alfrai Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Bonjour.A quoi sert la fonction "accessoire choisir" dans Back office/catalogue/info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Il sert a montrer a ton client avec quoi l objet qu il consulte peut etre acheté.Dans ton BO tu as une laisse de chien et un collier.Dans la fiche BO du collier, tu choisis dans la liste deroulante 'le collier' et vice versa.Lorsqu il consultera la fiche de l un ou de l autre, l accessoire choisi apparaitra.Voila, je ne sais pas si c claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 Bonjour.Et merci pour ta réponse Kryboy.Donc, j'ai un souci avec cette fonctionnalité. Dans mes fiches produits il n'y a aucun accessoire qui appairait. Impossible de faire de la vente croisé.Avez-vous une idée de ce qui passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Chez Moi ca marche, mais attention, quand tu vas selectionner ton accessoire, il faut bien Appuyer sur le + a ca droite, sinon c'est un coup dans l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 J'ai trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts