Jump to content

[MODULE] [PM] AdvancedTopMenu - Menu de navigation horizontal en colonnes


Recommended Posts

Merci de votre réponse.

 

Pourtant j'ai ajouté une image en tant qu'élément, et j'ai uniquement les champs suivants :

 

Menu parent

Groupe parent

Type d'élément

Elément non cliquable

Lien

Cible

Actif

Permission

Icône ou image

 

Après avoir ajouté l'image, il y a écrit "Sans titre" à droite de l'image mais je ne trouve pas où modifier le titre.

 

Dans le code source, je voit bien alt""

 

 

Cordialement,

Julien.

Link to comment
Share on other sites

C'est un très bon module assurément. Bon il faut multiplier les sous menus pour que ça ait de la gueule.

Maintenant pouvez vous me dire comment installer un jpeg sur la bordure gauche que j'ai porté à 220 en couleur contre 10 pour les autres contours. Ca serait cool!

Merci.

Et sur le cadre de contenu en blanc aussi;

C'est pas indiqué sur le tuto

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

Depuis que j'ai remonté mon menu horizontal (Module Menu de navigation horizontal avancé ), je ne peux plus supprimer un article du panier dans le menu à gauche.

 

Je sais que est à cause du menu horizontal car dès que je supprime #adtm_menu du css de mon menu horiztontal : pm_advancedtopmenu_base.css, ca fonctionne très bien.

 

Pouvez vous m'aidez afin que sans supprimer ce bout de code, cela fonctionne ?

 

​merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour phil

 

D'un point de vue construction, votre header de page est sans dessus-dessous. Toutes les contenus de vos div sont en dehors des cadres.

 

C'est pour cette raison, qu'il existe une bande non cliquable sous votre menu.

 

Je vous conseille d'utiliser l'outil d'inspection Firebug (extension Firefox) afin de corriger les feuilles de styles de votre thème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est ce que je pensais. C'est pas très précis pour un néophyte. J'avais tenté une insertion et ca avait décalé les feuilles de style des onglets. C'est pour l'inserer ou? dans les ss catégories?

 

Vous pouvez les insérer où bon vous semble (onglets, groupe d'élément, élément).

En fonction de votre menu et/ou de la taille des images que vous insérez, il est possible qu'une adaptation de votre feuille de style soit nécessaire afin de ne pas décaler les éléments de votre menu.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Steph' timestamp='1320478843' post='673380']

Bonjour phil

 

D'un point de vue construction, votre header de page est sans dessus-dessous. Toutes les contenus de vos div sont en dehors des cadres.

 

C'est pour cette raison, qu'il existe une bande non cliquable sous votre menu.

 

Je vous conseille d'utiliser l'outil d'inspection Firebug (extension Firefox) afin de corriger les feuilles de styles de votre thème.

 

Cordialement

Pouvez m'aider un peu plus car j'avoue que les css c'est pas mon fort.

J'utilise beaucoup firebug mais après pour les div je reconnais que c'est un peu compliqué

 

merci encore de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Pouvez m'aider un peu plus car j'avoue que les css c'est pas mon fort.

J'utilise beaucoup firebug mais après pour les div je reconnais que c'est un peu compliqué

 

merci encore de votre aide

 

Bonjour Phil,

 

Pour régler votre problème, veuillez passer la configuration de positionnement de - 95 vers 0 et ajoutez les lignes suivantes dans les styles avancés :

 

 

#adtm_menu {
top: -95px;
}

 

Bien à vous,

 

Jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

sur firefox et sur safari j'ai un soucis de css.

mon menu est décalé vers la gauche et si l'on regarde bien au niveau du blockcart il y a un bout de carré blanc qui dépasse.

lorsque je l'entoure avec firebug, il s'avère que c'est en faites la barre horizontal qui se trouve ici mais sans rien (tout blanc)

 

ce n'est qu'avec firefox et safari que j'ai ce soucis. avec chrome tout est nickel.

 

Merci de votre aide

post-1233-0-67853800-1320576763_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

sur firefox et sur safari j'ai un soucis de css.

mon menu est décalé vers la gauche et si l'on regarde bien au niveau du blockcart il y a un bout de carré blanc qui dépasse.

lorsque je l'entoure avec firebug, il s'avère que c'est en faites la barre horizontal qui se trouve ici mais sans rien (tout blanc)

 

ce n'est qu'avec firefox et safari que j'ai ce soucis. avec chrome tout est nickel.

 

Merci de votre aide

 

Le menu me semble être en place. Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran ?

Link to comment
Share on other sites

JS' timestamp='1320578572' post='674212']

Ce doit être votre cache de navigateur. Rafraichissez votre page d'accueil en appuyant simultanément sur ctrl+r et dites moi si le problème persiste.

Oui ca fait toujours pareil

 

j'ai essayé sur un ordi de bureau et sur un portable avec des résolutions differente et c'est toujours pareil

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je n'arrive toujours pas à regler ce problème.

j'avoue ne rien y comprendre là. Même en vidant le cache ca n'arrange rien.

 

Le problème provient de votre thème et non du menu.

Vos div id="page" et "header" n'ont pas la hauteur requise, générant ce problème d'affichage.

 

Je vous conseille de faire intervenir votre intégrateur pour corriger ces points.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai acheté récemment Advanced Menu. Je l'ai mis en oeuvre plus que très rapidement pour mon site de test (donc merci de ne pas tenir compte bien évidemment de l'esthétique, etc. :)). Très très beau boulot que ce module !

 

J'ai pas mal de catégories, et le tout tien sur deux lignes de menu.

  1. est-il possible d'aligner les menus entre les deux lignes (là la largeur des boutons est dépendante de la longueur de texte qu'ils contiennent, c'est pas beau du coup, désorganisé) ?

    1. réponse obtenue : dans les styles avancés : #adtm_menu_inner ul#menu li.li-niveau1 a.a-niveau1 span.advtm_menu_span{
      width: 80px; /* La taille de votre choix */
      line-height: 15px; /*Afin que le texte passe sur 2 lignes */
      }

[*]si on choisi un menu dans la seconde ligne, le popup des sous catégories s'ouvre au niveau du dessous de la première ligne de menu et donc masque la seconde ligne. Comment faire pour que l'affichage ait lieu systématiquement sous le niveau du choix sélectionné ?

  1. réponse obtenue : "#adtm_menu_inner ul#menu li.advtm_menu_1 div.adtm_sub { top: 70px; }" par exemple dans les styles avancés

[*]j'ai pas mal de sous catégories et la génération auto des sous catégories ne semble pas aller au delà de N+2. Est-il possible d'aller plus en profondeur dans les menus ? (il me faudrait au moins un niveau de plus à priori)

  1. réponse obtenue : c'est une limite actuelle de ATM - N+2

[*]avec le template prestashop_new officiel pour PS 1.4.5.1, le panier dans le header, lorsqu'il se déroule, passe SOUS le menu et du coup n'est pas visible correctement : comment faire passer le déroulement du panier au dessus de la barre de menu ? J'ai bien tenté de jouer avec le style avancé "adtm_menu {z-index: [valeur];}", mais firebug continue à m'afficher le z-index à 10 quelque soit la valeur positionnée (par défaut elle était à 1000)

J'ai un site de test à dispo de quiconque pourrait m'aider si il y a un besoin d'y accéder

 

 

Merci

Matthieu

 

Edit : question 1, 2, 3 et 4 - réponse obtenue.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'avais enregistré un texte sur le bas du cadre, et en créant une colonne en couleur pour insérer une image j'ai viré ce texte, mais il reste un espace blanc visible sur la boutique en cliquant sur le premier onglet. Comment puis je le virer? et avoir la colonne entière orange. merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Alors après avoir effectué tous les tests, ce module est définitivement adopté. Il est super complet, bravo à tous les Dev'!

 

J'ai toutefois une question concernant l'affichage par "groupe". Le module ne tient pas compte des groupes créés dans le BO de prestashop. Etant donné qu'on a des profils-clients différents, on voudrait afficher un menu différent pour ces différents groupes.

 

J'ai regardé un peu dans la base de donnée mais les ID des "privacy" ne correspondent pas aux ID des groupes de la base prestashop...

 

Comment puis-je faire?

Link to comment
Share on other sites

J'ai toutefois une question concernant l'affichage par "groupe". Le module ne tient pas compte des groupes créés dans le BO de prestashop. Etant donné qu'on a des profils-clients différents, on voudrait afficher un menu différent pour ces différents groupes.

 

Bonjour

 

La gestion des groupes de clients fera partie des fonctionnalités de la prochaine grande release d'AdvancedTopMenu (v2) prévue pour le début de l'année prochaine.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Steph' timestamp='1321895604' post='686429']

 

 

Bonjour

 

La gestion des groupes de clients fera partie des fonctionnalités de la prochaine grande release d'AdvancedTopMenu (v2) prévue pour le début de l'année prochaine.

 

Cordialement

 

Et bien c'est une très bonne nouvelle! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour A tous !

 

 

J'ai acheté le pack y a peu de temps et je dois avouer que vous avez fait qqch de formidable !

 

Je suis entrain d'essayer de "l'adapter à ma sauce" et je souhaiterais ajouter des "radius" sur les border...

 

 

J'ai tenté en vain d'ajouter aux styles avancés la chose suivante :

#adtm_menu_inner {
border-radius:5px 5px 5px 5px;
}

 

mais ça ne fonctionne pas...

 

comment puis-je ajouter ces rayons sur mes bordures?

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement

 

PCiA_06

Link to comment
Share on other sites

Bonjour A tous !

 

 

J'ai acheté le pack y a peu de temps et je dois avouer que vous avez fait qqch de formidable !

 

Je suis entrain d'essayer de "l'adapter à ma sauce" et je souhaiterais ajouter des "radius" sur les border...

 

 

J'ai tenté en vain d'ajouter aux styles avancés la chose suivante :

#adtm_menu_inner {
border-radius:5px 5px 5px 5px;
}

 

mais ça ne fonctionne pas...

 

comment puis-je ajouter ces rayons sur mes bordures?

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement

 

PCiA_06

 

 

je me réponds à moi-même...

 

ça marche il suffisait juste de vider le cache... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Dès que j'installe le module j'ai de gros problème d'affichage de mon site, dans un premier temp je m'aperçoi que j'ai 3 block information et en plus l'affichage de la fiche produits est complètement décalé.

En plus dès que j'ouvre une fiche quelquonque c toujours la même fiche qui s'ouvre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je travaille la V1.4.6.2 en local.

J'aimerai récupérer le menu installé et configuré sur mon site en ligne.

Une récup par FTP ne fonctionne pas, le menu n'apparaît pas.

Qu'ai-je zappé ?

 

Merci !

 

 

il faut exporter les tables du module dans la base de donnée ( puisque toutes les informations du menu ( catégories,cms...) sont stockés dans la base de donnée.

Link to comment
Share on other sites

Voilà bientôt un an que j'ai acheté ce module que j'ai enfin pu développer depuis quelques mois (la boutique contenait 300 articles avec 2000 de plus maintenant).

Simple à configurer (il faut du temps quand même) il permet de faire quasiment tout ce que l'on souhaites, un petit aperçu du travail effectué: http://www.mega-fete.fr/boutique/

J'ai encore pas mal de produits à ajouter et donc de nouvelles catégories qui vont l'étoffer, toutes les remarques ou suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues :)

 

Vu le prix et l'efficacité du SAV je ne peut que vous le recommander

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

nous avons installé le module mais il y a 2 problèmes :

 

-l'onglet le + à droite,lorsque le menu se déplie il est rogné sur le côté

-le menu reste toujours au premier plan,ce qui fait que lorsqu'on agrandit une image sur la page produit il reste au-dessus ce qui gêne la fermeture de l'agrandissement

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous je viens de remarquer que le menu faisait décaler tout mon site sous internet explorer et en regardant la premiere page de ce topic j'ai le qu'il était compatible internet explorer y'a t'il une solution ??

 

merci d'avance

 

mon site

 

www.flashtendances.com

 

 

c'est peut-être une mauvaise manip de notre part mais sous IE notre menu s'affiche tout en haut...

Link to comment
Share on other sites

merci shamon mais depuis j'ai contacté directement l'auteur du module qui ma donné la solution...

 

pour ceux qui auraient le meme probleme il faut aller back office>preferences >performances>

"Smart cache" pour les feuilles de style> et cocher >

Utiliser CCC pour les feuilles de style

 

voila bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

merci shamon mais depuis j'ai contacté directement l'auteur du module qui ma donné la solution...

 

pour ceux qui auraient le meme probleme il faut aller back office>preferences >performances>

"Smart cache" pour les feuilles de style> et cocher >

Utiliser CCC pour les feuilles de style

 

 

voila bonne journée a tous

 

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, un grand merci à Presta-Module pour leur réactivité à avoir solutionné le problème dans IE.

 

Cette solution m'a permis de corriger 2 autres modules, slider et caroussel produits.

 

Je ne sais pas pour toi, flashtendances, mais j'ai du créé un répertoire cache dans mon thème et y appliquer les droits en écritures (777).

 

Merci encore à Presta-Module.

@+

Philippe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour moi j'ai acheté le module hier et j'avais deux petits soucis

 

J'ai contacté le dev et en moins d'une heure j'ai eut les réponses avec les solutions

 

C'est rare d'avoir un service aussi impeccable c'est pour cette raison que je tenais a le souligner

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hi

I try to edit my 1.4.6.2 ATM but it doesn't work :( I can add or delete menu-submenu on the other hand whenever try to change css, it doesn't work. I checked my DB it is writing css values on tables but it doesn't apply this rules :(

Does deleting related to ATM files on tools/smarty/cache work? or I need to do somethingelse

Prestashop 1.4.6.2

Thanks in advance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

xellium, je n'ai pas bien compris, mais je pense que steph vous répondra bientot.

 

[HS ON]

Toujours pour xellium, pourquoi une catégorie "déstockage" sur votre site. Avec un NDD pareil, on s'attend à ce que le site entier soit du destockage, non ?

 

Et si vos sous-menu sont sur une seule colonne, pourquoi faire descendre un bandeau sur toute la largeur ?

[HS OFF]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Advanced Top Menu a été mis à jour en version 1.7.9.6

 

 

changelog 1.7.9.6

- Fixed footer

changelog 1.7.9.5

- Load preview with ajax to avoid problems with jCaroussel

changelog 1.7.9.4

- Fixed active class on homepage

- Fixed cache problem when menu is empty

- Consider active the default category of a product when it is on the Product Page

changelog 1.7.9.3

- Add new support and newsletter block

- Add module key

changelog 1.7.9.2

- Add inactive languages management in back-office

changelog 1.7.9.1

- Keep active state on element and group of elements on tab edition

changelog 1.7.9

- Add new delimter '#' to preg_quotes

changelog 1.7.8

- updated CodeMirror

 

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je viens d'acheter ce module via la boutique prestashop... résultat je n'ai pas la dernière version mais la 1.7.9.4 :unsure: ....

 

J'ai également 2 petits problèmes :

 

- j'ai un onglet "informations" et j'aimerai quand on passe la souris dessus qu'il affiche mon arborescence cms... (comme l'onglet "type categorie")... hors si le déclare en " type cms" je peux seulement le faire pointer vers 1 seule page cms et non les catégories cms....

 

- pareil avec mes onglets "type icones", je ne peux pas sélectionner l'arborescence de ma boutique...

 

Merci pour votre aide, je débute :P

Link to comment
Share on other sites

Le module fonctionne comme ça :

Onglet, colonne, groupe d'onglet, et enfin les onglets.

 

Vous avez donc déjà un onglet "Informations".

Dans cet onglet, il faut créer une colonne, puis un groupe d'onglet...

 

C'est comme ça que vous arriverez à avoir le menu qui vous convient.

 

Pour les catégories, vous pouvez cocher "Inclure les sous-catégories", c'est surement de ça que vous parlez.

Pour les CMS, il faudra le faire page par page.

 

PS : si vous choisissez CMS, il y a la liste des pages CMS qui s'affiche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que la version 1.7.9.4 de "Advanced top menu" fonctionne sur la dernière version de prestashop 1.4.8, j'ai envoyé 2 mails au développeur et pas de réponse... snif...

 

Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance (j'aimerai éviter de l'acheter si il n'est pas compatible)

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir que le canal de conversation proposé par Addons souffre de latences du fait qu'il est modéré par Prestashop.

 

Cela peut expliquer que vous n'ayez reçu notre réponse, ou que nous n'ayons reçu votre question.

 

C'est pour cette raison que je vous conseille d'utiliser notre e-mail direct.

 

En restant à disposition :)

 

<edit>

J'ai trouvé deux messages qui sont peut être de vous, pour lesquels une réponse à été apportée. Dans le cas où vous en êtes l'auteur, pouvez vous vérifiez dans vos messages indésirables ?

809293atm1.png

282723atm2.png

</edit>

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai actuellement un problème d'affichage du menu sous IE, comme deja vu precedement : "explosion" du menu qui s'affiche en bleu à la verticale...

Je n'arrive vraiment pas à trouver d'où viens ce problème

Quelqu'un peux m'aider ?

 

Désolé c'est juste un probleme de nombres de pages css :unsure: ...

 

Et même si cela a été dit et redit, ce module est vraiment superbe, bravo à vous !

Edited by Atleseco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous suite à un problème récemment rencontré sur ce module qui fonctionne pourtant habituellement très bien, et je dois avouer que si quelqu'un avait la gentillesse de m'orienter vers la solution ce serait très gentil de sa part !

 

En effet, j'ai rajouté un nouvel onglet au menu parfaitement fonctionnel déjà en place sur notre site, mais un problème survient, qui n’étais pas auparavant :

 

- Nous ajoutons tout d’abord un onglet général : tout se passe bien

- A cet onglet, nous ajoutons une colonne : tout se passe bien

- Mais lorsque nous voulons ajouter un groupe d’élément à la colonne crée : impossible ! Nous pouvons bien choisir à quel onglet parent doit appartenir le groupe d’élément désiré, mais lorsque celui-ci a été défini, impossible de choisir une colonne parente : « Sélectionnez d'abord un menu parent ! » reste sans se transformer en liste déroulante ! Ce qui fait que nous ne pouvons valider la création du groupe d’élément, car après validation, un message d’erreur survient : id_wrap requis

 

Je voudrais donc savoir s’il vous plait si quelqu'un avait un soupçon d'idée d’où cela pouvait venir, d’autant qu’auparavant cela fonctionnait très bien (une fois l’onglet Parent choisi, une liste déroulante apparaissait nous permettant de choisir la colonne parente, mais ce n’est hélas plus le cas !)

 

J'ai vu que sur ce topic que "labographism" a eu exactement le même problème que moi, mais malheureusement cela se règle par MP !

 

Dans tous les cas, je vous remercie ne serait-ce que d'avoir pris le temps de lire ce message, et vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

J'ai actuellement un problème d'affichage du menu sous IE, comme deja vu precedement : "explosion" du menu qui s'affiche en bleu à la verticale...

Désolé c'est juste un probleme de nombres de pages css :unsure: ...

 

Bonjour Atleseco,

Il s'agit d'un problème connu d'Internet Explorer. Il ne sait gérer plus de 31 feuilles de styles.

Or, comme chaque module installé sur PS charge sa propre CSS, cette limitation peut vite arriver.

Afin d'éviter ce problème, et accessoirement d'accélérer le chargement de votre site sur tous les navigateurs, je vous conseille d'activer la compression des feuilles de styles.

Pour cela, allez dans l'onglet Preferences de Prestashop, puis dans le sous-onglet Performances.

Activez ensuite CCC pour les CSS.

C'est tout ! :)

 

- Nous ajoutons tout d’abord un onglet général : tout se passe bien

- A cet onglet, nous ajoutons une colonne : tout se passe bien

- Mais lorsque nous voulons ajouter un groupe d’élément à la colonne crée : impossible ! Nous pouvons bien choisir à quel onglet parent doit appartenir le groupe d’élément désiré, mais lorsque celui-ci a été défini, impossible de choisir une colonne parente : « Sélectionnez d'abord un menu parent ! » reste sans se transformer en liste déroulante ! Ce qui fait que nous ne pouvons valider la création du groupe d’élément, car après validation, un message d’erreur survient : id_wrap requis

 

Bonjour LARRy,

 

Ce comportement est souvent la conséquence d'une erreur serveur (code erreur 500 que vous pouvez analyser avec l'extension Firebug, dans l'onglet Console au moment de la sélection des selects).

En fonction de la configuration des serveurs web, vous devez appliquer des permissions suffisantes pour l'exécution des fichiers PHP employés par nos requêtes AJAX.

 

En règle générale, les fichiers PHP contenus dans le dossier de notre module pm_advancedtopmenu doivent posséder un réglage CHMOD 755 (ou 705 sur OVH).

 

Si ces réglages ne suffisent pas, je vous recommande d'analyser le fichier error.log afin d'avoir la cause exacte de l'erreur rencontrée.

Dans le cas d'un hébergement mutualisé, vous devez le demander à votre hébergeur.

 

Si le problème persiste, et que vous n'êtes pas technicien, sachez que nous proposons un service de diagnostic sur mesure afin de vous aider à trouver le bon réglage pour votre serveur, ou intervenir auprès de votre hébergeur, le tout à un bon prix.

Pour plus d'informations :

http://www.presta-module.com/support/27-ticket-diagnostic.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un menu avec des images... au survol de la souris, j'aimerai leurs substituer des animations ou au pire une autre image.

Comment faire ??

 

ou alors si on ne peut pas substituer, y'a t'il un moyen de rester sur la première image de l'anim et de jouer l'anim quand je survole ????

 

Merci :)

Edited by marsu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Steph' timestamp='1339140822' post='848249']

 

 

 

Bonjour LARRy,

 

Ce comportement est souvent la conséquence d'une erreur serveur (code erreur 500 que vous pouvez analyser avec l'extension Firebug, dans l'onglet Console au moment de la sélection des selects).

En fonction de la configuration des serveurs web, vous devez appliquer des permissions suffisantes pour l'exécution des fichiers PHP employés par nos requêtes AJAX.

 

En règle générale, les fichiers PHP contenus dans le dossier de notre module pm_advancedtopmenu doivent posséder un réglage CHMOD 755 (ou 705 sur OVH).

 

Si ces réglages ne suffisent pas, je vous recommande d'analyser le fichier error.log afin d'avoir la cause exacte de l'erreur rencontrée.

Dans le cas d'un hébergement mutualisé, vous devez le demander à votre hébergeur.

 

Si le problème persiste, et que vous n'êtes pas technicien, sachez que nous proposons un service de diagnostic sur mesure afin de vous aider à trouver le bon réglage pour votre serveur, ou intervenir auprès de votre hébergeur, le tout à un bon prix.

Pour plus d'informations :

http://www.presta-mo...diagnostic.html

 

 

bonjour,

 

jai le même problème que Larry, mais pour moi une foi sa marche, une foi sa marche pas, et en plus j'ai une version 1.7.7 ( je ne sais pas si j'ai droit des mis a jour, de la dernier version )

j'ai changer les permissions a 755 mais rien ne bouge

Edited by tom21 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tom,

 

Les versions supérieures à la version 1.7.7 ne corrigent pas ce type de problèmes.

En effet, ils sont la conséquence d'un mauvais réglage CHMOD qui peut générer sur certains hébergements une erreur 500.

 

Cependant, sachez que vous pouvez bénéficier de la dernière version gratuitement, en nous adressant votre facture d'achat sur la boite email support [at] presta-module [point] com

 

En restant à votre disposition

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je pense pas que c'est une erreur de chmod, puisque il marche au début et au 3em colonne il se bloc au niveau du création du groupe d’élément que ne change pas l'option colonne parent comme dans la fig. et en plus l’éditeur de texte ne réagit pas . je déjà installer le dernier version, et je suis revenu en version précédent puisque c'est avec ce qui marche quelque foi.

 

 

 

advancedtommenu.png

 

 

a +

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

super module , je possède la version 1.7.9.9 pour prestashop 1.4.6.2

JE souhaiterais mettre mon menu horizontal sous le block user à droite du logo.

Voir image jointe (le menu horizontal est celui avec : les categories accessoires, maison, nouveautés & le module Rechercher)

Que modifier?

D'avance merci.

Annemenu-horizontal.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise ce module avec beaucoup de satisfaction.

Par contre j'ai néanmoins une remarque, le 2eme niveau de navigation utilise des balises H5 qui pour moi n'ont que très peu d’intérêt à ce niveau (sachant en plus que mon H1 est après le menu).

D'où ma question comment supprimer ces balises H5 ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez remplacer les balises H5 par celle de votre choix.

 

Voici les fichiers et lignes à changer :

- pm_advancedtopmenu.tpl : ligne 32

- css/pm_advancedtopmenu_base.css : ligne 18

- css/reset-pm_advancedtopmenu_global.css : lignes 16, 17, et 24

- js/pm_advancedtopmenu.js : ligne 4

- pm_advancedtopmenu.php : lignes 2598, 2599, 2612, 2614, 2728, et le numéro complémentaire : la 2730

 

++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Désolé, la question a du être posée 1000*, mais votre module est-il compatible >1.5 ? D'avance merci, François

Pas encore, mais il le sera une fois la version 1.5 finalisée ET stable :)

 

Bonjour, super module , je possède la version 1.7.9.9 pour prestashop 1.4.6.2 JE souhaiterais mettre mon menu horizontal sous le block user à droite du logo. Voir image jointe (le menu horizontal est celui avec : les categories accessoires, maison, nouveautés & le module Rechercher) Que modifier? D'avance merci. Annemenu-horizontal.png

Spécifiez une largeur à votre barre de navigation, puis dans les styles avancés appliquez lui une propriété float:right

Link to comment
Share on other sites

Steph' timestamp='1347040191' post='922087']

Bonjour,

 

Vous pouvez remplacer les balises H5 par celle de votre choix.

 

Voici les fichiers et lignes à changer :

- pm_advancedtopmenu.tpl : ligne 32

- css/pm_advancedtopmenu_base.css : ligne 18

- css/reset-pm_advancedtopmenu_global.css : lignes 16, 17, et 24

- js/pm_advancedtopmenu.js : ligne 4

- pm_advancedtopmenu.php : lignes 2598, 2599, 2612, 2614, 2728, et le numéro complémentaire : la 2730

 

++

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci au développeur pour ce module bien pratique et bien fini.

 

Petite question : je veux ajouter un élément "fabriquant" dans une colonne mais je ne veux afficher que le logo cliquable du fabriquant. Pour le moment je rame dans le code pour trouver le moyen de faire disparaitre le nom du fournisseur à côté du logo. Avez vous une solution à me proposer ?

 

Mille merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis en ps 1.4.8 et pm_advancedtopmenu 1.7.9.8

Pour optimiser PS j'ai voulu activer le module de google mod_pagespeed, mais malheureusement j'ai une erreur qui s'affiche dès la page d'accueil, Je me demande si cela ne provenait pas de pm_advancedtopmenu. d'où ma question est-ce que ce module pm_advancedtopmenu est compatible avec mod_pagespeed ?

 

Ramaf

 

voici l'erreur :

 

This page contains the following errors:

error on line 5 at column 203: Opening and ending tag mismatch: br line 0 and div

Below is a rendering of the page up to the first error.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci au développeur pour ce module bien pratique et bien fini.

 

Petite question : je veux ajouter un élément "fabriquant" dans une colonne mais je ne veux afficher que le logo cliquable du fabriquant. Pour le moment je rame dans le code pour trouver le moyen de faire disparaitre le nom du fournisseur à côté du logo. Avez vous une solution à me proposer ?

 

Mille merci !

 

A ce jour, pour faire ce que vous souhaitez, c'est d'utiliser le type "Juste une image ou une icône" et de renseigner l'URL du listing fabricant dans le champ URL.

 

Bien à vous,

 

Jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis en ps 1.4.8 et pm_advancedtopmenu 1.7.9.8

Pour optimiser PS j'ai voulu activer le module de google mod_pagespeed, mais malheureusement j'ai une erreur qui s'affiche dès la page d'accueil, Je me demande si cela ne provenait pas de pm_advancedtopmenu. d'où ma question est-ce que ce module pm_advancedtopmenu est compatible avec mod_pagespeed ?

 

Ramaf

 

voici l'erreur :

 

This page contains the following errors:

error on line 5 at column 203: Opening and ending tag mismatch: br line 0 and div

Below is a rendering of the page up to the first error.

 

Vous pouvez nous adresser une demande de support sur notre formulaire de contact disponible à cette adresse : http://www.presta-module.com/contact-form.php

Notre équipe se fera un plaisir d'analyser votre demande.

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je souhaiterai mettre mon menu à droite du logo et non en dessous....

je pense qu'il faut modifier le CSS mais comment ?? si quelqu'un a une idée :)

Merci

 

Bonjour,

 

je souhaiterai mettre mon menu à droite du logo et non en dessous....

je pense qu'il faut modifier le CSS mais comment ?? si quelqu'un a une idée :)

Merci

 

Bonjour Marsu,

 

L'URL de votre site serait la bienvenue pour que l'on puisse vous aider ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...