne loupe pas :( malheureusement...

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ben justement, pour faire les choses proprement et ne pas avoir de soucis, je suis reparti du thème par defaut 1.5.4 que j'ai dupliqué et j'ai refait toutes mes modifs de thème :(

 

Je pense qu'il fallait mettre à jour la langue du theme par defaut avant de dupliquer mon thème.... je viens de refaire la manip et là ca fonctionne :D

 

une idee pour mon message d'erreur ??

Edited by marsu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...