Jump to content

[MODULE] [PM] AdvancedTopMenu - Menu de navigation horizontal en colonnes


Recommended Posts

Effectivement ca parrait plus rapide...
Par contre je suis allé regarder du coté du cache et ce que j'ai vu m'intrigue quelque peu
regardez sur votre site dans le cache smarty : /tools/smarty/cache
vous devez retrouver des fichiers de type ADTM^% ... %pm_advancedtopmenu.tpl
il s'agit d'un fichier qui contient la version statique de votre menu
mon inquiétude est que je retrouve ce fichier de nombreuses fois et qu'il s'agit exactement du même (taille identique) !!

J'en conclue alors qu'à chaque nouvelle page visitée (url unique) le système génère un nouveau fichier ... cela reviendrais a dire qu'avec un site avec 2000 pages catalogues en 3 langues peut générer 6000 fichiers ???

Je vois pas l'interet de generer autant de menu que de page ... Un truc m'echappe là !!
Que dire ? la faute a smarty ?
Est ce l'utilisation de smart par le module ??
Ne pourrait-on pas avoir un seul fichier ?
Y a surement quelque chose a faire !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci ludo, ça nous fais vraiment très plaisir ;) Très belle intégration.

Pour ce qui est de l'amelioration des performances d'affichage, c'est normal, le module passe la variable de compilation smarty à false. Indispenssable pour que le cache fonctionne. Merci d'avoir souligné ce point. Malheureusement cela pose problème lors de la modification des templates du thème. En effet, le cache doit être désactivé avant tous changement dans les fichiers tpl. Ce point nous donnant trop de questions de support et étant assimilé a un bug par certains clients, nous avons décidé de repasser la variable de compilation dans sa valeur d'origine après l'affichage du menu (v 1.5.1). Je vous indiquerai dans un prochain message, celui ci étant écrit de mon téléphone :)

@ bientôt

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ca parrait plus rapide...
Par contre je suis allé regarder du coté du cache et ce que j'ai vu m'intrigue quelque peu
regardez sur votre site dans le cache smarty : /tools/smarty/cache
vous devez retrouver des fichiers de type ADTM^% ... %pm_advancedtopmenu.tpl
il s'agit d'un fichier qui contient la version statique de votre menu
mon inquiétude est que je retrouve ce fichier de nombreuses fois et qu'il s'agit exactement du même (taille identique) !!

J'en conclue alors qu'à chaque nouvelle page visitée (url unique) le système génère un nouveau fichier ... cela reviendrais a dire qu'avec un site avec 2000 pages catalogues en 3 langues peut générer 6000 fichiers ???

Je vois pas l'interet de generer autant de menu que de page ... Un truc m'echappe là !!
Que dire ? la faute a smarty ?
Est ce l'utilisation de smart par le module ??
Ne pourrait-on pas avoir un seul fichier ?
Y a surement quelque chose a faire !


Pour ce qui est des nombreux fichiers dans le dossier de cache, vous avez certainement activé l'option qui indique la position du menu actif. Et dans ce cas effectivement, chaque page du site est mis en cache, ce qui est normal. Il vous suffit de désactiver cette option afin d'avoir moins de fichiers dans ce dossier.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ce menu qui m'a permis de rajouter des jolies icones et de gérer mes onglets facilement!

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible de garder les onglets en évidence pour la page en cours, et non pas seulement pour l'état :hover?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ce menu qui m'a permis de rajouter des jolies icones et de gérer mes onglets facilement!

Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible de garder les onglets en évidence pour la page en cours, et non pas seulement pour l'état :hover?

oui c'est possible depuis la version 1.4, il suffit de cocher "activer l'etat actif pour les menus" dans Style global et configuration"
Link to comment
Share on other sites

comme tu peux le voir dans la page precedente, la version 1.5.1 est en ligne sur le prestastore.
Sinon tu envoies un MP a un membre de l'edmin presta module et il se fera un plaisir de t'envoyer la MAJ par mail(c'est ce que j'ai fait)

Link to comment
Share on other sites

Une petite question: est-il possible de mettre une image en hover d'un onglet de l'advtm à la place d'une autre couleur ?
j'ai tenté ceci dans les styles avancés

.advtm_menu_span_2:hover{
   background: url("/prestashop/modules/pm_advancedtopmenu/menu_icons/2_hover.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent !important;
}


mais ça ne donne rien.

Une idée ?

Merci

Mica

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu sur le prestastore, mais il faudrait l'acheter à nouveau. Je demande la MAJ par MP, c'est plus logique.

Merci!

personnellement j'ai pu deja telecharger une mise a jour sans avoir a acheter a nouveau.
Je ne connais pas les limites de telechargement
Link to comment
Share on other sites

Bjr,
Tu vas sur ton compte chez prestamodule, tu cliques sur ta commande correspondant et tu la télécharge, en principe le fichier proposé correspond à la dernière version.C'est ce qui s'est passé pour moi et j'ai fait cela à chaque nouvelle version.

Link to comment
Share on other sites

Non ça ne remet pas tout à zéro; tu changes les fichiers par ftp et quand tu te connecte sur ton module tu as un bouton qui apparait "Mise à jour du module" une fois cela fait la mise à jour est faite et ton module est utilisable avec les paramètres antérieurs; attention cependant si tu as fait des modifs au niveau du css fait une sauvegarde du dossier css pour garder ces modifs.Pour ma part toutes les mises à jour ce sont très bien passées.(sauf la première ou j'avais écrasé mon css)

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet ça marche.
Par contre, je reviens à mon problème de base, parce que l'option menu actif ne me permet pas de garder appuyé l'onglet de la page en cours. C'était ma question de départ, est-ce possible avec ce menu à la base ou faut-il ajouter autre chose? Et ce "autre chose", où faudrait-il le mettre?
Je précise qu'il s'agit d'une image en background pour mes boutons en état :hover, et non pas une couleur.
Difficile d'être un débutant...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voilà je viens de faire une mise a jour du module de la version 1.3 vers la 1.5 , je suis actuellement sous la version prestashop 1.4 final et depuis la mise à jour a la place de mon site j'ai une page blanche! que dois je faire?

Merci.

Cordialement tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Me voici avec de nouvelles questions avec la nouvelle version 1.5.1.
Dans le menu Style global & configuration et le choix "ALIGNER les sous-menus sous le menu global" + dans configuration du menu et le choix UTILISER le style global, rien ne se passe. c'est ainsi qu'était configuré mon menu avant la MAJ. bizarre ?

D'autre part j'aurais voulu savoir pourquoi lorsque je choisis la largeur du menu en Automatique (=0) elle dépasse vers la droite. Bon, vous pouvez me dire de l'ajuster mais après les sous-menus ne s'y ajustent pas.

Merci par avance pour vos précieux conseils

40961_Ip33vkk8XwoK0zcsZZXU_t

40962_HZCNaBWSiQ2YAmXbEyBy_t

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

désolé mais j'ai encore un autre problème sur un autre thème tous les onglets de 1er niveau sont justifié à gauche donc pas au centre de ma page; Comment centrer tous les onglets ? =>Sur ce thème le menu réglé en largeur automatique (=0) fait toute la largeur de la page et la suit.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Ok je m’en doutais un peu !
on peut imaginer une situation mixte : mettre en cache le menu et se servir de JS pour indiquer dynamiquement la positon active ??


Malheureusement, je crains que ce ne soit un peu compliqué dans ce sens. Nous utilisons déjà du JavaScript pour passer en actif les parents du menu actif. Mais il est peut être possible de limiter les pages mises en cache uniquement aux URLS contenues dans le menu. Nous allons explorer cette possibilité dans les futures versions.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sofano,

Me voici avec de nouvelles questions avec la nouvelle version 1.5.1.
Dans le menu Style global & configuration et le choix “ALIGNER les sous-menus sous le menu global” + dans configuration du menu et le choix UTILISER le style global, rien ne se passe. c’est ainsi qu‘était configuré mon menu avant la MAJ. bizarre ?


Je n'ai pas très bien compris cette demande. Pouvez-vous nous l'exprimer plus en détail avec URL a l'appui a support[at]presta-module.com ? Merci

D’autre part j’aurais voulu savoir pourquoi lorsque je choisis la largeur du menu en Automatique (=0) elle dépasse vers la droite. Bon, vous pouvez me dire de l’ajuster mais après les sous-menus ne s’y ajustent pas.


Un élément en largeur automatique prend automatiquement la largeur de son parent, il est donc normal qu'il s'étende sur la largeur de votre page. Par contre il n'est pas normal qu'il en dépasse. Idem que le précédent message, il nous faut une URL afin que nous puissions inspecter votre code et vous donner une réponse plus appropriée.

Merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour voilà je viens de faire une mise a jour du module de la version 1.3 vers la 1.5 , je suis actuellement sous la version prestashop 1.4 final et depuis la mise à jour a la place de mon site j’ai une page blanche! que dois je faire?


Bonjour Tchupa,

Je vais de ce pas tester le menu sur la 1.4 final. Nous allons pour l'occasion passer le module en 1.5.2 afin de régler un problème de compatibilité du BO sous Internet Explorer.

Je reviens vers vous après.

Jean-Sébastien
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Nouvelle version 1.6 de notre désormais célèbre menu horizontal pour Prestashop !

Je profite de ce message pour remercier nos clients de leur soutien tout au long de son développement.
Vos conseils, messages d'encouragement et de félicitations sont notre moteur pour vous apporter toujours plus de nouveautés. Vous êtes formidables ! :)


Passons maintenant aux nouveautés :



- Respect des nouvelles normes de distribution des modules pour Prestashop 1.4


- Utilisation du fichier de description config.xml


- Prise en charge du type de moteur MySQL pour les versions supérieures ou égales à Prestashop 1.4

Correction d'un bug du back-office sur IE 7, 8, et 9 sur les versions inférieures à Prestashop 1.4

Disponible immédiatement sur Presta Module !

Link to comment
Share on other sites

Ben dis donc ça chaume pas du coté de Marseille
ca glandouille pas ... ;)

Mise à jour comme d'hab parfaite... bien vu le petit warning lors de la mise à jour !
Perso j'ai pas vu de changements vu qu'on bosse encore sur la 1.3.7 (on verra la 1.4 apres le barcamp)

Au fait en parlant de barcamp... Petite question à vous messieurs Seph et Jean-Seb... on a une petite chance de voir y jeudi prochain ? ça serait coooool !!!! voir ici barcamp3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je viens d'acheter le module, je l'ai téléchargé.
Ensuite j'ai transféré le répertoire dans le dossier modules via le ftp, il apparaît bien dedans, mais dans mon admin, impossible de le voir pour l'installer, quelqu'un aurait une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1300823984"]Bonsoir !

Nouvelle version 1.6 de notre désormais célèbre menu horizontal pour Prestashop !

Je profite de ce message pour remercier nos clients de leur soutien tout au long de son développement.
Vos conseils, messages d'encouragement et de félicitations sont notre moteur pour vous apporter toujours plus de nouveautés. Vous êtes formidables ! :)


Passons maintenant aux nouveautés :



- Respect des nouvelles normes de distribution des modules pour Prestashop 1.4


- Utilisation du fichier de description config.xml


- Prise en charge du type de moteur MySQL pour les versions supérieures ou égales à Prestashop 1.4

Correction d'un bug du back-office sur IE 7, 8, et 9 sur les versions inférieures à Prestashop 1.4

Disponible immédiatement sur Presta Module !



Moi je tenais a vous remercier pour votre présence et votre rapidité concernant les réponses a nos questions ainsi que le support technique.

Cordialement Tchupa.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je viens d'acheter le module, je l'ai téléchargé.
Ensuite j'ai transféré le répertoire dans le dossier modules via le ftp, il apparaît bien dedans, mais dans mon admin, impossible de le voir pour l'installer, quelqu'un aurait une idée ?


Bonjour,

Il s'agit certainement d'une mauvaise copie dans le dossier modules/

Vous devriez y trouver un dossier nommé "pm_advancedtopmenu".
Ce dossier contient 22 éléments.

En cas de difficultés, contactez notre support par e-mail à cette adresse : support[at]presta-module[point]com

Merci
Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1300890015"]
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je viens d'acheter le module, je l'ai téléchargé.
Ensuite j'ai transféré le répertoire dans le dossier modules via le ftp, il apparaît bien dedans, mais dans mon admin, impossible de le voir pour l'installer, quelqu'un aurait une idée ?


Bonjour,

Il s'agit certainement d'une mauvaise copie dans le dossier modules/

Vous devriez y trouver un dossier nommé "pm_advancedtopmenu".
Ce dossier contient 22 éléments.

En cas de difficultés, contactez notre support par e-mail à cette adresse : support[at]presta-module[point]com

Merci


C'est tout bon, en faite j'avais activé un filtre dans la liste des modules, ce qui m'empêchait de le voir :)
Par contre j'ai une petite question, je viens de télécharger la version sur le site de prestashop, et cette dernière est encore en 1.5, et non en 1.6, normal ?

Dernière chose, je me retrouve avec deux menus maintenant, comment supprimer le menu de mon thème par défaut ?
Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1300891942"]Nous soumettrons cette mise à jour sur le PrestaStore demain matin.
En attendant, vous pouvez nous envoyer par e-mail votre facture, et nous vous enverrons la mise à jour.

Pour votre ancien menu, désactivez le dans l'onglet Module.


Merci de l'information, je vais patienter à ce qu'il soit en ligne sur le Prestastore. Par contre, désolé, je ne trouve pas le moyen de désactiver mon ancien menu dans les modules.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Steph,

Dans 'Ajouter un onglet' -> 'Type d'onglet' -> Recherche.
Il y avait bien 'Titre' qui se déployer normalement, ce qui fait que dans la barre de menu, le bloc recherche est vide.

Autre question : les sous/catégories sont actuellement avec les balises

, je les ai passés en h4.
Peut-on mettre les catégories en h3 ?

Merci....
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour faire passer mon menu, les sous-menus au DESSOUS du pavé-slideshow que j'ai en page d'accueil ?
Je vous joins une capture afin d'être plus explicite.

Merci par avance à cette équipe formidable qu'est Presta-Module.

41630_kFKqpWo6t2COCdH5eheH_t

Link to comment
Share on other sites


Dans 'Ajouter un onglet' -> 'Type d'onglet' -> Recherche.
Il y avait bien 'Titre' qui se déployer normalement, ce qui fait que dans la barre de menu, le bloc recherche est vide.


J'ai du mal à comprendre.
Vous souhaitez utiliser le champ titre afin de l'insérer dans le champ de recherche ?
Avez vous une capture d'écran à nous envoyer ?


Autre question : les sous/catégories sont actuellement avec les balises
, je les ai passés en h4.
Peut-on mettre les catégories en h3 ?

Seule la balise H1 ne doit être présente qu'une seule fois dans la page.
Vous pouvez mettre vos menus dans n'importe quel autre Hx
Link to comment
Share on other sites

désolée je suis ultra novice...si j'achète ce module et que je l'installe sur un thème où les catégories sont dans la colonne de gauche : vont elles se retrouver en haut ou bien ce module n'est là que pour modifier un menu qui se trouverait déjà en haut ?merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Au secours!

Mon menu a disparu de mon front-office, il ne veut plus s'afficher! Je n'ai pourtant rien touché.
J'ai éssayé de le désactiver puis récativer dans le BO, mais rien n'y fait

j'ai la version 1.3 du menu et la version 1.3.1.2 de ps

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

étant sous Prestabox, je n'ai pas de paramètres FTP à vous communiquer.
Puis-je effectuer la mise à jour du Menu moi-même?
Cette mise à jour est-elle compatible avec PS 1.3.1.2 sachant que je ne souhaite pas passer à la 1.4.

Je suis quand même très étonné de la disparition soudaine de mon Menu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

étant sous Prestabox, je n'ai pas de paramètres FTP à vous communiquer.
Puis-je effectuer la mise à jour du Menu moi-même?
Cette mise à jour est-elle compatible avec PS 1.3.1.2 sachant que je ne souhaite pas passer à la 1.4.

Je suis quand même très étonné de la disparition soudaine de mon Menu.


Bonjour,

Effectivement, sous PrestaBox, il est impossible de faire les mises à jour par ce biais.
Vous devez télécharger la dernière version de notre module sur addons.
En revanche, je ne pense pas que cette mise à jour solutionne votre problème. Il doit y avoir autre chose.

Peut être pouvez nous communiquer par email un accès à votre back-office ?

PS : Pas de problèmes en ce qui concerne la compatibilité 1.3.x & 1.4.X
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de charger ce module, mais je n'arrive pas à l'installer : je l'ai chargé en local puis via ftp puis installation => pas de configuration possible (cela me dit que je dois faire une mise à jour qui ne donne rien).
J'ai désinstaller et recharger directement depuis mon compte mais pareil.
"Petite" illustration jointe.

J'essaie d'installer depuis la v1.4 de prestashop.
Help ;)
Merci

42070_tn10RfYQUxDjuZpeVHwM_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Excellent module.
Question peut-être un peu bête. Ou sont stocké les paramètres du menu (BDD, CSS ?). Je commence des tests en local, pour ne pas avoir à tout reparamétrer en ligne quelle est la meilleure solution ?
Merci

Mat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Question peut-être un peu bête. Ou sont stocké les paramètres du menu (BDD, CSS ?).

Bonjour Mat,

Les CSS sont dans le dossier du module.
Les contenus des menus sont enregistrés en base de données.
Il faudra donc faire une exportation des 8 tables ps_pm_advancedtopmenuXXX à l'aide de phpMyAdmin.

PS: Nous réfléchissons à un process de migration local > prod pour une prochaine version du module ;)
Link to comment
Share on other sites

Une petite suggestion à Steph et JS concernant l'intégration du module sur des themes ou l'on souhaiterait avoir le menu en dehors du hookTop .
J'utilise un hook perso en ce qui me concerne et je me dis que ce serait peut être bien d'avoir celà en natif :

Lors de l'install ou maj :

- création d'un hook supplémentaire genre menu dans la table hook


dans l'admin : possibilité de switcher vers le hook alternatif MENU et donc unregister de 'top' / register de 'menu' et inversement... selon le cas

dans le module :
un truc genre

    function hookMenu($params) {
       return $this->hookTop($params);
   }



il ne resterait pour les intégrateurs que de faire référence à {$MENU} et cocher l'option de hook alternative pour déplacer le menu ailleurs, sans avoir à le greffer à la main et surtout sans avoir à toucher au code du module?

Ce n'est pas une demande personnelle mais bien une suggestion , car personnellement, lors d'une maj , ça ne me prends que deux secondes de rajouter le code ci dessus.
Il me semble bien avoir vu des questions au sujet de l'intégration possible à tel ou tel thème.

Link to comment
Share on other sites

JS" date="1301978496"]Salut Broceliande,

L'idée est bonne, mais sur addons ce type de modification est considéré comme un changement du coeur de Prestashop. Nous ne souhaitons pas avoir cette mention sur les fiches de nos modules
Mais nous dirigerons les intéressés sur ton post. Merci à toi.

JS


Ben mince, tu veux dire que le simple fait d'ajouter un hook dans la bdd est considéré comme une modification du core ?
Ou bien c'est le fait d'avoir à insérer une variable dans le tpl ?
C'est tout de même un peu tiré par les cheveux , d'autant que ce serait un paramètre optionnel, pour utilisateurs avertis.

Il va de soi que je comprends parfaitement dans ce cas que vous ne souhaitiez pas avoir la mention kivapabien ;)

Mais tu peux m'éclairer sur les règles qui régissent cette fameuse mention ? J'en sortirais moins bête :D
Link to comment
Share on other sites

Ben mince, tu veux dire que le simple fait d'ajouter un hook dans la bdd est considéré comme une modification du core ?
Ou bien c'est le fait d'avoir à insérer une variable dans le tpl ?


Salut Eric,

En effet, sont interdits :


- la copie de nouveaux fichiers à la racine de l'installation


- la modification de fichiers inclus dans la distribution originale

En revanche, faire des INSERT dans des tables MySQL de la solution est autorisé.

Pour résumer un module ne doit pas s'éparpiller dans la solution, mais rester cantonné à son dossier.
Pour ma part, je comprend et j'approuve cette règle de bon usage.
De la sorte, l'installation et la désinstallation de modules est facilitée.

PS : Nous ne faisons que constater à nos dépends certains points sensibles qui ne plaisent pas à l'équipe de validation de AddOns. Cette liste n'est donc pas exhaustive.

@+

Link to comment
Share on other sites

Merci steph , je pige bien , mais dans ce cas , ma suggestion restait dans les clous , non ?
L'insertion du hook Menu dans la Bdd, la présence de la fonction hookMenu et le register/unregister dynamique dans l'admin selon le paramêtre choisi sont suffisant . N'importe quel intégrateur saura que faire et ou placer {$MENU}, le module ne proposerait que l'option.
Mais bon je n'insisterais pas sur ce sujet ;) , il est clair que mieux vaut ne pas jouer de trop de ce côté-ci.

PS : tu as bien reçu mon mail ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Steph,

un grand bravo pour ton travail, pour avoir vu bcp de modules PS... celui est surement le meilleur !

Je t'invite à visiter ma page pour voir le travail réalisé en 5 min !

Bravo encore, j'ai des petites idées d'amélioration si cela t'interesse réponds ici :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Steph,

un grand bravo pour ton travail, pour avoir vu bcp de modules PS... celui est surement le meilleur !

Je t'invite à visiter ma page pour voir le travail réalisé en 5 min !

Bravo encore, j'ai des petites idées d'amélioration si cela t'interesse réponds ici :)


Je suis pas Steph, mais je peux dire que tu as là un bel éventail de ce que l'on peut faire avec ce module , bravo !
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Steph,

un grand bravo pour ton travail, pour avoir vu bcp de modules PS... celui est surement le meilleur !

Je t'invite à visiter ma page pour voir le travail réalisé en 5 min !

Bravo encore, j'ai des petites idées d'amélioration si cela t'interesse réponds ici :)


Merci !
Ce topic est là pour échanger, n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou souhaitez émettre des critiques. Nous sommes a votre écoute.
Link to comment
Share on other sites

Et au niveau des propositions d'ajour, il serait intéressant de pouvoir mettre en avant un produit par exemple dans le menu du genre "Article du jour".
On pourrait alors mettre manuellement un produit (image, nom, prix) par catégorie du menu, laisse le menu généré automatiquement un produit différent par jour, ou mettre les meilleurs ventes de la catégorie de niveau 1...

voilou :) à ta dispo pour en debattre

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version 1.7 du menu horizontal pour prestashop !

Nouveautés & correctifs :

* Ajout de la fonction realStripTags4Smarty pour ajouter des documents Adobe Flash ou des Images dans des colonnes sans contenu


* Possibilité de changer la valeur de l'intitulé du moteur de recherche (champ Titre)


* Prise en charge du moteur Smarty 2 pour Prestashop 1.4


* Amélioration de l'état actif sur les menus


* Correction de la fonction getTableEngine

Cette mise à jour est gratuite pour les détenteurs de la version 1.x

A vos téléchargements sur Presta Module !

Link to comment
Share on other sites

Faites toujours une sauvegarde de votre module sur votre poste de travail avant remplacement par la nouvelle version que vous copierez par FTP.
Si vous avez intégré des images dans votre menu, sachez qu'elles se trouvent dans les dossiers "_icons". Ne remplacez donc pas ces dossiers.

Une fois la copie effectuée, allez dans la configuration du module et cliquez sur le bouton de mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai essayé de télécharger la nouvelle version 1.7 qui vous indiquez "est gratuite pour les détenteurs de la version 1.x". Cependant un message me dit que j'ai dépassé le nombre autorisé de téléchargement. Jusqu'à présent j'ai téléchargé à chaque nouvelle version.
Puis-je obtenir cette nouvelle version ?

Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1302072694"]Nouvelle version 1.7 du menu horizontal pour prestashop !

Nouveautés & correctifs :

* Ajout de la fonction realStripTags4Smarty pour ajouter des documents Adobe Flash ou des Images dans des colonnes sans contenu


* Possibilité de changer la valeur de l'intitulé du moteur de recherche (champ Titre)


* Prise en charge du moteur Smarty 2 pour Prestashop 1.4


* Amélioration de l'état actif sur les menus


* Correction de la fonction getTableEngine

Cette mise à jour est gratuite pour les détenteurs de la version 1.x

A vos téléchargements sur Presta Module !



Qui dire?! Sinon , une fois de plus, bravo et merci ! Keep on this good job !
Link to comment
Share on other sites

Quand je regarde dedans il y a juste un fichier pdf

Ca me rappelle un problème sur la gestion des ZIP sur la version 1.3.6 de Prestashop...
Je vous ai envoyé le ZIP par email.

Cependant un message me dit que j'ai dépassé le nombre autorisé de téléchargement.

J'ai augmenté le quota de downloads.
Vous pouvez ré-essayer

@ bientôt

PS : Merci Eric ;)
Link to comment
Share on other sites

là le menu navigation est désinstallé,qd je l'ai installé hier il restait en haut à gauche et qd on regardait la page d'internet explorer tout était décallé.
qd je l'installe il se met directement ds le header et le top,j'espère répondre à votre question car je ne suis pas sûre d'avoir compris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai fait la mise a jour vers la 1.7 jusque là pas de problème par contre je rencontre un petit soucis en effet pour chaque sous catégorie il crée une nouvelle colonne alors que certain pourrait se trouver l'une en dessous de l'autre vu leur auteur et ensuite l'image que je veux afficher tout a droite se met en dessous de la dernière colonne de sous catégorie.

Pourriez vous m'aider?
En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...