Jump to content

Comment puis-je modifier mon Activité sur ce forum ?


Klemart3D

Recommended Posts

il y a 1 minute, Klemart3D a dit :

Ah oui, +6000 messages et +9000 messages… mais c'est pas précisé le pourcentage de message en troll… :lol:

 

On a que ça à foutre en fait, tu sais, comme les 2 papys du Muppets Show^^

image.png.8e1b29c2df217d150d0eec9bfae5a386.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ChDUP a dit :


Ne les lances pas là dessus, malheureux !
 

Ah oué, surtout que j'en étais à plus de 10 000 et que lors de la migration du forum j'en ai perdu  plus de 1500, alors faut que je me rattrape ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bon bah pas très réactif le @Antoine F, voilà près d'un an que je l'ai contacté et toujours pas de réponse... et aucune des demande de modification de profil ne semble avoir été prise en compte (que ce soit sur ce topic ou son propre mur de notification...)
N'aurait-ce pas été plus simple et plus rapide d'ajouter la possibilité d'éditer cette information directement dans le profil de chaque utilisateur ? Ou alors ne pas afficher l'info étant donné que pour une bonne partie des utilisateurs elle est erronée donc inutile ?!
Il semble que nous soyons un nouvelle fois dans une impasse !! :D

Link to comment
Share on other sites

peut-être oui. je retiens aussi l'idée de @Klemart3D d'enlever cette info si elle inutile, ou si il n'est pas possible de la mettre à jour dans les profils (Invision ne laisse pas forcément beaucoup de possibilités, parfois)

là je suis en train de régler les problèmes de notification, je continue de bosser sur le spam, et j'ai aussi un peu de clean des groupes d'admin, modérateurs, etc. donc je vais en profiter pour regarder.

Link to comment
Share on other sites

Il est actuellement possible de modifier son genre ou sa localisation, mais effectivement pas son activité (qui me semble être une donnée utile pour peu qu'elle puisse être mise à jour).

5 minutes ago, ttoine said:

(Invision ne laisse pas forcément beaucoup de possibilités, parfois) .

La gestion des formulaires est gérée sous InVision ?! Je suis étonné, j'utilise aussi cet outil mais plutôt pour du maquettage/prototypage :)

profile-activity.png.c4f2fe4288d20c86a4fbb88c4d442f19.png

Link to comment
Share on other sites

Alors, Invision mockup et Invision Community sont deux entreprises et produits très différents:

J'ai modifié le champs "Activity", désormais tout le monde peut le modifier tout seul. Si en passant vous pensez qu'il faut ajouter des valeurs possibles, hésitez pas à me tenir au courant, c'est le moment, j'ai pas encore fermé la page. Quand à savoir pourquoi il n'était pas possible de l'éditer, je n'en sais rien.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ok pour moi ! J'avais aussi perdu les CSS mais je ne pensais pas que cela puisse être général. Tout semble revenu dans l'ordre désormais

EDIT: Et effectivement certains topics ont des posts avec possibilité de votes, tandis que celui non, mais ça ne doit pas être lié au CSS ça.

Edited by Klemart3D (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

à priori un souci de load balancer. merci beaucoup de me l'avoir signalé et d'avoir investigué.

certains topics sont dans une section en mode "question". je vais corriger ça, mais il faut que je m'assure qu'en changeant le mode pour "discussion" ça ne pète rien au contenu. je suis en train de faire les tests.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...