Jump to content
ecoterre

Stripe - probleme validation commande apres paiement par carte de credit

Recommended Posts

Bonjour, 

Apres avoir parcouru le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de Bug avec Stripe.

Hors je l'utilise depuis quelques années sans trop de souci.

J'ai refait totalement mon site, de A à Z, et réinstaller stripe en prestashop 1.7 derniere version.

Cependant je rencontre un souci et je n'ai quasi aps de reponse de chez stripe même. 

Les paiements par bancontact et autres fonctionnent, MAIS pas ceux par carte de crédit (Mastercard, visa et American). Celui-ci est validé, mais le retrou ne se fait pas et la validation de la commande non plus. Quelqu'un aurait-il une piste, moyen de m'aider? 

Sinon,

J'ai besoin urgemment de trouver une alternative si pas moyen de résoudre cela mais je ne sais vers quel module de paiement via carte de credit me diriger sachant que c'est extrêmement urgent. J'ai deja paypal mais je n'arrive pas là non plus a mettre en palce el paiement sur MA page et du coup les clients n'aiment pas etre rediriger vers PAYPAL :( 

Voici mon site: http://ecoterre.eu

Merci d'avance pour votre aide qui me serait entremêlement précieuse

Adeline

Bonjour,

Tu pourrais utiliser Mollie au lieu de Stripe.Mollie est europée, Stripe est américain.

Chez Mollie, un paiement via Bancontact coûte 0.39€ 😉

https://www.mollie.com/be-fr/

Bonjour, 

Merci de ton retour. J'attend la validation de mon compte justement chez eux mais je n'ai aps eu de retour par rapport à leur module. Tu l'utilises?

Sauf que payplug a refusé mon inscription sans aucune explication.

Il y a 2 heures, ecoterre a dit :

Bonjour, 

Merci de ton retour. J'attend la validation de mon compte justement chez eux mais je n'ai aps eu de retour par rapport à leur module. Tu l'utilises?

Oui, je l'utilise depuis bientôt 6 mois et aucun soucis.