Jump to content

Import de message vide dans SAV


Jimbo-77

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de monter une boutique en ligne. Je suis donc sur la dernière version 1.7.5.1 avec le thème par défaut.

En configurant la partie SAV et plus précisément, la partie imap, je me suis rendu compte d'un bug.

Lorsque j'envoie un mail de test (html ou texte brut) depuis un client Oulook 2013 à l'adresse service client de ma boutique, j'ai une erreur d'importation de mail (corps absent).

Cependant le mail apparaît bien dans la liste des messages mais sans le corps du message. Déjà, c'est pas très pratique.

De plus, le back-office se mélange les pinceaux et me crée un nouveau message à chaque fois que la page SAV est rafraîchie. Et la cerise sur le gateau, c'est que ces multiples messages créés n'apparaissent que sur une seule ligne dans la liste des messages. Comme si les messages avaient été empilés. Du coup, pour les supprimer, je peux le faire que message par message en supprimant celui au dessus de la pile.

En complément, les tests que j'ai faits depuis le client mail ios ne pose pas de soucis.

De plus les messages posant souci ont l'air tout ce qu'il y a de plus normal quand je les visualise via le webmail.

Quelqu'un a déjà constaté ce bug ? Je fais quoi j'ouvre un bug sur GitHub ?

Jim

Edited by Jimbo-77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...