Jump to content

STP Deconappe à tester


smiledeco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Deconappe a été lancé il y a un mois. Nous vendons en ligne des nappes, du protège-table et quelques accessoires.

 

Pour ce premier mois, l'objectif était de privilégier l'aspect fonctionnel.

 

Maintenant, on a besoin de vous et de vos remarques pour améliorer beaucoup d'aspects : design, bugs, SEO, etc.

 

Pas de tabous. Allez-y ! Lâchez-vous !

 

Lien deconappe (http://deconappe.com)

 

Merci à tous pour votre contribution.

 

Gihel

Edited by gihel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello Gihel,

 

Voici ma contrib rapide:

 

- le menu en haut s'appelle "accueil", et colonne de gauche "catégorie"

- quand on clic sur "accueil" => aucun produit disponible et on voit les sous catégories (qui sont des catégories a gauche)

- ta home s'appelle "accueil - deconappe", pas très optimisé (d'ailleur toutes tes pages sont comme ça...)

- nos magasins ne sert a rien sous cette forme. J'ai mis paris et 100km, rien ne sort. Fait plutot une page CMS avec une presentation plus plaisante de ta boutique...

- pareil que tablocock pour le menu : eneleve mentions legales et a propos, et mets tes categories sur une ligne, directement a la vue du client sans clic...

- le filtre gagnerait a etre au dessus des meilleurs ventes

- D'ailleurs si c'est les meilleurs ventes de la categorie, je comprend, mais si je suis dans "coussin" et que tu me presente des nappes... Vente croisées ok, mais jprefere ajouter au panier et rajouter ensuite plutot que de me faire tourner en rond...

 

Le reste pour les autres.... Bon week end

Link to comment
Share on other sites

On va sortir les cartes alors, jte laisse faire la déco de la table ;-)

 

Je t en rajoute, jsuis sympa

 

- Un de tes menu est au pluriel et ne respecte pas la syntaxe des autres => accesssoires

- Sur ipad, le numero de telephone a droite est sur 3 lignes....

- Le lien contacter notre conseillere devrait renvoyer vers le formulaire au lieu du client mail de l internaute

- Produit crystal 10

=> Très fine, cette nappe de fabrication française () est totalement transparente. Elle met met en évidence votre table ou votre nappe tout en les protégeant.

=> aucun point fidelité pour cet article. Ah bon, c'est dommage, j'aurai préféré ne pas le savoir, ça va pas m'inciter a l'acheter. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de points fidelité, je l'ai vu expliqué nul part...

- le code decostart dans la page mai2012 merite un meilleur espace pour cette offre promotionnelle...

 

Après c'est plus des remarques, c'est un audit... ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le W.E. oui ! :lol: Mais y en a qui bossent tard aussi le W.E. (fait ch**r d'être de permanence <_< )...

Allez mon petit regard sera donné dans la semaine car je vois qu'il y a des choses qui ont déjà bougé et que c'est pas fini encore les travaux sur le site...

Link to comment
Share on other sites

Merci Julien.

Téléphone corrigé (modif du fr.php)

Accessoires remplacé par "Les accessoires" (pfffffff...................)

Pour les points fidélité, c'est un module tout fait, je ne vois pas comment gérer cela...

Pour DECOSTART (tu as donc cherché !!!), je vais faire le nécessaire pour pousser l'info.

 

Mais où sont les autres ?????????????????

 

Allez Paul, le WE se termine, courage !

 

:)

Link to comment
Share on other sites

salut perso , je trouve que le brun seul ne vas pas , peut être un peut de vert ? (ce n'est que mon avis)

le slide (enfin surtout ce qu'il contient ) n'est pas très joli .

globalement ça reste du bon travail a peaufiner :)

bonne suite a vous

Link to comment
Share on other sites

Merci Rastakouere

 

Je prends en compte ton idée de couleur additionnelle (vert associé au brun) et j'y bosse dans les semaines qui viennent...

Côté slide, il faut effectivement les retravailler + en détails. Pas eu le temps...

Je pense aussi retravailler le fond (avec le header intégré) et je cherche des idées.

Pour le coup, je suis allé voir ton site...

Un mot : Superbe !

D'où vient ton slider sur la page d'accueil ?

Dommage que les promos soient vides....

Link to comment
Share on other sites

Une boutique à fort potentielle, mais qui manque considérablement d'ergonomie..c'est une boutique que je verrai bien en deux colonnes...j'ai un profond sentiment d'une boutique non finalisée, des vides ici et là et conséquents...en tous cas j'y ai passé du temps les produits sont sympas.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

  • pour ma part un facebook avec 14 personnes ne donne pas assez confiance à l'acheteur qui pensera que c'est de la famille et ou amis. beaucoup de vide (haut et bas du site), footer a revoir, le rectangle rechercher je le verrai plus petit et sur le coté droit

Edited by cosmetiques-beaute (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'un background un peu coloré serai sympa (à tester ça peut faire super moche aussi ) car comme la colorimétrie principale est terne on a l'impression que l'on va trouver que des nappes sans couleurs vives..alors que non

Excellent... C'est en cours le background.

Tu as complètement raison, c'est terne et et pourtant les nappes ne le sont pas....

:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

  • pour ma part un facebook avec 14 personnes ne donne pas assez confiance à l'acheteur qui pensera que c'est de la famille et ou amis. beaucoup de vide (haut et bas du site), footer a revoir, le rectangle rechercher je le verrai plus petit et sur le coté droit

Merci pour ce commentaire.

Pour FB, j'attends que tu cliques. On verra à l'usage...

Et on va alléger effectivement pas mal de choses.

En attente de ton "like"

;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pour ma part un facebook avec 14 personnes ne donne pas assez confiance à l'acheteur qui pensera que c'est de la famille et ou amis. beaucoup de vide (haut et bas du site), footer a revoir, le rectangle rechercher je le verrai plus petit et sur le coté droit

 

En même temps tu sais comme moi à quel point il est difficile d'obtenir de l’interaction;

la page de Cristiano Ronaldo qui compte 26 millions de fans, qui génère 30 000 « likes » à presque chaque publication ne représente pourtant qu'un taux de participation de l'ordre de 0,14 % ! ( source lanetscouade.com )

Et puis si l'on suit ton raisonnement cela revient à dire que l'on mesure la popularité d'une entreprise ou d'une personne à son nombre d'amis ce qui n'est pas forcément juste,mais là on sort du débat.

Pour le reste je te rejoins sur tes avis

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...