Jump to content

Stripe - probleme validation commande apres paiement par carte de credit


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Apres avoir parcouru le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de Bug avec Stripe.

Hors je l'utilise depuis quelques années sans trop de souci.

J'ai refait totalement mon site, de A à Z, et réinstaller stripe en prestashop 1.7 derniere version.

Cependant je rencontre un souci et je n'ai quasi aps de reponse de chez stripe même. 

Les paiements par bancontact et autres fonctionnent, MAIS pas ceux par carte de crédit (Mastercard, visa et American). Celui-ci est validé, mais le retrou ne se fait pas et la validation de la commande non plus. Quelqu'un aurait-il une piste, moyen de m'aider? 

Sinon,

J'ai besoin urgemment de trouver une alternative si pas moyen de résoudre cela mais je ne sais vers quel module de paiement via carte de credit me diriger sachant que c'est extrêmement urgent. J'ai deja paypal mais je n'arrive pas là non plus a mettre en palce el paiement sur MA page et du coup les clients n'aiment pas etre rediriger vers PAYPAL :( 

 

Voici mon site: http://ecoterre.eu

Merci d'avance pour votre aide qui me serait entremêlement précieuse

 

Adeline

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ecoterre a dit :

Bonjour, 

 

Merci de ton retour. J'attend la validation de mon compte justement chez eux mais je n'ai aps eu de retour par rapport à leur module. Tu l'utilises?

Oui, je l'utilise depuis bientôt 6 mois et aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 5/27/2019 at 12:51 PM, ecoterre said:

Bonjour, 

 

Apres avoir parcouru le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de Bug avec Stripe.

Hors je l'utilise depuis quelques années sans trop de souci.

J'ai refait totalement mon site, de A à Z, et réinstaller stripe en prestashop 1.7 derniere version.

Cependant je rencontre un souci et je n'ai quasi aps de reponse de chez stripe même. 

Les paiements par bancontact et autres fonctionnent, MAIS pas ceux par carte de crédit (Mastercard, visa et American). Celui-ci est validé, mais le retrou ne se fait pas et la validation de la commande non plus. Quelqu'un aurait-il une piste, moyen de m'aider? 

Sinon,

J'ai besoin urgemment de trouver une alternative si pas moyen de résoudre cela mais je ne sais vers quel module de paiement via carte de credit me diriger sachant que c'est extrêmement urgent. J'ai deja paypal mais je n'arrive pas là non plus a mettre en palce el paiement sur MA page et du coup les clients n'aiment pas etre rediriger vers PAYPAL :( 

 

Voici mon site: http://ecoterre.eu

Merci d'avance pour votre aide qui me serait entremêlement précieuse

 

Adeline

 

Bonjour @ecoterre,

J'ouvre à nouveau ce sujet car 2 ans après je rencontre un problème similaire au votre au moment de la validation du paiement.

La validation de la commande est très lente voir même inexistante des fois...

Il peut arriver que le client reste sur la page de paiement, le bouton de paiement toujours en "Traitement" et que toutes les infos de la CB disparaissent pour laisser les rectangles vides... et des fois après plus de 20 sec d'attente, la page de confirmation apparaisse bien....

J'aurais souhaité savoir si vous aviez trouvé une solution vous concernant s'il vous plaît?

Merci par avance pour votre aide.

Mickaël;

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...