Jump to content

Que pensez vous de ce site de Pantalon et jeans ?


yannml

Recommended Posts

Perso j'ai rien à redire, elle est très bien, et d'un point de vue purement commercial les retouches en magasins je trouve ça trop fort!

 

Tu le mets plus en avant au fur et à mesure des étapes de la commande?

 

 

[Edit] ça c'est pas très joli: http://www.pantalons.com/modules/blocktestimonial/testimonials.php, ça mérite une plus belle intégration.

Link to comment
Share on other sites

Les 20 boutiques sont celles dirigées par votre société ou vous allez y ajouter tous les points de vente Pantashop ?

 

Le logo est "rogné". Dans l'ensemble, je trouve cette personnalisation d'un thème de Atch agréable donc pour la peine je vais donner un peu plus mon ressenti:

- les 3 liens au dessus du panier passent un peu inaperçu peut-être dans une autre couleur seraient-ils plus visible ? :mellow:

- les prix devraient être je pense un peu plus gros sur la page d'accueil (taille de la police à voir pour l'augmenter ne serait-ce que d'une taille) ^_^

- la réassurance ne tape pas vraiment à l'oeil sur la page d'accueil, non ? Au moins sur la page produit c'est impecc !

- sympa le menu déroulant ! ;)

- sur les fiches articles, la couleur de la police n'est peut-être pas assez prononcée, on est limite avec du clair sur du clair. Et voir pour aérer le texte à côté de l'image (j'ai pris comme exemple cette page) <_<

- je rejoins Stéphane pour la page testimonials ! :huh:

- j'adore le "Nos belles CGV" :lol:

 

J'ai du mal aussi à me rappeller l'ancienne version du site, donc au moins cette V2 tape à l'oeil et on en oublie du coup l'ancienne version telle que je l'ai connue il y a quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour vos retours, je suis d'ailleurs d'accords avec tous vos conseils, je vais m'y attaquer le plus rapidement possible.

 

Nous avons effectivement une 20ene de boutiques traditionnelles.

 

Concernant les retouches en magasin, c'est à double tranchant car d'un coté le service proposé est intéressant mais ca doit probablement provoquer de la frustration chez nos clients habitant loint de nos boutiques, la majorité finalement :/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...