Jump to content

Cherche prestataire 25 € pour modifs


Recommended Posts

Bonjour voila je vous explique ma demande , j'aimerais réaliser l'effet que l'on trouve sur la fiche produit quand on clique sur "plus de détails" on est directement ramené à la partie concerné le but étant de reproduire cet effet avec l'espace mon compte sur les différents liens comme "mes commandes" " mes avoirs" etc .... pour mieux comprendre je vous joins deux fichiers qui expliquent je l'espère la demande merci à vous pour votre aide, je propose donc 25 € à la personne qui saura faire cette modif merci.

post-144491-0-16623100-1334754523_thumb.jpg

post-144491-0-62949400-1334754533_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je présume que pour 25€ c'est juste le js qui permet l'effet...

 

Tout le reste est déjà opérationnel? c'est à dire mettre sur une seule page et dans un "tab" toutes les informations, les commandes, les avoirs etc...

 

Allez, je suis sympa, je vous le donne...

 

    //catch the click on the "more infos" button at the top of the page
   $('div#short_description_block p a.button').click(function(){
       $('#more_info_tab_more_info').click();
       $.scrollTo( '#more_info_tabs', 1200 );
   });

 

j'vous fais économiser 25€.... y a plus qu'a mettre dans votre page my-account modifiée.

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

à ce tarif là ça va être dur de trouver (enfin j'espère) : 25€ TTC = 20€ HT . Smic horaire : 7,22 €

Donc pour être au smic faut faire votre module en 3h cahier des charges + développement + intégration + support.

 

Ca va être chaud

 

Edit : Arf j'ai oublié les charges 25€ TTC = 20€ HT, moins les charges (45%) 11€ dans la poche : plus qu'une heure et demie de boulot.

Edited by shagshag (see edit history)
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette économie le souci étant que c'était un connaisseur qui devait s'en charger mais qui m'a laissé tomber au dernier moment donc bien sûr mes compétences sont très limitées, alor c'est bête mais je ne sais pas ou placer le bout de code que vous m'avez donné, dans my-account.tpl ça je l'ai saisi heureusement mais ensuite ..... merci de votre patience

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette économie le souci étant que c'était un connaisseur qui devait s'en charger mais qui m'a laissé tomber au dernier moment donc bien sûr mes compétences sont très limitées, alor c'est bête mais je ne sais pas ou placer le bout de code que vous m'avez donné, dans my-account.tpl ça je l'ai saisi heureusement mais ensuite ..... merci de votre patience

 

Bonjour,

sérieusement ce que vous demandez est compliqué, il faut rapatrier sur la page mon compte le contenu de plusieurs autres pages, cela demande du travail et pas mal de code. Atch vous a fourni (gracieusement quel grand seigneur :) ) la petite animation qui fait bouger l'écran vers le contenu qu'on veut quand on clique sur un bouton.

Apparemment vous n'y connaissez rien en développement, ce n'est pas votre boulot c'est normal, il faut donc quelqu'un pour faire ce que vous demandez mais à 25€ vous ne trouverez personne mais je me répète. Le temps que j'ai passé à faire les deux réponses serait déjà facturé 25€ :)

 

Votre message m'en rappelle un autre, une personne qui cherchait d'urgence (dans l'heure) un développeur professionnel de nuit mais qui refusait les offres "trop chère". Sommes-nous dévalués à ce point ? notre travail vaut-il moins que celui d'un autre ?

 

Essayez de faire changer votre fenêtre par un pro à 25€, c'est ce que vous nous demandez.

Link to comment
Share on other sites

SamAce, faites un appel d'offre adéquat, les réponses chiffrées seront plus logiques avec votre besoin. Je me fais souvent "l'avocat" de professionnels en rédigeant des contrats de prestations, et à moins de trouver votre prestataire dans un pays ou le salaire mensuel est inférieur à 200 € (si si ça existe, même en Europe), je rejoins toutes les personnes s'étant exprimé sur ce topic.

Je ne doute pas de votre bonne fois, mais au vu de votre analyse, vous n'avez aucune idée du temps de travail à accorder à une demande telle qu'exprimée, d'où mon axe de suggestion: un cahier des charges vous permettant d'avoir des réponses adéquates.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...