Jump to content

Problème de création de compte client sur mon site.


statick

Recommended Posts

Bonjour,et désolé de relancer la question!

 

Je rencontre le même problème que "plaisirdefumer", impossible de valider une adresse mail dans la première étape de création d'un compte client. Quand on appui sur le bouton "créez votre compte", rien de se passe (avec internet explorer)!

 

J'ai désactivé (et même désinstallé) le module de recherche rapide mais rien y fait.

 

 

Bizarrement cela fonctionne parfaitement depuis le navigateur Firefox et depuis mon smartphone!?! Cela ne marche pas non-plus chez mes amis qui possèdent IE.

 

J'ai effectué un contrôle avec Firebug mais je ne vois rien d'anormale (je ne suis pas un expert).

 

 

Mon site en construction : www.tablettes-moins-cheres.fr.

 

 

Merci d'avance. :)

 

 

Ps: Autre fait étrange, depuis ce bug, rien ne se passe non-plus quand je clic sur le bouton connexion du forum Prestashop pour me connecter en utilisant IE, alors qu'avec firefox cela fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Wilby.

 

Je suis sur la version 1.5.1.0.

 

Oui j'ai effectivement installé plusieur modules ces jours-ci. Divers modules de livraison, paypal, Changer background (qui ne marche pas sur cette version), trusted shop.

 

A vrai dire, je ne sais pas si le problème est enterieur à ces installations...

 

Une idée?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Statick,

 

Pareil pour moi j'ai tout désinstallé, puis réinstallé la meme version (1.4.9).

Sur une base vierge, tout fonctionne... Alors j'importe ma base de données (entière) et là pareil.: fatal error sur le changement d'adresse??

Comme toi j'avais fait des changement de Paypal notamment. je suis repasser sur 2.8, car la version paypal 3.2 ne gere pas les bons de réduction qui est ma principale activité.

 

Si quelqu'un a une idée... Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

La solution à notre problème! :D

 

Allez dans le dossier themes/default/authentification.tpl et à la ligne 166 modifier boutton par submit.

 

changer :

 

<input type="button" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

 

par:

 

<input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

 

Plus de problème avec internet explorer icon_razz.gif .

 

Bon dimanche!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, sauf que je suis aller verifier les lignes de codes et tout semble correct.

 

J'utilise prestashop 1.4.8.2.

 

En faite, j'ai testé sur différentes machines, et je n'ai pas soucis, mais mon client et une connaissance à lui n'arrive pas à entré leur adresse email dans le champs.

 

Voici le liens vers le site : http://hype-store.be/fr/

 

Si quelqu'un a une autre idée...

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...