Jump to content

Testez mon site de vente de vêtements.


Gilles6688

Recommended Posts

Le site est très...thème de base

 

ça manque de produits dans les catégories.

Les descriptions courtes et longues sont trop petites, ça manque de texte en général sur tout le site.

Pourquoi un zoom qui augmente si peu la photo ?

Les icones du footer sont claires, mais ça manque d'organisation

 

en gros, c'est ce que j'ai vu en 5 minutes...

Link to comment
Share on other sites

Merci Julien de tes commentaires.

 

Les catégories vont être étoffés ces prochains jours, j’attends avec impatience les photos de mes fournisseurs.

 

Les descriptions vont êtres améliorés grâce à tes commentaires.

 

Je vais essayer d'augmenter le zoom des photos.

 

Mon footer manque d'organistion tu trouves?

 

Pour Paul, les mentions légales sont dans Conditions de vente!

 

Merci à tous...

Link to comment
Share on other sites

Non non je parle de MENTIONS LEGALES TELLES QUE L'EXIGE LA LEGISLATION en vigueur, pas des données mises ici ou là dans un document servant dans le cadre de vos relations commerciales avec les potentiels clients.

 

En l'état, en cas de contrôle de la DDPP en ce qui concerne ces mentions légales, vous vous "faites taper sur les doigts" au mieux, ou au pire vous encourez les sanctions adéquates.

Link to comment
Share on other sites

Juste penses à indiquer le numéro Cnil dans ces mentions.

Autre point l'article 12 des CGV est "encastré" dans l'article 11. Je n'ai pas lu ces CGV mais je fais confiance :P;)

Faudra que je vienne un de ces 4 à Colmar vous voir quand j'irai voir mes clients sur ce secteur ^_^

Link to comment
Share on other sites

peut-être en juin ou juillet faudra que je regarde mes plannings ou sinon si tu es ouvert le samedi lors d'une sortie avec ma femme vers Kaysersberg et Riquewihr, mes coins préférés lorsque l'on veut sortir un peu et pas trop loin et changer de l'air des Vosges, on poussera un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me lance :

  • Logo : Excellent et efficace (super visuel et num de tél)
  • Slider sur page d'accueil : Très efficace, assez joli. Attention aux polices utilisées (lettres découpées --> Définition, lissage ???) - Il vient d'où ce module ? Payant ? Gratuit ?
  • Titre de ton site (dans la barre de titre du browser) : pour le coup, c'est nul ! Bienvenue sur le site BottinSarl... Ecris ce que tu vends stp (genre : Vente de sous-vêtements H&F - Coton et micro-fibres)
  • Magasin à géolocaliser (c'est super facile)
  • Thème utilisé = celui de base je crois avec la v1.4.7 (perso, je suis parti de celle-là puis j'ai utilisé le modèle gratuit certifié : Prestashop_new --> Beaucoup + sympa et dynamique). Bref, thème moyen (un peu vieillot)

 

Sinon, ça me sembla très clair et super efficace.

Encore bravo pour le logo !

 

Bon courage pour la suite

 

Gihel (site www.deconappe.com à tester aussi)

Link to comment
Share on other sites

Paul c'est sur le vignoble alsacien sa change des belles montagnes vosgiennes!

 

Gihel,

  • merci pour le logo.
  • Le slider sur la page d'accueil est gratuit! je te donnerais le module si tu veux! De plus le lissage des polices sur les jpg est difficile à avoir! :/
  • Je vais changer le titre du site grâce a tes remarques !
  • Je vais essayer de moderniser le thème de base utilisé pour être un peu plus à la page !!!!

Merci en tout les cas de tes nombreuses remarques, j'ai visionné moi aussi ton site et la seule remarques que je peu te faire c'est la qualité et la taille de tes photos que je trouve petites et de mauvaises qualités! :mellow:

 

Bon courage et merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est mon navigateur qui fait que je ne vois rien .......ou en tout cas pas grand chose ?!

Le logo dit " habillement et textiles" pour ce que je vois ce serait plutôt " deshabillement " ou plus sérieusement " lingerie, ou sous vêtement ".

Pour le reste il a l'avantage d'aller à l'essentiel !

Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi, c'est de l'humour car effectivement je vois peu de produit et je ne vois que du sous vêtement d'où ma remarque.

Oui le logo est joli ce n'est pas le problème… annoncer un site d'habillement c'est pour moi, à tord ou à raison, du prêt à porter

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je me permet de donner mon avis comme tu l'as demandé... ;)

je trouve que comme julien.m disait, il trop thème de base... pas très sexy...

il est assez détaillé mais franchement pas très attractif... peut être les couleurs...

Link to comment
Share on other sites

;) mais de rien ! c'est avec plaisir !

bien sympa ton menu en tout cas... mais suis désolé, n'aime toujours pas la couleur verte et rouge des "nouveau", "ajouter au panier", "commander", et du prix... pas assez personnalisé...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...