Jump to content

Tableau de bord lent

Recommended Posts

Bonjour, 

Lorsque je veux accéder au tableau de bord dans le BO, ça prend quelques minutes pour qu'il s'affiche correctement. Les autres menus fonctionnent correctement, ça le fait uniquement pour le tableau de bord.

Je suis sur PrestaShop 1.6.1.14, j'ai remplacé le controller AdminDashboardController.php par la dernière version de PrestaShop 1.6 mais c'est toujours aussi lent.

J'ai ce problème depuis quelques semaines.

1 hour ago, Eolia said:

Recherchez un peu sur le forum car on a déjà répondu et solutionné ce problème qui n'a rien à voir avec le dashboard.

Bordel... Le mec répond ça et ne peut pas foutre un lien ! On galère 3 heures à retrouver le sujet. 1&1 me répond que c'est Prestashop qui fout la merde. 

Entre lui et le support 1&1 on n'est pas aidé.

Le mec n'est pas ton larbin non plus faut pas déconner.

La première chose à faire sur un forum c'est :

- Se présenter

Ensuite on utilise la fonction recherche.

Mais toi tu préfères sortir des injures...

Donc pour les assistés comme toi, ca se passe ici entre autres: https://www.prestashop.com/forums/topic/907780-prestashop-1617-bo-et-fo-trop-lent-very-vey-slow/#comment-2979281

• Like 1

Si tu mets vraiment 3h à trouver, c'est que tu n'ai déjà pas très "aidé" de base...

Suffit de taper "lenteur" dans la recherche du forum pour tomber en 2s sur ce type de sujet :
https://www.prestashop.com/forums/topic/907909-lenteur-bo/

Et je me permettrais d'ajouter qu'Eolia fait sûrement parti des personnes que je vois le plus régulièrement aider les autres sur les forums Prestashop... T'es plutôt mal tombé pour dire ça.

Edit : Erf, Eolia m'a devancé lui-même ^^

Edited by jerem_ (see edit history)