Jump to content

impossible de payer via Paypal par CB


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai des problemes avec le payement Paypal via une CB

J'ai testé avec ma carte perso et impossible de payer j'ai une erreur sur la commande:

PayPal response:TIMESTAMP -> 2012-12-01T13:46:41ZL_ERRORCODE0 -> 10417L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Par contre si je paie via un compte paypal le payement se fait correctement.

 

ma boutique est en 1.5.2.0

mon modue Paypal est en 3.3

 

Avez vous une idée.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai pratiquemnt la même erreur et je pense que ça vient du module. Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI:

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2012-12-04T13:32:13Z

L_ERRORCODE0 -> 10525

L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data

L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The amount to be charged is zero.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Réponse Paypal

 

Merci d’avoir contacté l’assistance technique PayPal.

Désolé pour le retard de notre réponse. Je viens de revoir votre question.

 

Je viens de revoir nos logs, le montant inclus dans votre demande ExpressCheckout. était égal à zéro

 

paymentrequest_0_amt "0"

paymentrequest_0_itemamt "0"

paymentrequest_0_shippingamt "0"

 

Pour l'erreur "Internal Server Error", cette erreur est interne à votre site, probablement liée à la version de Prestashop que vous utilisez. La version 1.5.2 est un peu récente (Released on October 23, 2012 et n'est pas tout à fait stable selon la nature de nos contacts , voir http://www.prestashop.com/en/developers-versions donc il va falloir une mise à jour du code.

 

En attendant veuillez passer à une version antérieure jusqu'à ce que Prestashop fasse quelques réglages, par exemple v1.5.1.0 .

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Vous pouvez aller voir sur ce lien le module paypal fonctionne sur prestashop 1.5.2 chez moi

http://www.cartefranco.fr/modsshop/index.php

Si vous avez cette erreur :

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2012-12-17T13:41:08Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10525
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data
  5. L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The amount to be charged is zero.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

Elle apparait quand votre panier contient un produit gratuit ou est vide.

Voilà j'espère que ça fonctionnera chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...