Jump to content

Demande d'avis sur des hebergement


Recommended Posts

Bonjour,

Perso je suis chez OVH, je dis tres bien en mutualisé.

MAIS, et oui un mais, OVH est un gros dans le domaine, ce qui veut dire que si vous avez un soucis ou si vous voulez une soluce technique , faut de la patiente.

Attention ne pas jouer avec les tickets d'alerte, même si erreur de leur part, et que vous pouvez le prouvez avec des fichiers de log, la facture arrive vite et c'est dur pour se faire entendre une patiente a toute épreuve a prévoir.

Sinon bien comme hébergeur, a priori sur d'autre forum on parle généralement de OVH bon hebergement mais technique aille....

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout dépend de l'envergure que l'on va donner à sa boutique,
Pour ma part je suis sur 1&1;en serveur dedié DC XL Cle-en-main avec 4 boutiques en production.
Dés que l'on commence à avoir des acces tres fréquents, (notemment sur les bdd) la bande passante d'un mutualisé ne suffira pas ou va engendrer des messages d'erreurs ou des rappels à l'ordre de la part du prestataire et celà devient vite invivable sans compter la perte de clients/commandes que celà peut provoquer. Enfin à chacun de voir selon ses besoins.
En tout cas pas de problèmes particuliers chez 1&1;mais de toute évidence même pour une somme relativement modique, il vaut mieux partir sur du serveur dédié.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Personnellement j'ai opté pour un hébergement en France chez levillage.org et ne peut que recommander cet hébergeur pour sa gentillesse et sa compétence.Comme beaucoup ici j'ai du "mettre les mains dans le camboui" et après ce forum je ne compte pas les interventions et conseils gratuit que j'ai pu recevoir quoiqu'au dernier problême il m'ait signalé que son rôle était d'héberger et non de faire le site PS pour moi sinon il faut payer.Mais pour avoir eu pas mal de simples sites chez différents hébergeur connus et souvent cités ici je place levillage.org ( très ancien sur le web ) en N°1 pour la qualité, le service, le rapport qualité/prix et surtout la gentillesse, ce qui devient de plus en plus rare en affaire...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour

 

Vous avez un topic de 9 pages sur les hébergeurs. Quand vous prenez un hébergement à bas prix lowcost il ne faut pas vous attendre à des merveilles.

Derrière l'hébergement il y a toute une structure qui à un coût assez important, donc il ne faut pas regarder l'hébergement juste en Go, c'est pas les GO qui coutent chers mais l'entretien, la structure.

 

Il existe plusieurs hébergeurs autre que ceux dans la liste.

 

Beaucoup de réclamations sur les mutualisés le problème n'est pas le fait que ce soit mutualisés mais tous ce qu'on mets dessus.

Les sites ne sont pas par catégorie sur un serveur vous pouvez avoir des sites de e-commerces, de jeux en ligne, de vidéo en [spam-filter] et tous ces différents sites à un moment données ils vont tirés sur les ressources.

 

Ce qui donne des lenteurs des surcharges et parfois des arrêts du serveur.

 

Et le fait qu'un hébergeur utilise les serveurs de ovh n'est pas forcément une garantie, il existe d'autre datacenter où on peut louer des serveurs. Et qui sont aussi important que ovh.

 

Après il faut voir la hotline si vous avez un interlocuteur direct où s'il faut passer par un standard. D'autre hébergeurs pas chers mais quand vous leur demander un service ils se rattrapent.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...