Jump to content

[MODULE GRATUIT]Bandeau de texte en tête de site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce petit module peut vous permettre d'insérer une phrase dans le TOP de votre site. Cette phrase, typiquement une phrase d'accroche, se situe en général à côté ou au dessous du logo, dans le header de la page.

 

Vous pouvez configurer:

  • Le type de position de votre phrase (relatif ou absolu)
  • Son emplacement absolu dans le top (nombre de pixels depuis le haut et la gauche)
  • La typographie de la phrase (taille, couleur, police de caractère, italique, gras...)
  • Une entrée supplémentaire pour y insérer tout CSS supplémentaire

Un petit module très simple mais qui peut bien dépanner.

 

Merci de me donner des retours notamment au niveau de bugs sur certaines versions et éventuellement des types d'améliorations que vous souhaiteriez voir apparaître.

phrase.zip

phrase_1.1.zip

Edited by franckm1000 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le module a été testé sur des versions 1.4...

 

Il fontionne je pense sans souci sur les versions antérieures. Par contre, pour la version 1.5, je ne sais pas je vais essayer en local cet après-midi pour voir.

 

Pour le côté SEO, la phrase utilise la balise <h1> peut être serait il intéressant de laisser le choix de cette balise (par exemple h1 à h6 ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Fonctionne tres bien en PS 1.5.6.2. Par contre petit bug d'affichage dans l'admin (le module s'affiche en haut et le menu prestashop en bas de l'écran).

Par contre, quelqu'un a-t-il reussi a l'utiliser en multilingue? (Au niveau du front office), pour avoir 2 slogan différent selon la langue?

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...