Jump to content

Cherche module multiples reductions par quantités produits ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet ma demande car je n'ai pas trouvé (ou su),

un module qui permet de faire des réductions par quantité de produits ?

 

ex 1 acheté 10 remise

2 acheté 20% remise etc....

 

ce module existe il ?

en français serait un plus !

 

merci de vos réponses ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je propose le module Maxi-Promo qui vous permet de faire ce genre d'offre :

il permet de définir différentes règles.

 

Chacun permet par exemple de compte le nombre de produit de catégories données ou un montant total dans ces catégories pour ensuite calculer un montant offert, comme étatn un pourcentage ou un montant sur ces produits ou sur un nombre de produits d'autres catégorie.

 

Une version v2 du module est en finalisation.

Elle permet en uatre d'envoyer le(s) bon(s) généré(s) par mail pour une prochaine commande plutôt que de les appliquer sur le panier en cours.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, a chacun, j'ai de la chance :)

 

je voudrais être sûr!

 

voici ce que j'ai besoin:

Bonjour,

 

Merci de votre réponse

 

Voici ce que je désirerais pouvoir faire:

 

Un module qui permet de faire une réductions sur le nombre de produits achetés ex:

1 produit = prix normal

2 produits = total moins une remise en %

3 produits = total moins une remise en % etc...

 

a) les remises devront être applicables sur certaines catégories.(oui une paire de semelle n'est pas une paire de chaussures o) )

B) si un produits en déjà en prix réduit ou en solde, la formule ne fonctionne pas .

 

Il faut dans le panier au moins deux produits au prix normale. (les produits en promo ou en solde ne sont jamais prix en compte!)

 

 

J espère avoir été précis....

 

n'hésitez pas à me contacter pour une question

 

 

Dans l'attente de vos réponses

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis très comptant du module, installation (code a ajouter ) et fonctionnement immédiat et sans problèmes :D

 

dans le récapitulatif panier j'ai bien mes réductions selon mes critères !

 

c'est juste dans le panier que cela ne fonctionne pas, car j'utilise le module Advanced Block Cart

donc du coups je pense qu'il faudrait ajouter du code dans ce module, mais est ce le même code ?

 

A suivre!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as bien raison en plus il fait un bon support.

Merci Jeckyl

 

 

c'est juste dans le panier que cela ne fonctionne pas, car j'utilise le module Advanced Block Cart

donc du coups je pense qu'il faudrait ajouter du code dans ce module, mais est ce le même code ?

 

Content de savoir que le module vous apporte satisfaction (n'hésitez pas à mettre un commentaire sur le site addons d'ailleurs)

Pour le code dans le bloc panier, le code n'est peut-être pas exactement le même mais devrait être très proche : dans les javascript, il consiste à mettre à jour le contenu html du bloc panier avec les infos du jsonData.

Contactez-moi par email avec l'adresse de votre site pour que je vous apporte de l'aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour faire suite, effectivement le module fonctionne bien, sauf que quand il est activé il n'est plus possible

de choisir un mode de paiement ? du coups impossible pour les clients de commander !!

 

Donc ma campagne de réduction est désactivé !! pour l'instant module est inopérant !

 

Je vous ai contacté par 3 fois par mail, mais je n'ai pas de réponse de votre part ?

peut être plus de chance en passant par le Forum ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...