Jump to content

avis ! pouvez vous tester mon site www.kadikanta.com ?


camilleb

Recommended Posts

bonjour à tous ! Nouvelles sur le forum mais pas sur Prestashop, cela fait quelques mois que je m'attèle à la lourde tâche de la création de mon site internet et celui ci est en phase finale !

(Je précise que comme beaucoup de "Prestashopien" je suis tout à fait novice dans le monde de l'internet !) Pourriez vous m'aider à prendre un peu de recul en m'apportant quelques critiques constructives ? Je vous laisse le visitez ! www.kadikanta.com.

Merci et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!! Merci pour vos réponses et vos visites !

en réponse à Félix-v1.4 : non le site n'est plus en procuction... je vais apporté encore quelques modifs par-ci par-là mais le gros est là... pourquoi cette prediction de taux de rebond sur la page d'accueil ? je suis avide de conseils !

en réponse à Tabloclock : c'est un template acheté que j'ai un tout petit peu modifié...

en réponse à Paul MONFILS : l'espace vide est il entre l'image des enfants et l'encart msg ? si c'est le cas c'est simplement que je n'arrive pas à editer un fichu .tpl pour déplacer cette image !!!! et concernant les mentions légales, c'est moi qui les ai faites... pourriez vous m'iniquer ce qui cloche ?

Encore merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Je vois que en faites votre business donc je ne vais pas vous re-demander ce qui cloche exactement... à part si je paye n'est ce pas ? ;) mais en tout cas merci d'avoir mis le doigt dessus !

 

oups faute de frappe....

Je vois que vous en faites votre business donc je ne vais pas vous re-demander ce qui cloche exactement... à part si je paye n'est ce pas ? ;) mais en tout cas merci d'avoir mis le doigt dessus !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Très lisible, sobre, aéré et soigné.

Un peu déstabilisé par la taille de la police... Mais on s'y fait vite

Quelques petites imperfections :

  • Carte des magasins --> image pas terrible... pourquoi pas Google Maps ?
  • Pas de photos pour les coussins, dommage
  • Logo Paiement sécurisé --> pixelisé ?

 

J'aime bien aussi ton slider (payant ?)

Bravo

 

Gihel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour gihel je viens de voir votre post à l'instant !

et pour y répondre:

-carte des magasins: je voulais la personnalisé et lui donner un petit coté vintage... apparemment raté à vos yeux...

-pour les coussins: ça vient ça vient !!! hhi hi !

-je vais revoir les logos de paiements sécurisés...

et à propos du slider oui il est payant: "anywhere slideshow"

à bientôt et merci pour votre visite !

Link to comment
Share on other sites

bonjour belenos, tu as raison cette page est vraiment à revoir, ma photo est complétement surexposée ! pour le coté fade, c'est vrai que je préfère la sobriété et l'élégance donc j'ai tendance à ne pas trop charger... par contre vais peut être ajouter un cadre autour de la description comme suggéré... why not !

et à propos de l'optimisation dont tu parlais, tu peux préciser car ne suis pas encore une pro en la matière, j'ai encore besoin de traduction !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai juste survolé...

J'aime bien, j'aime bien le texte de " A propos" il faut corriger une petite faute dans la phrase " les objets, les bijoux " ...glanés avec un seul E et je crois qu'il est intéressant de mentionner la taille des objets de déco comme pour les éléphants.

Bonnes ventes !

Link to comment
Share on other sites

bonjour, merci encore à tous d'avoir pris le temps de visiter le site !

en réponse à gilles6688 je t'avouerais que ce n'est pas moi qui ai inséré "le guide des tailles" trop compliqué pour moi.... J'ai seulement créé une page cms et quelqu'un m'a fait le lien.... :rolleyes: .

en réponse à johanna 73: bouou affreuse faute d'orthographe !!! merci d'avoir mis le doigt dessus ! et vais effectivement mettre les tailles des objets...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...