Jump to content

Recommended Posts

Vos mentions légales qui pointent sur le site du concepteur du thème j'ai adoré.

Trêve de plaisanterie, c'est pareil pour vos C.G.V. et pour les infos sur la livraison. Donc soit c'est un oubli soit y a un souci à se faire.

Pareil pour vos promos, nouveautés et meilleures ventes, ce sont celles du concepteur du thème.

De même pour a propos, pour contactez-nous et pour le plan du site, ce dernier n'est pas celui de votre site mais celui de votre concepteur du thème.

Je doute que votre téléphone soit 01 02 03 04 05 donc ça aussi ça me fait fuir direct. Et je doute aussi que votre mail soit [email protected]

 

J'ai pas regardé la suite du site car y a déjà du travail ;)

Link to comment
Share on other sites

Vos mentions légales qui pointent sur le site du concepteur du thème j'ai adoré.

Trêve de plaisanterie, c'est pareil pour vos C.G.V. et pour les infos sur la livraison. Donc soit c'est un oubli soit y a un souci à se faire.

Pareil pour vos promos, nouveautés et meilleures ventes, ce sont celles du concepteur du thème.

De même pour a propos, pour contactez-nous et pour le plan du site, ce dernier n'est pas celui de votre site mais celui de votre concepteur du thème.

Je doute que votre téléphone soit 01 02 03 04 05 donc ça aussi ça me fait fuir direct. Et je doute aussi que votre mail soit [email protected]

 

J'ai pas regardé la suite du site car y a déjà du travail ;)

Oui justement comment faire pour changer les numéros de téléphone et mettre la bonne adresse email?

Link to comment
Share on other sites

Oui justement comment faire pour changer les numéros de téléphone et mettre la bonne adresse email?

Oui je confirme pour les C.G.V et les mentions légales que c'était un oublie, en revanche je ne c'est pas comment faire pour changer toutes les informations dans le pied de page. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans le back Office tu vas dans Outils / CMS puis tu les modifies :)

 

Bon courage

Merci beaucoup clai2sol. Et je ne sais pas pourquoi quand je tape dans google coque-iphone-france.fr je le trouve et quand je tape coque iphone j'ai beau faire les 58 pages il n'y ai pas alors peut être que j'ai fait une erreur ou alors peut être que google ne m'a pas encore référencé. Qu'en penses tu?

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es tout simplement pas référencé sous ces mots clés. Admettons ton site s'appelle cosmétiques-biologiques.fr tu ne seras pas forcément référencé sous cosmétiques bio mais si un nom de domaine contenant le mot clé aide.

Il te faudra créer du contenu, des baclinks et toutes sortes de liens vers ton site pour augmenter sur les mots clés désirés.

Mais cela ne va pas se faire en 1 ou 2 mois même si tu y passes du temps surtout sur des mots clés aussi concurrentiels.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es tout simplement pas référencé sous ces mots clés. Admettons ton site s'appelle cosmétiques-biologiques.fr tu ne seras pas forcément référencé sous cosmétiques bio mais si un nom de domaine contenant le mot clé aide.

Il te faudra créer du contenu, des baclinks et toutes sortes de liens vers ton site pour augmenter sur les mots clés désirés.

Mais cela ne va pas se faire en 1 ou 2 mois même si tu y passes du temps surtout sur des mots clés aussi concurrentiels.

Comment faut il faire alors pour créer du contenu?

Link to comment
Share on other sites

tout à fait sensarom....en synchrone de la conception d'une belle boutique il y a encore le facteur de visibilité à prendre en compte, et c'est du travail...

 

Mais le e-commerce n'est pas un eldorado, mais bien du travail multifacettes

 

Alors courage!!

 

Bonnes ventes

Oui merci pour ces aides j'avais déjà mis mon site sur de nombreux annuaires(les plus fréquentés) et j’espère que google le référencera au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Oui je voulez savoir comment fallait faire pour enlever la bannière Julien Breux qui est sur mon site et aussi ou aller pour changer toutes les infos du pied de page car dans les CMS je ne peux pas changer cela ?

C'est bon j'ai réussi merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Très sympa ton site. Quelques remarques néanmoins :

  • "Add to cart" sur un site en FR, c'est moyen (très geek assurément... c'est sûrement la cible de ta boutique :D )
  • Dans le produit, la description courte = la description longue. Pas terrible je crois en terme de référencement. Il faut rédiger quelque chose de plus complet et de moins technique dans la rubrique "En savoir plus", genre, avantages du produit, originalité du modèle... et ça en 5 à 10 lignes.
  • Petitte incohérence de couleurs entre le bleu / orange de tes pages et les puces vertes dans le pied de page (par ailleurs très aéré... j'aime bien)
  • Je n'ai pas vu de numéro de téléphone... Dommage
  • Ca manque de photos supplémentaires et agrandies dans les produits
  • Toujours dans la présentation d'un produit, les zones descriptif, quantité, dispo, etc ne sont pas assez différenciées visuellement
  • Certains produits apparaissent en soldes ou en promo. Quel est le prix normal ou le montant de la réduction accordée ???

 

Voilà pour ma contributuion toute personnelle. Ca reste un site super sympa... Très geek certes mais sympa.

Au passage, tu aurais des coques pour Samsung Omnia 7 ?

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...