Repitol Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,comme le titre du post le dit, je cherche une solution pour que l'envoi des mails fonctionne sur une boutique installée dans un domaine hébergé sur un domaine principale chez OVH.(le site toto.com se trouve dans un répertoire du domaine principal baba.com)Quelqu'un doit bien avoir déjà intégré un Prestashop dans cette configuration...j'ai un Prestashop sur un site en domaine principal : ça marche avec la fonction mail() de PHPun autre Prestashop dans un sous-domaine : ça marche pô.(le sous domaine est un domaine installé sur l'hébergement principal d'un autre domaine. Le site ne se trouve pas à la racine mais dans un répertoire)Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 J'ai trouvé tout seul comme un grand.il faut paramétrer la fonction avancée"Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENT"Serveur SMTP : ns0.ovh.netUtilisateur : [email protected]Mot de passe : celui attribué par OVH lors de la création du domaine principalCryptage : TLSPort: 465et ça roule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhugues Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Merci pour ce post qui m'a permis de faire fonctionner le smtp d'un compte email OVH. On peut bien sur entrer le serveur mail sous la forme smtp.mondomaine.xx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts