Jump to content

Recherche d'un module pour la gestion des pages CMS : indexation des pages avec les produits cités


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un module pouvant m'aider pour la gestion du contenu. J'ai en effet beaucoup de pages CMS et dans chaque page, beaucoup de produits y sont référencés, dans des comparatifs, des guides... Le catalogue grossissant, la gestion de tous ces contenus devient très compliquées. Je dois en effet faire attention à ce que chaque contenu soit à jour pour tout nouveau produit référencé / tout produit n'étant plus disponible.

Je me demande s'il n'existerait pas un module qui me permettrait de savoir rapidement que tel produit est référencé dans tel et tel contenu ou que dans tel contenu, x produits sont référencés, avec la liste de tous ces produits.

Je n'ai pas trouvé un module de la sorte, est-ce que quelque chose s'en approchant est déjà proposé ?

N'hésitez pas à demander des précisions si ma demande n'est pas claire !

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@ndiaga - non, ce n'est pas personnel. Vous devriez suivre la demande inlassable de l'équipe des modérateurs et aussi de les utilisateurs que vous demandant continuellement d'observer les règles du forum au lieu de l'utiliser comme plate-forme publicitaire pour vos développements.  Le lien que vous avez ajouté ne résolvent pas le problème, donc hors sujet aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...