Jump to content

Twenga+paypal=commande invisible


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en face d'un problème
Toutes les commandes initiées via Twenga et réglées par paypal se retrouvent avec un status vide, et donc n'apapraissent ni dans le backoffice, ni dans le front office client
Pour arriver à récuperer la commande, il faut repasser par la fiche client et changer le statut de la commande
Sauf que là, j'ai une erreur dans le back office du type:
erreur 500: cet appel aux services web Twenga a échoué et à retourné un statut HTTP de 500. Ce qui veut dire: le serveur a rencontrer une "internal server error" (jolie fote d'orthographe)

(erreur dans le module twenga:
Des erreurs sont apparues lors de l'appel de la methode "getSubscription" avec L'API de Twenga

1. Erreur n°500 : Cet appel aux Services Web Twenga à échoué et à retourné un statut HTTP de 500. Ce qui veut dire : Le serveur à rencontrer une "internal server error".)

J'ai désactivé le module twenga et tout est rentré dans l'ordre

Configuration:
presta 1.3.2.1
module paypalAPI 1.0
module twenga 1.4

qqun a déjà eu cette erreur?

cdlt,

x

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens également d'avoir ce type d'erreur (exactement la même) avec tous les moyens de paiement disponible.
As-tu avancer dans la résolution de ce problème?
Pour l'instant, j'ai du valider le module TWENGA et ç a marche comme avant.

PrestaShop : 1.3.1.1
Module Twenga : 1.4

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour

j'ai debrayé le module twenga, dommage pour la prise en compte twenga, mais le but c'est tout de meme de vendre...je leur ai ecrit mais pas de news


Bonjour,


Avez vous mis à jour avec le module 1.7 ? Si oui, rencontrez vous tjs ce souci ?

Pour info, le module Twenga développé par PrestaShop n'est pas garanti compatible avec les Prestashop inférieurs à 1.3.7.
La votre étant 1.3.1, cela peut être la cause.


Twenga
Link to comment
Share on other sites

Hi

My version of prestashop is 1.3.7.
Prestashop addon module suggests that Twenga V1.7 is compatible with my version of prestashop.
I guess you must be correct as it still appears not to work which is a massive disappointment, especially given the time I have invested in attempting to get Twenga set up.

Regards

Pinkloveshy

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le même souci, j'ai désactivé twenga...et j'ai aussi un problème avec paypal (pb API désactivé pour le moment, mais c 'est moche). et je suis sous la toute dernière version de prestashop


Pourriez vous me décrire en détail le problème avec Paypal ?
Link to comment
Share on other sites

pour paypal, en fait, j'ai un client qui a fait un achat. son achat a été accepté par paypal et une fois redirigé sur le site, le client a un message d'erreur, ce qui lui a laissé à penser que la transaction ne s'était pas bien passé sur paypal.

je n'ai plus le message d'erreur en tête, mais je 'lai aperçu sur le forum.

solution de contournement : j'ai viré les code API, mais c'est très moche. je pense d'ailleurs que certains clients m'ont payé par chèque ou virement car il pensait ne pas pouvoir payer par CB via paypal.

Link to comment
Share on other sites

pour paypal, en fait, j'ai un client qui a fait un achat. son achat a été accepté par paypal et une fois redirigé sur le site, le client a un message d'erreur, ce qui lui a laissé à penser que la transaction ne s'était pas bien passé sur paypal.

je n'ai plus le message d'erreur en tête, mais je 'lai aperçu sur le forum.

solution de contournement : j'ai viré les code API, mais c'est très moche. je pense d'ailleurs que certains clients m'ont payé par chèque ou virement car il pensait ne pas pouvoir payer par CB via paypal.


Merci.

Y avait il un message d erreur avant de payer aussi ou uniquement après ?

Quelle version du module Twenga aviez vous ?

Une erreur de ce type a été corrigé normalement avec la 1.7.
Link to comment
Share on other sites

seulement après (sachant qu'avant de réinstalle rpaypal puis reconfiguration des API, là, ça ne passait pas du tout).

pour twenga, j'ai la V1.6.



Pourriez vous installer la 1.7 ?
Cela devrait résoudre votre souci.

Dites nous si cela fonctionne bien.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...