Jump to content

BUG FACTURES


GIGA77

Recommended Posts

Bonjour, sur mon prestashop 1.6.1.15  mon générateur de factures pdf bug de manière aléatoire. IL arrive pour certaines commandes que la facture pdf ne soit pas générée.

Pourtant dans la commande il y a bien une facture dans  "DOCUMENTS"  mais dans l'onglet facture " pas de facture"

Si j'applique le statut qui génère la facture une deuxième fois alors un deuxième document est crée (2ème facture) puis à chaque changement de statut encore une nouvelle facture -

Quand je désactive le cache dans performance c'est là que les factures se génèrent  voir pièce jointe

J'ai vérifié touts mes statuts de commande et pas de problème à ce niveau là.

Je suis chez ovh avec un hébergement mutualisé PERF2014X1

facture.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est un problème connu. La base de données est légèrement "corrompue". Le numéro de facture dans la table ps_orders n'est pas défini. Ce problème est provoqué par un module lorsque le processus de commande n'est pas entièrement terminé ou par le délai d'expiration du serveur.

It is a known issue. The database is slightly 'corrupted'. The invoice_number in the ps_orders table is not set. This issue is caused by a module when the order process isn't fully completed or by server timeout.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...