Jump to content

avis ! pouvez vous tester mon site www.kadikanta.com ?


camilleb

Recommended Posts

bonjour à tous ! Nouvelles sur le forum mais pas sur Prestashop, cela fait quelques mois que je m'attèle à la lourde tâche de la création de mon site internet et celui ci est en phase finale !

(Je précise que comme beaucoup de "Prestashopien" je suis tout à fait novice dans le monde de l'internet !) Pourriez vous m'aider à prendre un peu de recul en m'apportant quelques critiques constructives ? Je vous laisse le visitez ! www.kadikanta.com.

Merci et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!! Merci pour vos réponses et vos visites !

en réponse à Félix-v1.4 : non le site n'est plus en procuction... je vais apporté encore quelques modifs par-ci par-là mais le gros est là... pourquoi cette prediction de taux de rebond sur la page d'accueil ? je suis avide de conseils !

en réponse à Tabloclock : c'est un template acheté que j'ai un tout petit peu modifié...

en réponse à Paul MONFILS : l'espace vide est il entre l'image des enfants et l'encart msg ? si c'est le cas c'est simplement que je n'arrive pas à editer un fichu .tpl pour déplacer cette image !!!! et concernant les mentions légales, c'est moi qui les ai faites... pourriez vous m'iniquer ce qui cloche ?

Encore merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Je vois que en faites votre business donc je ne vais pas vous re-demander ce qui cloche exactement... à part si je paye n'est ce pas ? ;) mais en tout cas merci d'avoir mis le doigt dessus !

 

oups faute de frappe....

Je vois que vous en faites votre business donc je ne vais pas vous re-demander ce qui cloche exactement... à part si je paye n'est ce pas ? ;) mais en tout cas merci d'avoir mis le doigt dessus !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Très lisible, sobre, aéré et soigné.

Un peu déstabilisé par la taille de la police... Mais on s'y fait vite

Quelques petites imperfections :