Carl Favre Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour à tous, La version 1.4.7.3 de PrestaShop est maintenant disponible dans la séction téléchargement. Celle-ci corrige le problème de page blanche des modules avec paysafecard pour les versions PHP inférieures à 5.3. Télécharger PrestaShop 1.4.7.3 Changelog 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Et ne corrige pas les soucis existants depuis la MAJ vers la 1.4.7 avec le module K&P (commande encaissée une fois le paiement CB et n'apparaissant pas en BO) d'après les retours clients. Si des retours d'utilisateurs de K&P peuvent confirmer ou infirmer à moins que ce ne soit que sur nos serveurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexyatoutprix Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 je vais attendre les retours car je viens juste d'acheter un thème à 116 euros donc on va voir merci la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 la version de autoupgrade à changer aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Oui visiblement il passe à 0.3.4 : Module version : Your version is up-to-date (0.3.4) Pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à télécharger automatiquement le module autoupgrade, il se trouve ici : http://www.prestasho...autoupgrade.zip Maj sans soucis de 1.4.7.0 à 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Et ne corrige pas les soucis existants depuis la MAJ vers la 1.4.7 avec le module K&P (commande encaissée une fois le paiement CB et n'apparaissant pas en BO) d'après les retours clients. Si des retours d'utilisateurs de K&P peuvent confirmer ou infirmer à moins que ce ne soit que sur nos serveurs ? Corrigé sur nos serveurs Nos clients en sont informés, le souci est corrigé via CloudLinux qui est installé sur les mutu. Seuls les clients en mutualisé étaient concernés, nous avons tout mis en oeuvre ces dernières 24h pour apporter une solution. Merci PaulMONFILS pour ta participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmenvussa Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Mise à jour impeccable avec auto upgrade. J'ai juste du effacer l'ancienne version et aller chercher la nouvelle sur http://www.prestashop.com/download/autoupgrade.zip, sinon rien à faire. Merci pour tout le boulot accompli en tout cas, c'est extra de basculer d'une version à une autre ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 J'ai pas trouvé le changelog pour les corrections Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 @xavier sur la page des DL donc ici http://www.prestashop.com/en/developers-versions/changelog/1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerpower Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bonjour, Je suis en 1.4.7.0 et j'au le dernier module d'auto upgrade (0.3.4). La mise à jour plante avec le message suivant : [THECHNICAL ERROR] Error detected during (Upgradenow) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Oui visiblement il passe à 0.3.4 : Pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à télécharger automatiquement le module autoupgrade, il se trouve ici : http://www.prestasho...autoupgrade.zip Maj sans soucis de 1.4.7.0 à 1.4.7.3 Merci pour ton retour d'expérience de la 1.4.7 vers la 1.4.7.3 J'attendais un retour du genre pour faire la MAJ automatique ... Bon ben va falloir lors !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Prenez votre temps pour les mises à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts