Jump to content

[Module] Bloc panier premium


Recommended Posts

Bonjour,
Je partage avec la communauté le module Block cart premium qui permet:

  • Afficher la miniature de votre produit dans le panier
  • Afficher un message de confirmation après l'ajout du produit au panier
  • Afficher les produits associés au produit ajouter (accessoires)
  • afficher les ventes croisées avec le produit ajouter au panier
  • Afficher les produits de la même catégorie
  • Champ de texte libre pour afficher (texte, image...)

Tester avec Prestashop 1.4
Démo 2
 

all6.png

 

all7.png

 

all8.png

blockcartpremiumfree-14.zip

Edited by OEB Reda (see edit history)
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

C'est bien mon cas oui, j'ai inséré le module dans thèmes/modules/...et rien ne se passe même en forçant la compilation...

 

C'est pas dans themes->modules que ça se passe c'est plutôt dans ./modules (la racine de votre boutique)

Link to comment
Share on other sites

Ah le site appartient à une marque et je ne peux vous donner les accès comme ça...mais je vois pas pourquoi il ne s'affiche pas..

 

Déjà vous avez mis le module là ou il fallait pas, c'est pas dans thème par contre j'ai aucun moyen pour savoir pourquoi ça marche pas chez vous.

 

Je viens de le faire tester par un collègue sur une version 1.4.4 et ça marche sans aucun souci.

 

tu trouveras le module dans other Modules (autres modules) Cart block Premium +

 

j’attends le retour de la communauté pour savoir si il y a vraiment un problème.

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon content pour toi une bonne chose après un accueil a vrai dire très décevant,

 

Alors pour l’histoire du header,

 

Le module est déjà accroché au header, reste à savoir que ce qu'on greffe au header ne s'affiche pas forcement sur le FO

Le module par défaut accroche les fichiers js et css mais pas de tpl.

si non dans le fichier blockcartpremium.php

Dans la fonction hookHeader tu peux mettre ce que tu veux greffer (Ligne 284):

 

 public function hookHeader()
{
 if (Configuration::get('PS_CATALOG_MODE'))
  return;

 Tools::addCSS(($this->_path).'css/blockcart.css', 'all');
 Tools::addJS(($this->_path).'js/ajax-cart.js');
 Tools::addJS(($this->_path).'js/script-cart.js');
}

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi mal codé je comprend pas votre message! le module marche bien disponible en démo validé par addons pour un de nos thème aucune erreur php

 

Critiquer sans avoir au moins tester je trouve ça scandaleux et deplorable

 

bref vive l'esprit communautaire.

Bonjour,

Je pense que hitechstore c'est mal exprimé et qu'il y a confusion

Vous dite dans votre premier post avoir repris un module gratuit et je pense que c'est de celui la qu'il voulait parler

 

En tout cas un grand merci :) pour ces modules,du beau travail

Par ailleur j'en profite aussi pour dire que votre thème VipLook est très réussi,je le garde sous le coude ^_^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas un grand merci :) pour ces modules,du beau travail

Par ailleur j'en profite aussi pour dire que votre thème VipLook est très réussi,je le garde sous le coude ^_^

 

Merci DeyDDy pour ton passage heureux que ça peut servir.

c'est fort probable que je me suis emporté pour rien par rapport au message de hitechstore.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pourquoi mal codé je comprend pas votre message!

 

Pardon en effet je me suis mal exprimé.

 

Au contraire votre module est très "propre" et remplace avec avantages des modules aussi bien gratuit que payant.

 

Désolé de m'être mal exprimé , bravo encore pour ce super module

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ces modules, ils sont sympa et bien pratique !

Bonne continuation, et chapeau bas pour le thème, super sympa

 

Olivier

 

Merci Olivier pour vos mots d'encouragements

 

Oui voilà la boutique comment elle est actuellement : http://www.shilton.f...lton/11-t-shirt

 

J'aimerais l'avoir dans le header oui en dessus du bloc pour se connecter à son compte..

 

Il suffit de changer la position du module, tu vas dans modules->positions rubrique Top of pages.

Link to comment
Share on other sites

2éme module :

 

Bloc panier premium + :

 

Caractéristiques:

Fenêtre de confirmation d'ajout au panier avec la possibilité :

  • Afficher les accessoires associés au produit
  • Afficher les produits de la même catégorie
  • Afficher les les ventes associés au produit
  • Afficher le récapitulatif du panier
  • Ajouter du texte libre (publicité,images,texte...) en haut et bas de la fenêtre

Démo : http://vipdesign.oeb-e.com

 

Tester uniquement avec les versions 1.4.4 - 1.4.8

 

Enjoy

 

 

Bonjour est merci pour ton module il marche trés bien aussi sur une version 1.4.1.0 .Bravo .Par contre si le cms est trop grand, il est trunqué .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour est merci pour ton module il marche trés bien aussi sur une version 1.4.1.0 .Bravo .Par contre si le cms est trop grand, il est trunqué .

 

Salut thierry2, une nouvelle mise à jour du module, tu peux changer la largeur de la fenêtre si tu le souhaite directement à partir du BO

 

Merci de partager cet excellent module qui résoudra le problème de visibilité du panier sur les thèmes Responsive Design en mode

smartphone.

Testé sur la RC 1 : nickel !

Encore merci !

 

Merci capsizone c'est gentil de ta part

 

 

  • Paramétrée la durée des cookies -> Je n'ai pas téléchargé le module, mais de quel cookies parlez-vous ? Du panier par exemple ?

 

Zepi32 je pense vous confondez les 2 modules. Paramétrer la durée des cookies c'est pour le module dialog control

par contre bloc panier premium + il n'y a pas de paramètres cookies gérer en BO

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Super modules !

 

Pour le module du panier, serait-il possible de simplement utiliser le petit panier dans le header comme disait EtapDesign et donc retirer le module de la colonne de gauche et garder le blockcart initial de mon thème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce module trés efficace,

 

Mais j'ai deux petits soucis, à savoir : quand le module est installé et que je me retrouve sur la page produit, j'ai cette erreur qui apparait : Notice: Trying to get property of non-object in /Applications/MAMP/htdocs/usine/tools/smarty/compile/32ebfd2cc4ab8158d3a571186c27c9a589ea3e21.file.breadcrumb.tpl.php on line 32

 

Deuxiement : la photo du produit ne s'affiche pas dans la pop up

 

Voilà merci de me répondre et merci encore pour cette contribution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Merci pour ce module trés efficace,

 

Mais j'ai deux petits soucis, à savoir : quand le module est installé et que je me retrouve sur la page produit, j'ai cette erreur qui apparait : Notice: Trying to get property of non-object in /Applications/MAMP/htdocs/usine/tools/smarty/compile/32ebfd2cc4ab8158d3a571186c27c9a589ea3e21.file.breadcrumb.tpl.php on line 32

 

Deuxiement : la photo du produit ne s'affiche pas dans la pop up

 

Voilà merci de me répondre et merci encore pour cette contribution

 

pour la notice je pense pas que c'est lié au module, vous utilisez le thème par défaut de Prestashop?

Concernant la photo Je ne vois pas de quelle photo vous parlez ! normalement la PopUp affiche les ventes croisée, les accessoires et les produits de la même catégorie comme dans la démo.

 

Super modules !

 

Pour le module du panier, serait-il possible de simplement utiliser le petit panier dans le header comme disait EtapDesign et donc retirer le module de la colonne de gauche et garder le blockcart initial de mon thème ?

 

Oui c'est possible de garder le bloc panier premium au top et le bloc panier (par defaut) à gauche ou à droite comme bon vous semble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer le module BlockcartPremium+ sur ma boutique, tout fonctionne assez bien (avec quelques modif de css), cependant je n'ai aucune ouverture de fenêtre qui s'affiche lors d'un ajout au panier, hormis l'animation vers le panier en top qui lui même fonctionne.

 

Les images miniatures dans le panier du top sont sympa, mais en ce qui me concerne, il me faut rafraichir la page pour voir chaque second article ajouté, un soucis d'incompatibilité avec mon site ou d'autre js ?

 

Merci d'avance,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer le module BlockcartPremium+ sur ma boutique, tout fonctionne assez bien (avec quelques modif de css), cependant je n'ai aucune ouverture de fenêtre qui s'affiche lors d'un ajout au panier, hormis l'animation vers le panier en top qui lui même fonctionne.

 

Les images miniatures dans le panier du top sont sympa, mais en ce qui me concerne, il me faut rafraichir la page pour voir chaque second article ajouté, un soucis d'incompatibilité avec mon site ou d'autre js ?

 

Merci d'avance,

 

Olivier

 

Bonjour,

 

Essayez de désactiver CCC pour le code JavaScript pour voir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai pris le module panier qui est vraiment très bien mais les textes supplémentaires du modules ne s'affichent pas dans le pop up .

 

Je ne sais pas trop de quel coté chercher pour résoudre ça , ce qui est curieux c'est que j'ai fait des tests en local et là ça marchait.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour ce superbe module !

j'ai un problème je suis sur PrestaShop™ 1.4.8.2 et quand j'ajoute un produit au panier j'ai un message d'erreur qui s’affiche :

 

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.

 

Details:

Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: error

 

ou quand je supprime un produit j'ai ça : ERROR: unable to delete the product

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour ce superbe module !

j'ai un problème je suis sur PrestaShop™ 1.4.8.2 et quand j'ajoute un produit au panier j'ai un message d'erreur qui s’affiche :

 

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.

 

Details:

Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: error

 

ou quand je supprime un produit j'ai ça : ERROR: unable to delete the product

Merci pour vos réponses :)

 

Bonjour ,

 

vous avez un lien pour voir en live ça donne quoi ? vous avez essayé d’installer le module sur le thème par défaut de Prestashop

 

et au passage le block my account premium vous le vendez ?

 

Je proposerai le module gratuitement à la communauté très prochainement.

 

Bonjour,

j'ai pris le module panier qui est vraiment très bien mais les textes supplémentaires du modules ne s'affichent pas dans le pop up .

 

Je ne sais pas trop de quel coté chercher pour résoudre ça , ce qui est curieux c'est que j'ai fait des tests en local et là ça marchait.

 

Merci d'avance.

 

galtitou apparemment vous avez résolu le problème !, Merci de poster votre solution pour contribuer à l’amélioration du module

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fini par trouver la solution.

Je ne mettais du texte que dans la partie haute.J'ai rajouté du texte en partie basse et tout s'affiche correctement.

Merci encore à OEB et vu la qualité des modules qu'il nous procure gratuitement ça donne envie de jeter un coup d’œil sérieux à sa production. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un grand merci pour l'excellent module blockcartpremium. J'ai juste une question: est-ce possible d'intégrer aussi l'image et le titre du produit qu'on rajoute dans la fenêtre popup ?

 

Oui c'est possible...mais pour le moment je me contente de la version actuelle, si vous avez une demande ponctuelle vous pouvez me contacter par MP.

 

Bon j'ai fini par trouver la solution.

Je ne mettais du texte que dans la partie haute.J'ai rajouté du texte en partie basse et tout s'affiche correctement.

Merci encore à OEB et vu la qualité des modules qu'il nous procure gratuitement ça donne envie de jeter un coup d’œil sérieux à sa production. :)

 

Merci galtitou c'est vraiment sympa de ta part.

Link to comment
Share on other sites

Le lien en live ça marche nickel ,mes j'ai toujours cette fameuse erreur ,non je suis sous le template 15 mais je vais essayer sur le thème par défaut merci de votre aide ! et pour le block my account vous le donnerais quand ? (désoler j'ai hâte de l'avoir ) en tous cas très beau travail

Link to comment
Share on other sites

Le lien en live ça marche nickel ,mes j'ai toujours cette fameuse erreur ,non je suis sous le template 15 mais je vais essayer sur le thème par défaut merci de votre aide ! et pour le block my account vous le donnerais quand ? (désoler j'ai hâte de l'avoir ) en tous cas très beau travail

 

D'ici 1 à 2 semaines...si tout va bien!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise actuellement votre module BlockCartPremium qui est fort sympathique, et vous remercie de l'avoir mis à disposition de la communauté.

 

Après avoir corrigé toutes les erreurs sur W3C validator, il m'en reste plus qu'une seule, qui concerne le module en question (Voir PJ) et que je n'arrive pas à résoudre...

 

capturedcran20120706111.jpgvous avez peut être la solution, merci d'avance...

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise actuellement votre module BlockCartPremium qui est fort sympathique, et vous remercie de l'avoir mis à disposition de la communauté.

 

Après avoir corrigé toutes les erreurs sur W3C validator, il m'en reste plus qu'une seule, qui concerne le module en question (Voir PJ) et que je n'arrive pas à résoudre...

 

vous avez peut être la solution, merci d'avance...

 

Olivier

 

Un grand merci à OEB pour ce superbe module.

Je suis également intéressé par les correction W3C, est il possible de partager?

Link to comment
Share on other sites

Merci à Reda pour la mise à jour du module.

 

Petit ajout pour ceux qui ne voit pas s'afficher directement la petite image du produit qu'on vient d'ajouter au panier mais seulement après un rechargement de page :

 

Dans dans le repertoire blockcart il faut modifier le fichier blockcart-json.tpl dans la première partie et rajouter la ligne suivante :

"imagesmall": "{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'small')}",

 

Résultat :

"id":					 {$product.id_product},
 "link":				 "{$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|addslashes|replace:'\\\'':'\''}",
 "imagesmall": "{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'small')}",
 "quantity":	 {$product.cart_quantity},...

Link to comment
Share on other sites

Merci à Reda pour la mise à jour du module.

 

Petit ajout pour ceux qui ne voit pas s'afficher directement la petite image du produit qu'on vient d'ajouter au panier mais seulement après un rechargement de page :

 

Dans dans le repertoire blockcart il faut modifier le fichier blockcart-json.tpl dans la première partie et rajouter la ligne suivante :

"imagesmall": "{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'small')}",

 

Résultat :

"id":					 {$product.id_product},
 "link":				 "{$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|addslashes|replace:'\\\'':'\''}",
 "imagesmall": "{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'small')}",
 "quantity":	 {$product.cart_quantity},...

 

Bonjour,

Malheureusement, ca ne résout pas le problème de non affichage de la miniature.

 

Désolé, en effet, ca fonctionne parfaitement, merci pour cette astuce.

Edited by laurent75014 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement, ca ne résout pas le problème de non affichage de la miniature.

 

Salut,

 

Normalement ça devrait marcher sans aucun problème.

essayez de remplacer le fichier blockcart-json.tpl dans blockcart (Module de base) par le fichier joint.

 

Bonjour, comment faire pour ne pas afficher les frais d'expédition?

Je suis arriver à cacher la ligne des frais de port mais le total des produits contient toujours les frais de port.

Y a t'il une solution?

Merci

 

Remplacez la variable $total par $product_total.

 

Si cela marche pour vous n'oubliez pas de partager la solution avec les autres utilisateurs merci !

 

Cordialement

blockcart-json.zip

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Cela ne marche pas.

Tant pis.

Merci

 

$product_total permet d'afficher la somme totale des produits dans un panier, pour tester le résultat placez cette variable dans un div et vous allez obtenir le résultat souhaité.

 

par contre si vous voulez remplacer complétement $total il faut aussi modifier le fichier js

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Normalement ça devrait marcher sans aucun problème.

essayez de remplacer le fichier blockcart-json.tpl dans blockcart (Module de base) par le fichier joint.

 

 

En effet, Ca fonctionne très bien, a condition de modifier le bon fichier :wacko: :wacko:

Merci

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à OEB pour la dernière version du module. Il est parfait.

 

J'ai essayé néanmoins de le personnaliser un peu pour avoir le panier qui se ferme automatiquement après un certains temps.

Pour cela il faut ajouter dans ajax-cart.js tout à la fin : setTimeout("ajaxCart.collapse()",6000);

 

....
setTimeout("ajaxCart.collapse()",6000);
ajaxCart.overrideButtonsInThePage();
ajaxCart.refresh();
})

 

Cela fonctionne bien à un petit détail près: le panier se repli si l'on change de page, donc lors d'un rechargement de page. Au premier ajout qu'on fait il reste déplié.

C'est un détail et pas trop grave mais peut-être que quelqu'un connait une meilleure solution pour fermer le panier en automatique.

 

Pour voir un example de ce que j'aimerai allez sur http://www.presto-changeo.com/ et ajoutez un produit au panier...

 

Petit bug bizarre quandmême avec setTimeout : la partie déplié se referme bien apres le temps indiqué mais il reste un petit carré de env. 10px qui reste visible. la partie visible est ce qui est indiqué dans blockcart.css sous #cart_block .block_content, donc un border et le background. Si j'enleve c'est 2 element on ne voit plus rien, mais je n'ai plus ces styles sur le panier evidemment.

Edited by sandokan71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Update (suffit un peu d'essayer des fois) :

 

Solution pour replier le panier en automatique sans bug du petit carré, ajouter :

 

setTimeout(function(){$('.topcart').slideUp('slow');},6000);

 

au lieur de

setTimeout("ajaxCart.collapse()",6000);

 

Par contre cela fonctionne toujours qu'au chargement d'une page. Si quelqu'un trouve le code pour un foctionnement direct comme sur http://www.presto-changeo.com/...

 

...you're welcome.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Encore un grand merci pour ce module vraiment tres agréable à utiliser.

 

Néanmoins j'ai deux petits soucis.

 

- Je souhaiterais que la longueur du nom du produit soit moins raccourci

je pensais que c'etait dans le fichier js/ajax-cart.js, sur la ligne

var name=(this.name.length>12?this.name.substring(0,10)+'...':this.name);

Mais ca ne change rien, au dela de 12 caractères, le nom est coupé.

 

- Lorsque l'on ajoute au panier un accessoire d'un produit (dans l'onglet accessoires) alors que le panier est encore vide.

le panier se rempli, le nombre de produit passe à 1, le prix est correct, mais le produit n'apparait nulle part, on conserve l'intitulé " Aucun produit".

 

PS: Je constate le même phénomène lorsque j'ajoute un produit au panier depuis le module "vente flash"

 

Merci d'avance pour vos suggestions.

Edited by laurent75014 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour, merci pour ce module quand je met le module dans le top tout fonctionne mais si je le met sur mon right column je n'ai aucun effet merci

 

Salut,

 

J'ai adapté le module pour le greffer au top de la page, cependant pour greffer le module sur le right ou left column des modifications sont nécessaires sur le fihier blockcartpremium.php.

 

 

- Lorsque l'on ajoute au panier un accessoire d'un produit (dans l'onglet accessoires) alors que le panier est encore vide.

le panier se rempli, le nombre de produit passe à 1, le prix est correct, mais le produit n'apparait nulle part, on conserve l'intitulé " Aucun produit".

 

PS: Je constate le même phénomène lorsque j'ajoute un produit au panier depuis le module "vente flash"

 

 

Petit bug corrigé : nouvelle version disponible.

 

- Je souhaiterais que la longueur du nom du produit soit moins raccourci

je pensais que c'etait dans le fichier js/ajax-cart.js, sur la ligne

var name=(this.name.length>12?this.name.substring(0,10)+'...':this.name);

Mais ca ne change rien, au dela de 12 caractères, le nom est coupé.

 

 

Il faut modifier le fichier tpl non?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Petit bug corrigé : nouvelle version disponible.

 

Merci, pour la rapidité de la réponse, je vais tester

Il faut modifier le fichier tpl non?

 

Apres rafraichissement du panier, c'est le tpl qui gère l'affichage ( je l'ai modifié)

Mais au moment de l'ajout d'un produit dans le panier, ca semble etre le fichier js/ajax-cart.js qui gère l'affichage.

 

Malheureusement, je ne maitrise pas, mais c'est ce que j'en ai deduit apres quelques recherches.

Link to comment
Share on other sites

Salut , j'ai pris le module dialogcontrol, c'est super !, par contre avec le cms le bloc se colle a droite et est coupé en hauteur s'il est trop long. C'est normal ? (avant de mettre les mains dans le cambouis)

 

Merci OEB :)

Link to comment
Share on other sites

Salut , j'ai pris le module dialogcontrol, c'est super !, par contre avec le cms le bloc se colle a droite et est coupé en hauteur s'il est trop long. C'est normal ? (avant de mettre les mains dans le cambouis)

 

Merci OEB :)

 

Salut,

 

quand tu désactive l'affichage des pages CMS, la fenêtre est bien centrée à l’écran?

Link to comment
Share on other sites

Salut OEB,

 

Oui sans les pages cms c'est parfait, mais bon depuis j'ai modifié le tpl. et j'ai attribué une taille fixe dans le JS, et tout est centré même avec des cms. C'est vraiment un super module!

 

Par contre serait-il possible qu'il s'affiche sur n'importe quelle page à l'arrivée du visiteur? J'ai souvent des liens externes directs vers des pages produits, comme des bannières. Et dans ce cas le client ne voit pas la promo ou l'inscription.

 

 

Autre suggestion, la vérification de l' e-mail valide serait bien, là on peut taper n'importe quoi.

 

Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut OEB,

 

Oui sans les pages cms c'est parfait, mais bon depuis j'ai modifié le tpl. et j'ai attribué une taille fixe dans le JS, et tout est centré même avec des cms. C'est vraiment un super module!

 

Par contre serait-il possible qu'il s'affiche sur n'importe quelle page à l'arrivée du visiteur? J'ai souvent des liens externes directs vers des pages produits, comme des bannières. Et dans ce cas le client ne voit pas la promo ou l'inscription.

 

 

Autre suggestion, la vérification de l' e-mail valide serait bien, là on peut taper n'importe quoi.

 

Encore merci !

 

Pas besoin de modifier la taille, le module est paramétrable en BO il suffit de télécharger la nouvelle version ;)

La vérification de l'e-mail est disponible pas pendant la saisie mais après la validation (comme le module block newsletter basic)

Link to comment
Share on other sites

problème avec la 0.3.1

 

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. dialogcontrol (erreur de syntaxe dans /modules/dialogcontrol/dialogcontrol.php)
  2. dialogcontrol (classe manquante dans /modules/dialogcontrol/dialogcontrol.php)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez fait une mise à jour en 0.3.1?

 

En tout cas bravo pour votre réactivité et ses supers produits.

 

A tout hasard combien couterait une intégration spécifique de ses modules sur un site déjà existant? Ces modules sont ils compatibles W3C?

 

EDIT: apparemment oui les 3 modules sont compatibles W3C désolé

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous avez fait une mise à jour en 0.3.1?

 

En tout cas bravo pour votre réactivité et ses supers produits.

 

A tout hasard combien couterait une intégration spécifique de ses modules sur un site déjà existant? Ces modules sont ils compatibles W3C?

 

EDIT: apparemment oui les 3 modules sont compatibles W3C désolé

 

Merci hitechstore.

 

Concernant la version 0.3.1 il est disponible c'est le fichier joint à ce sujet.

Au sujet de mes prestations je vous envoie un MP.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci OEB pour vos services,

 

pour info OEB fait des intégrations personnalisées pour un prix intéressant plutôt que de se prendre la tête.

Je vous mettrais le lien vers mon site lorsque l'intégration sera finalisé, mais sur la préprod cela rend très très bien.

 

Encore bravo !

Link to comment
Share on other sites

Merci OEB pour vos services,

 

pour info OEB fait des intégrations personnalisées pour un prix intéressant plutôt que de se prendre la tête.

Je vous mettrais le lien vers mon site lorsque l'intégration sera finalisé, mais sur la préprod cela rend très très bien.

 

Encore bravo !

 

Merci pour votre réponse sympathique ! c’était un plaisir de travailler avec vous.

 

Cordialement

Reda

Link to comment
Share on other sites

Thanks OEB for sharing this great modules ;)

 

I like the Newsletter popup module, i only added a button for subscribe so that when hover over customer see that something changes.

I also added hover over color to top right ( go further shopping without register ).

Changed some font, now it is perfect for me.

 

For the ones that also like the button and hover over color you can download the fixed files.

Just replace your existing .css in the module folder ( backup the original one )

And add the img folder in the module folder.

 

Note: After replacing the files in the module folder clear your compile folder (except index.php), for the ones that does not know where this folder is root/tools/smarty/compile

 

Now the changes will be visible.

 

Thanks for all the great work EOB.

post-31440-0-39821100-1342708955_thumb.png

Button.zip

Edited by ysco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En revanche je ne sais pas si cela est dû à la mise à jour mais plus rien ne fonctionne sur ma préprod, pourrez vous regarder?

 

Car il ne faudrait pas que cela arrive sur la prod, sinon chapeau pour ses modules.

 

Une petite précision une prestation ne peut pas faire l'objet d'une discussion sur ce sujet. merci de me contacter uniquement par MP ou par e-mail

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Énorme merci pour ce module !

J'ai relevé un petit bug en testant en local... (Je n'ai toutefois pas récupérer la dernière version...)

Lorsque sur une page produit on clique sur "ajoutez au panier" un produit à déclinaison (couleur) l'effet visuel (javascript?) qui mène l'image du produit vers le panier n'a pas lieu et la page de commande apparait directement.

 

Edit.

Je confirme donc le problème avec des produits à déclinaison pour votre dernière version 0.6...

 

Aussi j'ai des traits noirs verticaux qui apparaissent sur le bloc panier sur la ligne "votre panier"

 

div.exclusive .block_content

{

border-left: 1px solid #595A5E;

border-right: 1px solid #595A5E;

}

Edited by steinbeck (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@ysco

Very interesting. Thank you for sharing ysco

 

@steinbeck

Il y a un moyen de vérifier votre site en direct ?

Vous utilisez le thème par défaut de prestashop ?

Vous avez essayer de modifier la position du module dans le header ?

 

@hitechstore

Votre problème est résolu ?

Link to comment
Share on other sites

@OEB

 

Non, je travaille en local pour l'instant.

Oui, j'utilise le thème prestashop-alt.

Oui, j'ai changé la position du module.

Ceci étant, je ne suis pas vraiment concerné par ce que vous évoque puisque je n'aurai sans doute pas de produits à déclinaison...

C'était simplement pour vous faire part de ce léger bug (qui doit sans doute venir de ma config...)

Quant aux traits noirs, il suffit d'enlever la bordure dans le Css...

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Bloc panier premium.

J'utilise un slider en haut de la page d'accueil. Avec IE, le panier se retrouve sous le slider malgré un (z-index: 9999;), ce qui empêche de consulter le contenu du panier.

Y a t'il une solution pour faire cohabiter les Js des deux modules?

 

J'ai un souci encore plus serieux avec Chrome.

Pour lever toutes ambiguitées, j'ai fait mon test avec PS 1.4.8.2, le theme de base et blockcartpremium_v0.6.2.

Je constate que le panier deplié est decalé à droite de la boutique comme sur l'image

Alors que c'est Ok avec Firefox et IE.

 

Avec les versions precedentes de blockcartpremium, il n'y avait pas ce souci.

 

Merci au developpeur de nous dire ce qu'il en pense.

 

Nickel, avec la dernière version, tout fonctionne à la perfection.

Merci OEB

post-13534-0-02133800-1342901309_thumb.jpg

Edited by laurent75014 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hi OEB,

 

many thanks for your great modules.

I've installed your module blockcartpremium and I've 2 small problems.

 

1. I've installed the module in my 1.4.7.3 standard prestashop demoshop and I've 2 black borders in the top summary. I've no clue why they appear. Do you have any idea?

2. I've seen in your demoshop, that theres a tax line in the cart popup, but not in my case. Is there any option to enable this feature?

 

thanks for help.

 

chris

post-271208-0-88257500-1342946376_thumb.png

post-271208-0-30535500-1342946424_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@laurent75014 : Concernant la compatibilité du module avec les navigateurs je n'ai constaté aucun problème même avec Chrome.

Pour pouvoir vous debugé efficacement il me faut un lien vers votre boutique.

 

@herchri :

1: download the new version

2: you have a carrier with taxes for shipping?

thank you chris for your feedback

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...