Jump to content

Modification facture / ticket de caisse


Recommended Posts

Bonjour,

Pour un client j'ai personnalisé ses factures afin de les sortir sur un plus petit format, tout fonctionne très bien à part un petit souci que je n'arrive pas à régler.

Tout s'affiche correctement à part le header qui laisse une grosse marge de papier blanche et lorsque l'on passe d'une page à l'autre (voir PJ). Ca serait bien de ne pas trop gâcher de papier ^_^

Quelqu'un aurait une idée de la modification à effectuer et sur quel fichier ?

Prestashop 1.7.2.4

Merci

tickets.jpg

Edited by Studio Créations (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, j'ai modifié en A6 le PDFGenerator.php, on verra ce que ça donne, il faut que j'attende le retour de mon client quand il l'aura imprimé.

Mais vu que la taille du format A6 est également définie dans la longueur de l'impression comme le A4, à mon avis il risque encore d'y avoir la coupure (peut être moins importante à voir le résultat).

Edited by Studio Créations (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

difficile de répondre il faudrait analyser toute la chaine d’impression du code des tpl en passant par la classe pdf et comment tout cela est appelé.

Pas besoin d'attendre que votre client imprime le truc sur son imprimante thermique, essayez déjà de charger les pdf car peut être que le soucis est sur sa configuration d'imprimante aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que j'ai mis un ticket Just Eat pour comparer, il les sort sur la même imprimante.

Là je fais un essai en A2, la logique voulant que la page est plus longue il y aura apriori moins de coupures sur le ticket. A voir ce que donneront la taille des textes et tableaux (au pire il faudra modifier les .tpl). Mais il faudra attendre demain la pizzeria a fermé et si ça marche je passerai en A0 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...