Jump to content

[Résolu] Erreur d'envoi de mail SMTP


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une install toute fraîche de PS 1.7.4.1 sur un VPS correctement configuré, sans aucun client mail.
Lorsque je vais dans Paramètres avancés -> Emails, on peut configurer son adresse avec smtp.

Je renseigne tous les champs comme j'ai toujours fais avec une adresse créée sur OVH, et j'ai une erreur :

 

Erreur : veuillez vérifier votre configuration
Connection could not be established with host ssl0.ovh.net [Connection timed out #110]

Je ne sais pas comment résoudre cette erreur, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance
Barbarlas

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En cherchant "Connection could not be established with host ssl0.ovh.net" sur google on trouve plusieurs réponses qui semblent indiquer que c'est un problème de configuration de php chez OVH. Il y a plusieurs personnes qui disent avoir réussi en changeant la config, vous pouvez peut-être essayer ;)

http://community.ovh.com/t/symfony-swiftmailer-probleme-denvoi-demail-sites-heberges-ovh/501/5

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, ksaan said:

Bonjour,

En cherchant "Connection could not be established with host ssl0.ovh.net" sur google on trouve plusieurs réponses qui semblent indiquer que c'est un problème de configuration de php chez OVH. Il y a plusieurs personnes qui disent avoir réussi en changeant la config, vous pouvez peut-être essayer ;)

http://community.ovh.com/t/symfony-swiftmailer-probleme-denvoi-demail-sites-heberges-ovh/501/5

Merci pour ta réponse, c'est résolu en contactant mon hébergeur qui bloque par défaut le SMTP.

D'avance merci
Barbarlas

Link to comment
Share on other sites

  • Barbarlas changed the title to [Résolu] Erreur d'envoi de mail SMTP

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...