Jump to content

Vos avis et/ou suggestions sur ma boutique


niniboo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bon boulot même si je ne suis pas fan des couleurs mais c'est juste une question de goût... Trop de rose et de pastel selon moi.

Sur la page d'accueil, je trouve que le concept de la boutique (fournir un fichier avant impression) n'est pas assez mis en avant : avantages de votre produit, concept innovant, etc.

 

Pour le reste, c'est top !

 

Bravo

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi gihel le design est un peu trop "rose bonbon" et trop clair. Je vais revoir le design.

Pour le fichier à télécharger je vais voir comment le mettre en avant.

 

Merci pour vos commentaires

 

Bonne soirée.

Nini

Link to comment
Share on other sites

Ah j'oubliais ... concernant les quantité à ajouter y'en a pas, car ce sont des fichiers que j'envoi aprés personnalisation donc la quantité par défaut c'est 1.

 

Et merci pour vos commentaires :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Bon je viens de terminer le design de mon site version2, j'ai opté pour un thème moins "rose" et un peu plus neutre.

Si vous avez des avis n'hésitez pas, la critique est toujours bonne à prendre pour évoluer.

 

Nini

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis ... Pour Patric Codron "Par contre j'ai un background noir entre chaque diapositive du slideshow et ça fait un peu austère. Il serait peut-être bon de l'éclaircir." : Je n'ai pas d'arrière plan et ca passe bien chez moi alors difficile de changer "un truc" que je ne vois pas ! :) Mais peut être que si tu me fais un screen je pourrais résoudre le problème.

Nini

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...