Jump to content

[Module] Bloc panier premium


Recommended Posts

HI OEB,

 

thanks ...

1. with the new version my first point is solved. thanks.

2. Yes, I've products with tax and shipping carrie with tax. Standard prestashop demo data. If I click on the cart button I have the correct tax lines. Do you've any clue?

 

thanks and kind regards

Chris

post-271208-0-54769900-1342957691_thumb.png

post-271208-0-15338600-1342957701_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

HI OEB,

 

thanks ...

 

2. Yes, I've products with tax and shipping carrie with tax. Standard prestashop demo data. If I click on the cart button I have the correct tax lines. Do you've any clue?

 

thanks and kind regards

Chris

 

line 83 in the file blockcartpremium.tpl

 

replace

 

    {if $show_tax && isset($tax_cost)}
 <span>{l s='Tax' mod='blockcartpremium'}</span>
 <span id="cart_block_tax_cost" class="price ajax_cart_tax_cost">{$tax_cost}</span>
 <br/>
   {/if}

 

with

 

	 <span>{l s='Tax' mod='blockcartpremium'}</span>
 <span id="cart_block_tax_cost" class="price ajax_cart_tax_cost">{$tax_cost}</span>
 <br/>

Link to comment
Share on other sites

I've another small issue. If I add a product to cart, then the small product picture seems to be broken in the cart drop down. If switch to another product or category or if I reload the page, then the product image appears. Is this a refresh bug and do you know what we need to change?

post-271208-0-63505100-1342960486_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

I've another small issue. If I add a product to cart, then the small product picture seems to be broken in the cart drop down. If switch to another product or category or if I reload the page, then the product image appears. Is this a refresh bug and do you know what we need to change?

 

In blockcart (basic module) replaced the file blockcart-json.tpl

Link to comment
Share on other sites

I've found the setting you mentioned. It's in BO payment -> taxes -> Display tax in cart.

 

I've one last open issue. How can we get the same look & feel for a new added item in the cart product list? I've tried to edit the different tpl files, but nothing worked ... Do you have any clue?

post-271208-0-61445300-1342965084_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Ici aussi bug. Mais je sais pas vraiment quoi? Une image sera peut être plus parlant qu'un long discours ^^

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas un bug....c'est un conflit entre le CSS de votre thème et le CSS du module.

La solution: il faut modifier le CSS de votre thème ou celui du module

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai le même soucis que Hechri, cela doit venir du fichier blockcart-json.tpl .

 

J'ai copié le code de celui-ci et l'est placé dans le fichier blockcartpremium-json.

 

Ce n'est pas de cette façon qu'il fallait procéder? Ils n'ont pas le même nom c'est ça qui est étrange.

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai le même soucis que Hechri, cela doit venir du fichier blockcart-json.tpl .

 

J'ai copié le code de celui-ci et l'est placé dans le fichier blockcartpremium-json.

 

Ce n'est pas de cette façon qu'il fallait procéder? Ils n'ont pas le même nom c'est ça qui est étrange.

Re-bonjour, est-ce normal qu'à chaque changement de page le panier se déroule?

 

Vous pouvez vérifier la démo pour savoir si c'est normal ou pas !

Bon ! vous n'avez pas installé le module comme indiqué sur le fichier read_me_please

Il faut modifier le module de base blockcart et ne pas modifier blockcartpremium

Link to comment
Share on other sites

D'accord!J'ai modifié à nouveau comme il fallait les fichiers.

 

Cependant à chaque nouvelle page, le menu du panier se déroule à chaque chargement, et l'image de l'article présent dans le panier ne s'affiche que lorsque la page est rafraîchit

Link to comment
Share on other sites

D'accord!J'ai modifié à nouveau comme il fallait les fichiers.

 

Cependant à chaque nouvelle page, le menu du panier se déroule à chaque chargement, et l'image de l'article présent dans le panier ne s'affiche que lorsque la page est rafraîchit

 

Je vois que vous rencontrez des difficultés pour installer des modules prestashop.

Je vous propose donc ici quelques pistes d'amélioration mai je peux pas intervenir pour debugé chaque utilisateur.

 

Si votre besoin urgent merci de me contacter par MP

 

Aucun support technique n'est fourni GRATUITEMENT

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas un bug....c'est un conflit entre le CSS de votre thème et le CSS du module.

La solution: il faut modifier le CSS de votre thème ou celui du module

Bonjour,

OK Merci. Je vais essayer de voir cela dès que j'ai un peu de temps.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai installé pourtant cette fois-ci correctement, J'ignorais seulement au début qu'il existait un module blockcart par défaut sur prestashop. Après le bug proviendrait peut-être d'un conflit avec le thème préinstallé..

 

Il faut coller le fichier blockcart-json.tpl dans themes/votre_theme/modules/blockcart(s'il existe)

 

Reda

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si je suis bien ce fil de discussion, il faut modifier le module d'origine de presta, en y copiant le fichier blockcart-json.tpl qui vient de votre module ?

 

J'aurais eu plutôt tendance à désactiver celui d'origine, pour installer que le vôtre.

 

Cela dit comment est-ce qu'on peut déplacer votre module ? Car quand je le greffe sur la colonne right :

 

- il se met en double, celui qui est en haut top reste.

 

- là où je le positionne, il ne fonctionne pas, et le déroulement du panier m'agace, est-ce qu'on peut le régler ?

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

Cordialement.

Edited by Shopping69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible 0.7

+ possibilité de paramétrer la durée d'affichage du panier.

 

Bonjour

 

Si je suis bien ce fil de discussion, il faut modifier le module d'origine de presta, en y copiant le fichier blockcart-json.tpl qui vient de votre module ?

 

J'aurais eu plutôt tendance à désactiver celui d'origine, pour installer que le vôtre.

 

Cela dit comment est-ce qu'on peut déplacer votre module ? Car quand je le greffe sur la colonne right :

 

- il se met en double, celui qui est en haut top reste.

 

- là où je le positionne, il ne fonctionne pas, et le déroulement du panier m'agace, est-ce qu'on peut le régler ?

 

- il faut remplacer le fichier blockcart-json.tpl même si vous désactivez le module de base,

- vous pouvez greffer le module uniquement au top (Possibilité de personnaliser le module contactez moi par MP ),

- le déroulement du panier est désormais paramétrable avec la nouvelle version 0.7.

Link to comment
Share on other sites

j'abandonne j’attends avec impatience la rétro de la 1.5 avant de faire un dons.

 

Bonjour,

 

Pour afficher le boutton "voir mon panier" il faut changer le Type de processus de commande

 

C'est dans Préférences > Commandes

 

Une nouvelle version compatible avec la 1.5 + de nouvelles fonctionnalités sera disponible très prochainement,

Une participation de 10€ vous sera demandée pour acquérir le module.

 

Cordialement

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible 0.7

+ possibilité de paramétrer la durée d'affichage du panier.

 

 

- il faut remplacer le fichier blockcart-json.tpl même si vous désactivez le module de base,

- vous pouvez greffer le module uniquement au top (Possibilité de personnaliser le module contactez moi par MP ),

- le déroulement du panier est désormais paramétrable avec la nouvelle version 0.7.

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce module, il remplace avantageusement le panier déroulant du theme prestashop template 1.4.5 qui bug.

 

J'ai cepandant un souci avec le déroulement du panier : quand une page du site est chargée, le panier se déroule, et reste déroulé indéfiniement.

 

J'ai téléchargé la version proposée dans le 2eme post, et lors de l'installation, j'ai bien remplacé le fichier blockcart-json.tpl comme indiqué dans le readme.

 

lors du listing des modules, le module blockcartpremium est défini comme la version 0.6... ai-je téléchargé la bonne version ?

 

Merci d'avance, et super module !

 

Edit : j'utilise la version 1.4.6.2 de prestashop.

Edited by bastopol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bastopol,

 

La dernière version c'est la 0.7 apparemment vous avez pas la bonne version.

j'utilise le thème par défaut de Prestashop j'ai aucun bug !

il y a moyen d’accéder à votre boutique,pour pouvoir débugger le module que vous avez installé?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

JE vais très probablement passer pour un neu-neu avecce poste mais tant pis :

Je ne parvient pas a trouver le lien pour télécharger ce module...

sur le premier post il y a bien une image mais quand je clique dessus c'est l'image qui s'ouvre...

(Oui c'est sur que si je commence a bloquer ici c'est pas gagner pour la suite ^_^)

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour cette super contribution très pratique.

J'ai une petite question, est-il possible d'accélérer l'affichage du pop-up, j'ai mis la valeur à 0 pour l'ouverture du panier, mais il faut bien 4 à 5 secondes avant l'ouverture du pop-up ! J'ai supprimé le contenu du fichier blockcartpremium.tpl en ne gardant que les balises script pour éviter le message d'erreur dans le pop-up (en gros je ne voulais pas l'affichage du panier en haut), mais la durée d'ouverture du pop-up n'as pas changé.

 

Cdt,

Olivier.

 

V1.4.8.2

Edited by djmorphe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut! Quel avantage voyez vous à la fonction pop up? Perso en temps que client ça me rebute CARRÉMENT!

 

Salut,

 

Personnellement je trouve que c'est une fonctionnalité indispensable (c’est pour cela j’ai développé ce module)

Les avantages pour le client :

  • Avoir un lien visible vers son panier
  • proposer à vos clients multiple choix de produit sans faire 3000 cliques
  • ...

Pour le commerçant

  • Proposer plus de produit
  • Promouvoir des produits
  • Proposer des accessoires en lien avec le produit (carte fidélité, garantie...)
  • ...

Des très grandes marques utilisent ce système (pixmania, 3suisses....)

Je ne pense pas que un client va abandonner l'achat car vous lui proposer d'autre articles ou accessoires par contre il abandonnera surement votre boutique s'il ne trouve pas un lien VISIBLE vers le paiement de sa commande.

 

Si vous avez des propositions ou une contribution pour améliorer le module ça sera beaucoup plus intéressant.

 

Cdt

Reda

Link to comment
Share on other sites

Je suis retourné voir sur la démo et moi d'un point de vue client je n'aime pas du tout décidément! Après c'est vrai que l'avantage ça peu être de proposer un produit accessoire, pratique pour une petite commande mais sur un site ou le panier moyen est de 10 articles par exemple je suis sur que ça peut vite rebuter le client! Du coup pour améliorer le module tu pourrais proposer une désactivation du pop up à partir du Xième article dans le panier!

 

Perso quand j'achète sur internet j'aime bien avoir ces produits accessoires en dessous du récapitulatif panier. Ainsi je me dit "ah ouai tiens je pourrais acheter ça avant de valider ma commande!" Ça évite d'être spammé entre chaque article. Qu'en penses tu?

 

J'ai essayé ton module sur mon site mais j'ai galéré à le bidouiller pour le mettre sur le bloc gauche et le superposer au panier natif... Le pop up ne s'affiche pas et renvoie au panier du coup je réessayerai plus tard. Je ferais les stats pour voir si les paniers moyens comptent plus d'objets avec et sans le module. ;) Je te ferai un retour.

 

Sur ton VIP look j'aime beaucoup la partie "aperçu rapide -Afficher" qui apparaît lorsque la souris est sur le produit du bloc meilleurs ventes. Par contre du coup lorsque l'on ajoute un produit depuis l'aperçu rapide il n'y a pas le pop du panier, si ça peu t'aider à améliorer...

 

La barre avec le panier qui descend lorsque l'on scroll est top aussi, très pratique pour le client!

 

PS: C'est pas parce qu'un grand site fait un truc que c'est bien... CF Cdiscount: illisible, des pubs partout, l'impression d'être entouré de marchands de tapis, etc... le site le plus horrible du monde

Link to comment
Share on other sites

Sauf que cdiscount dépense des milliers d'euros dans l'étude de leur site et justement le côté fouilli est fait exprès.

Les gens aiment cela, cela renforce la notion discount,...

 

Et si laredoute, cdiscount,... Sont les plus gros sites en france c'est qu'il y a une raison à crka.

Link to comment
Share on other sites

[HS]

 

cela renforce la notion discount,...

 

Oui j'avoue que pour le commun des mortels ça peut marcher... Comme pour les marchands de tapis quoi!

 

Et si laredoute, cdiscount,... Sont les plus gros sites en france c'est qu'il y a une raison à crka.

 

La Redoute est dans les choux nan? Et Cdiscount /pixmania /rueducommerce doivent se valoir pourtant les deux dernier sont bien moins dégueu... Cdiscount le gros c'est quand même les prix!

 

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

votre module est fantastique.

Néanmoins j'adorerai le rendre aussi attrayant que sur ce site :

 

Ca n'a pas l'air d'être le même module... Si tu veux juste le déplacer tu peux le faire dans >modules>positions. Si tu veux changer les couleurs il te faudra éditer le CSS du module.

Link to comment
Share on other sites

@YouLab : Le module n'active le pop-up uniquement sur la fiche produit c'est pour cela que ça marche pas avec l'aperçu rapide ni sur la liste des produits,

Pour ne pas avoir le pop-up inutile de proposer une option pour le désactiver, il y a le module blockcart (module par défaut) qui fait la même chose.

Je propose le module gratuitement (ça vous permet d’économiser une dizaine d'euro) après chacun l'utilise comme il veut.

 

@phil3001 : Le module fait la même chose que le site exemple, mais le module je le propose avec beaucoup plus d'option,

Pour avoir le même look il suffit de toucher un peu au CSS du module si vous avez besoin d'une personnalisation je suis disponible vous pouvez m'envoyez un MP.

 

@hitechstore : je suis d'accord.

Cordialement

Réda

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon français (m i 'en utilisant Google Translate). Deuxième de tous je veux vous remercier pour ces modules libres.

 

J'ai un problème avec blockcart prime module, tout fonctionne bien, sauf la fenêtre popup qui s'ouvre juste au moment où je ajouter un produit au panier de détail du produit. Pas de fenêtre popup s'ouvre lors de l'ajout de la liste des produits. J'utilise la version 1.4.8.2 Prestashop.

 

Et encore une chose. Le curseur de produits dans la même catégorie ne travaille pas pour moi aussi. Il se affiché, mais les boutons suivant et précédent disparaît juste après avoir été cliqué (sans bouger le curseur).

 

Chaque fois que j'entre dans la page les détails panier est affiché, et disparaît après un certain temps terriblement long. Est-il possible comment le faire masqué par défaut et le montrer au moment où l'utilisateur survolez?

 

Savez-vous où pourrait être un problème s'il vous plaît?

 

Au plaisir de votre réponse.

Edited by Proze (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et merci pour ce super module ! Vraiment agréable et bien pensé.

 

Je teste avec la version 0.7 sous PrestaShop™ 1.4.8.2 et Firefox 14.0.1 (sous Chrome ça ne fonctionne pas du tout).

 

Et comme l'utilisateur précédent les flèches du scroll produits de la même catégorie s'affichent, mais au click, les flèches disparaissent. Leur valeur d'opacité passe à "0" simultanément et la liste produits ne scroll pas.

 

Il semble que la variable : cs_serialScrollNbImages est à zéro malgré le fait qu'on ait par exemple 15 produits car en mettant une alerte sur cette valeur au click, cela renvoie "0". Donc visiblement, s'il n'a pas la longueur, les flèches n'ont pas lieu d'être.

 

Cependant même en forçant la valeur de cs_serialScrollNbImages à 15 en dur par exemple, ça ne change rien au problème...

 

Si quelqu'un à une super piste... je suis preneur!

Link to comment
Share on other sites

A savoir : le module est compatible avec le thème de base de Prestashop, si vous utilisez des thèmes personnalisés vérifier la compatibilité de votre thème avec le module ou demander une intégration personnaliser par MP,

Vérifier la version disponible sur le site démo normalement vous devez avoir le même fonctionnement si ce n'est pas le cas veillez laisser un lien vers votre boutique pour pouvoir résoudre votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre intervention.

 

J'utilise pour info le thème par défaut de Prestashop, modifié certes, mais très légèrement, c'est surtout de la modification TPL et CSS, je touche très peu au PHP ou au Javascript.

 

Pour info, le module permettant d'afficher les produits de la même catégorie est activé, cependant je n'utilise pas la fonction slideshow de celui ci, les produits sont listés les uns à la suite des autres. Mais ce qui est sûr, c'est que l'effet slideshow de ce module fonctionnait correctement, et c'est le même code que celui de votre module, vous récupérez les fonctions existantes, ce qui est très bien en terme d'optimisation, mais je pense qu'il y a soit un conflit quelque part (cependant aucune erreur notable en console), soit une donnée qui n'est pas passée ou bloquée et qui fait que le slideshow ne peut fonctionner correctement.

 

Le soucis n'est pas au niveau de ma boutique, sur votre site demo, le slideshow produits dans la pop up ne fonctionne pas non plus. On peut cliquer sur suivant ou précédent, rien ne se passe (Firefox ou Chrome, le comportement est identique). Ce n'est certes pas exactement le même comportement que sur mon site, n'est ce n'est pas non plus concluant :)

 

N'ayant pas développé le module, ça rend le debugage compliqué, donc je pense essayer d'intégrer un autre effet pour le slideshow et voir si j'ai plus de chance... ça m'aiderait peut être à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Mais je pense que le problème vient des variables et qu'elles fonctionnent "mal" dans une pop up...

 

Donc c'est pour ça que je parle plutôt de pistes car j'y ai déjà passé pas mal d'heures à essayer de comprendre... Et je serais heureux de pouvoir apporter une solution concrète à tout le monde du moins pour le slideshow des produits, car hormis cela, le module fonctionne très bien sous la dernière version de Prestashop avec le template par défaut.

 

Cordialement,

 

 

 

 

A savoir : le module est compatible avec le thème de base de Prestashop, si vous utilisez des thèmes personnalisés vérifier la compatibilité de votre thème avec le module ou demander une intégration personnaliser par MP,

 

Vérifier la version disponible sur le site démo normalement vous devez avoir le même fonctionnement si ce n'est pas le cas veillez laisser un lien vers votre boutique pour pouvoir résoudre votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement sur ma version démo le slide des produits ne fonctionne pas,

L’objectif de ma contribution et de partager le module dans le but de l'améliorer encore plus et résoudre 2 3 bugs à l'aide des propositions des membres de la communauté, mais...personne ne contribue à l’amélioration de ce module du coup je ne consacre plus de temps pour résoudre des petits bugs comme celui que vous venez de remonter.

 

Je pense me pencher un peu plus sur le sujet après mes vacances, donc RDV Fin Septembre B)

 

Bonnes vacances tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon j'ai compris que vous êtes off et vous souhaite de bonnes vacances, je comprends votre point de vue.

 

Pour info, j'ai trouvé une "solution détournée" en remplaçant fancybox par colorbox et en remplaçant le carousel presta de base par Jcarousel.

 

Ce qui est certain c'est qu'en l'état, si vous tentez d'afficher la div cachée sur la page produit, les flèches ne fonctionnent pas, donc dans la pop up non plus.

 

J'ai tenté d'intégrer jcarousel, ça marche bien dans la div qui est dans la page produit, mais une fois ouvert dans la pop up fancybox,ça ne fonctionne pas non plus.

 

J'ai toujours pas compris le problème, c'est peut être tout simplement un conflit... mais je vois pas d'ou ça vient...

 

J'ai pas encore testé avec tous les scrolls (accessoires, crosselling, ...) en même temps, mais en toute logique ça devrait fonctionner.

 

Pour ceux que ça intéresse, dans les grandes lignes il faut :

 

1 - télécharger jcarousel, télécharger colorbox

2 - remplacer les appels correspondants dans les fichiers blockcartpremium.php pour jcarousel

 

 public function hookHeader()
{
 if (Configuration::get('PS_CATALOG_MODE'))
  return;
 Tools::addCSS(($this->_path).'css/blockcart.css', 'all');
 Tools::addCSS(($this->_path).'skins/tango/skin.css', 'all');
 Tools::addJS(($this->_path).'js/ajax-cart.js');
 Tools::addJS(($this->_path).'js/script-cart.js');
 Tools::addJS(($this->_path).'js/jquery.jcarousel.js');
}

 

et créer un override de la classe ProductController afin d'appeler les fichiers de colorbox (css/js)

 

<?php


class ProductController extends ProductControllerCore
{

public function setMedia()
{
 parent::setMedia();
 Tools::addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'product.css');
 Tools::addCSS(_PS_CSS_DIR_.'colorbox.css', 'screen');
 Tools::addJS(array(
  _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.colorbox.js',
  _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.idTabs.modified.js',
  _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.scrollTo-1.4.2-min.js',
  _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.serialScroll-1.2.2-min.js',
  _THEME_JS_DIR_.'tools.js',
  _THEME_JS_DIR_.'product.js'));
 if (Configuration::get('PS_DISPLAY_JQZOOM') == 1)
 {
  Tools::addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jqzoom.css', 'screen');
  Tools::addJS(_PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.jqzoom.js');
 }
}

}

 

3 - modifier le blockcartpremium.tpl afin de changer l'id des listes <ul (<ul id="mycarousel" class="jcarousel-skin-tango" par exemple)

 

 <div id="cart_productscategory_list">
		<ul id="mycarousel" class="jcarousel-skin-tango" style="width: {math equation="width * nbImages" width=107 nbImages=$categoryProducts|@count}px;">
{foreach from=$categoryProducts item='categoryProduct' name=categoryProduct}
<li>

 

4 - et dans scriptcart.js modifier :

function confirm(){
$.fancybox(
  document.getElementById("quick").innerHTML ,
 {
	 'autoDimensions' : false,
  'width'		  : width_pop, //450
  'height'		 : 'auto',
  'transitionIn'  : 'none',
  'transitionOut'  : 'none'
 }
);
}

 

par

 

function confirm(){
$.colorbox({open:true,inline:true,href:"#quick",width:width_pop });
};

 

Bon j'ai pas récupérer les valeurs de width, etc... mais ça s'intègre facilement, voir la doc de colorbox. Bien entendu il vous faudra encore faire une modification lourde de CSS afin d'adapter ce code à votre template. Et également modifier la fonction de fermeture de la box en adaptant cette fonction :

 

function close_fancybox(){

 

C'est radical, mais ça fonctionne -_- En attendant d'avoir mieux.... plus clean, etc...

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Effectivement sur ma version démo le slide des produits ne fonctionne pas,

L’objectif de ma contribution et de partager le module dans le but de l'améliorer encore plus et résoudre 2 3 bugs à l'aide des propositions des membres de la communauté, mais...personne ne contribue à l’amélioration de ce module du coup je ne consacre plus de temps pour résoudre des petits bugs comme celui que vous venez de remonter.

 

Je pense me pencher un peu plus sur le sujet après mes vacances, donc RDV Fin Septembre B)

 

Bonnes vacances tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Merci deezerboy

 

J'ajouterai donc juste

Pour la fermeture du panier après le délai indiqué dans l'admin :

ajouter dans la balise script

$(document).ready(function () {
 $('#cart_block_list').delay({$collapse_time}*1000).hide(400);
})

 

Pour fermer la fenêtre avec colorbox :

Modifier la fonction close_fancybox par

function close_fancybox(){
$.fn.colorbox.close();
};

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

De mon côté au niveau bug, je n'ai pas la pop-up qui s'ouvre mais le panier fonctionne normalement...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Bravo pour ce module, euh moi je l'aurais mis payant parce que y en a marre de faire du gratuit !

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Rien n'empêche de faire des dons...

Après faire des module payant oblige à un certain résultat.

 

Pour la pop-up, il faut savoir :

Le thème (si c'est pas d'origine essayer avec)

La version de presta

Firebug : la console affiche t elle quelque chose une fois cliquer sur ajouter (ou avant même) ?

Link to comment
Share on other sites

Rien n'empêche de faire des dons...

Après faire des module payant oblige à un certain résultat.

 

Pour la pop-up, il faut savoir :

Le thème (si c'est pas d'origine essayer avec)

La version de presta

Firebug : la console affiche t elle quelque chose une fois cliquer sur ajouter (ou avant même) ?

 

Bonjour, j''ai le même problème le pop-up ne s'affiche pas

j'utilise un thème personnalisé, mais avec le même thème en local ça marche bien le popup, donc j'ai compris qu'il y'a un conflit peut-être des fichiers js, j'ai cherché partout et j'ai comparé les modules installés mais toujours rien, j'y arrive pas.

niveau firebug, la console m'indique une erreur sur le fichier : script-cart.js ligne 7

 

TypeError: document.getElementById("quick") is null

document.getElementById("quick").innerHTML ,

 

si vous pouvez me trouver le problème !! ça sera gentil

Edited by mizou125 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tu trouveras le module dans other Modules (autres modules) Cart block Premium +

 

Bonjour,

 

cela n'a pas de rapport avec votre module mais pourriez vous m'expliquer pourquoi utiliser la section Other Modules alors qu'elle est là pour prendre en compte tous les modules n'ayant pas de classification, par exemple tous les modules non développés pour la 1.4. Catégorie bien pratique pour reprendre les modules à traiter suite à une mise à jour de la boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Félicitation et merci,

 

Bon, je me bagarre depuis un petit moment, grâce aux forums j 'apprend, mais j ai 2 gros soucis

 

-le premier, le panier reste ouvert mais souvent qu'à partir de la 2 eme page....

- le second, la fancy box, taille, police à modifier, ( je perd en conversion.... :(

 

Encore félicitation, merci pour votre aide et vive prestashop

 

 

V1.4.5.1

www.maquillage-de-marque-pas-cher.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce module efficace. Je l'ai testé et installé en local. Le seul "hic", c'est que je n'arrive pas à le placer dans le header. :(

J'ai bien lu les messages précédents mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut modifier.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord un grand merci pour votre module !

 

Ensuite je voudrais savoir comment paramétrer un petit point de ce module.

En effet quand on lance une page du site, le bloc s'ouvre, ce qui cache la visibilité et il est obligatoire de passer sa souris dessus puis en dehors pour qu'il se referme.

 

J'ai pourtant mis à 0 l'ouverture du bloc (je l'ai testé avant avec 5sec et 1sec), sans réussite.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

toujours aussi content de ce module, on a fini de l'intégrer pour la nouvelle version du site, seul petit hic quand on ajoute un produit au panier la popup fonctionne mais dans le panier Ajax l'image n’apparaît pas.

 

Elle apparaît par la suite mais pas sur le moment, il faut changer de page ou rafraîchir pour voir cette image.

 

Avez vous une solution à cela?

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour ce très bon module, certainement l'un des plus abouti actuellement versions payantes incluses !

 

Seul reproche que je lui trouve c'est sa relative lenteur à l'affichage.

 

En effet il semble falloir plusieurs seconde entre le moment ou l'on clic sur ajouter au panier et le moment ou le popup apparaît.

 

Suis je le seul à rencontrer ce soucis ou avez vous trouvé une astuce pour doper l’exécution du module ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour ce module efficace et esthétique! Je l'ai personnalisé graphiquement à mes fins, il rend très bien!

 

Par contre je suis désolé de revenir avec cette question maintes fois posées, cependant je n'ai pu régler le problème des miniatures qui ne s'affichent pas directement, mais qu'après un rafraîchissement de la page. J'ai bien remplacé le bon fichier dans le bon répertoire ;) mais rien n'y fait... Je suis sur la version 1.4.9.

 

Merci encore pour votre travail et le don à la communauté de ce module, sans parler de votre soutient.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Un petit camion poubelle passa ramasser les fichiers du répertoire compile de smarty, et le tour était joué..

 

Veuillez ne pas tenir compte de ma question précédente :ph34r:

 

Bien cordialement.

 

Qu'à tu fait exactement? Quel fichier faut il remplacer?

 

A tout hasard avais tu également un soucis de panier qui reste figé (pendant 10s) à l'ouverture des pages?

Link to comment
Share on other sites

J'ai effacé tous les fichiers (sauf index.php) dans le répertoire ; /tools/smarty/compile. Apparemment dès que l'on touche un tpl, il peut être nécessaire de les supprimer afin que les nouveaux codes puissent prendre effets.

 

Je n'ai pas l'autre problème dont tu parles.

 

Une belle journée à toi,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci à julien pour les réponses.

 

Pour ma part, le module marche très bien en 1.4.9 mais en 1.5.0 (essai en local), le panier reste ouvert jusqu'à ce que l'on recharge la page.

Donc pour l'instant, je reste en 1.4.9 en production.

 

Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci à julien pour les réponses.

 

Pour ma part, le module marche très bien en 1.4.9 mais en 1.5.0 (essai en local), le panier reste ouvert jusqu'à ce que l'on recharge la page.

Donc pour l'instant, je reste en 1.4.9 en production.

 

Bonne journée

 

Bizarre car j'ai le même problème en 1.4.8.2

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer des problèmes avec ce module et la fonction de sauvegarde du panier qui est natif dans prestashop ?

 

car une fois le module cart prenium installé et cette fonction activé, lorsqu'on ajoute un un produit dans le panier il va bien dedans par contre si on clique sur voir commander ou voir mon panier il est vide donc impossible de commander quoi que se soit !!!!!

 

Tchupa.

Edited by Tchupa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour cette contribution prometteuse.

Le module fonctionne bien sur la page produit mais comment l'activer aussi sur d'autres pages comme la home ou la page category.

 

J'ai tenté d'ajouter un hook dans blockcartpremium.php comme ceci :

public function LEHOOKCATEGORY($params){return $this->hookProductFooter($params);}

Puis j'ai gréffer le module dessus mais pas de popup sur cette page.

 

Une idée ?

 

Merci

Edited by vinzter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour cette contribution prometteuse.

Le module fonctionne bien sur la page produit mais comment l'activer aussi sur d'autres pages comme la home ou la page category.

 

J'ai tenté d'ajouter un hook dans blockcartpremium.php comme ceci :

public function LEHOOKCATEGORY($params){return $this->hookProductFooter($params);}

Puis j'ai gréffer le module dessus mais pas de popup sur cette page.

 

Une idée ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Avec la version gratuite le module fonctionne uniquement sur la page produit,

l'ajout d'un hook ne va pas vous permetre d'avoir le meme fonctionnement que sur la page produit.

 

Bonjour,

Merci pour ce module, Il marche bien mais en 1.5.1, le panier reste ouvert jusqu'à ce que l'on recharge la page.

http://www.verres73.com

 

Le module est compatible avec les versions PS 1.4.4 - 1.4.9

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ok, dans ce cas y a-t-il une page démo ou on peut voir le module fonctionner sur d'autres pages.

Combien coûte le module payant et ou l'acheter ?

 

Merci

Bonjour,

Il y a une demo des modules dans le premiers post sur le thème VIP look .

Si le prix n'a pas changer à voir avec le grand OEB il sont à 20 euros le module . Mais il ne sont pas encore sortis.

Cordialement,

Julien

Edited by julien51 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...