Jump to content

Probleme affichage sur internet explorer 9 background white blanc


sk23

Recommended Posts

Probleme:

 

Mon site s'affiche tres bien sur Chrome , Firefox, Safari mais problème d'affichage sur Internet explorer.

 

La page d’accueil sur IE s'affiche bien mais des que je passe a une autre page j'obtiens des background blanc qui "overwrite" mon css....

 

A remarquer grace a l inspecteur : En mode de document: normes 8 je n'ai plus de bug ...

 

Pourquoi l'affichage en Accueil fonctionne t'il, et dans les autres pages ca ne marche plus?

 

J'ai changé les url des toute mes images dans le css: au lieu de '../img/image.png' vers 'http://www.site.com/themes/nomdutheme/img/image.png' et quelques background se sont affichés mais il y a encore des probleme d'affichage (modules disparus) et de background blanc ...

 

Dans mes pages de bugs j'ai ce CSS qui apparemment est la source de mon problème seulement il n'est pas modifiable ni existe dans mon global.css..:

 


* {
background-image: none !important!;
background-attachement: scroll !important;
background-repeat: repeat !important;
background-size: auto !important;
background-origin: padding-box !important;
background-clip: border-box !important;
background-color: white !important;
}

 

Le probleme provient peut etre de Smarty ou cache?

Dans preference,>performance>smarty > j'ai tout coché "non" Mais rien n'a changé...

 

 

En resume IE9 est un vrai probleme, y a t'il quelqu'un qui a eu ce genre de problème qui peut m'aider?

Edited by sk23 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Solution trouvée enfin presque..

 

Le probleme viens du global.css chercher "@media print":

 

@media print {
div#left_column, div#right_column, div#footer, a.button, span.button , .button, ul#usefull_link_block, div#header_user, #languages_block_top, #search_block_top, #currencies_block_top, ul#header_links, ul.idTabs, #availability_statut br {
 display: none
}
div#center_column { width: 100% }
input.text { border: 1px solid gray }
.block_hidden_only_for_screen {
 display: block;
 margin-top: 1em
}
#more_info_sheets #idTab1 { width: 530px }
* {
 background: none!important;
 background-color: white!important;
}
}

 

@media print , permet de changer du css en mode PRINT, seulement il fait buggé Internet Explorer....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je rencontre le même problème d’affichage sur Internet Explorer 9.0, page blanche et manque de plein d’éléments, alors qu’il n’y a aucun problème avec les autres navigateurs, firefox, opera, et même avec Internet Explorer 8.0.

En réalité le problème n’apparaît que sur la page catégorie et la page produits mais pas sur les autres pages, cad page d’accueil, page CMS, le panier, mon compte...

La page se charge normalement et s’affiche normalement une fraction de seconde puis tourne au blanc

 

Voyez plutôt les 2 captures d’écran ci-dessous.

post-399105-0-61837600-1352234502_thumb.jpg

post-399105-0-15169100-1352234506_thumb.jpg

 

On peut remarquez qu’avec IE9 le fond est blanc, les boutons ont disparu et même la colonne de droite à disparu.

 

Notez que j’utilise le thème natif de PS 1.4.9 que j’ai modifié (principale modif étant la suppression de la colonne de gauche et élargissement de la colonne centrale)

 

Pour voir le site en réel voici le lien www.photogravia.com

 

En fouillant dans le forum, je me rends compte à ne pas être le seul à avoir rencontré ce problème, mais je ne trouve pas de solution.

Donc je fais avec à votre expertise pour m’aider à résoudre ce problème.

C’est assez urgent, car on vient de mettre le site en ligne et voilà que l’on se rend compte de ce bug.

 

Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je serais aussi intéressé par une solution

Jusqu'a present la seule solution qui a marché pour moi état de cocher Utiliser CCC pour les feuilles de style dans

 

Préférence --> Performances --> CCC Concaténation Compression et mise en Cache

 

Mais je me retrouve avec des endroits de CSS modifié dans mes pages... Ce n'est donc pas encore la bonne solution....

 

 

Helppppppppppp Internet Explorer 9 me rend foOoOouuuUu mais il y a de nombreux clients qui l'utilisent il me faut donc trouver une solution ......

 

Mercid e votre soutien et de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...