Jump to content

Plan de site "perdu" sous Prestashop 1.7


Recommended Posts

J'ai supprimé la page "Plan de site" de la rubrique accueil car j'utilise un autre bloc (appartenant à un thème acheté).

Maintenant j'ai créé la page avec le titre "Plan de site" que j'ai placé dans le nouveau bloc. Mais évidemment elle n'affiche que le titre. Comment activer la fonctionnalité qui crée l'arborecence du site ? Est-ce dans un module ? lequel ?. Comment procéder ? Ou comment rétablir la rubrique dans le bloc d'origine ?

Merci de aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Bonjour, je remonte ce sujet, je ne parviens pas à retrouver l'url par défaut du plan de site sous prestashop 1.7 ?

J'ai totalement revu mon footer (je n'utilise pas l'affichage d'origine) et j'aimerais y ajouter un plan de site, mais impossible de retrouver l'url...

PS : voici l'url du site, si besoin : https://gounacreations.com

 

Merci 🙂

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, gouna said:

Bonjour, je remonte ce sujet, je ne parviens pas à retrouver l'url par défaut du plan de site sous prestashop 1.7 ?

J'ai totalement revu mon footer (je n'utilise pas l'affichage d'origine) et j'aimerais y ajouter un plan de site, mais impossible de retrouver l'url...

PS : voici l'url du site, si besoin : https://gounacreations.com

 

Merci 🙂

Pas vraiment le même sujet mais bon...

Dans votre BO : paramètres de la boutique->trafic et SEO vous avez normalement la liste des URLs simplifiées des pages de votre site ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Zythom a dit :

Pas vraiment le même sujet mais bon...

Dans votre BO : paramètres de la boutique->trafic et SEO vous avez normalement la liste des URLs simplifiées des pages de votre site ;)

Tes bien gentil.

En acceptant de répondre à tout ceux qui ne respectent pas les règles du forum tu participe à la dégradation de la qualité de celui-ci et donc à terme sa disparition.

aujourd’hui, la moitié des posts furent dans la mauvaise section ou sans rapport avec le topic initial et même des doublons dans plusieurs mauvaises sections.

c’est à chacun de surveiller et signaler pour augmenter la qualité du forum.

https://www.mediacom87.fr/pourquoi-les-forums-seront-toujours-lavenir-de-lopen-source/

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mediacom87 said:

Tes bien gentil.

En acceptant de répondre à tout ceux qui ne respectent pas les règles du forum tu participe à la dégradation de la qualité de celui-ci et donc à terme sa disparition.

aujourd’hui, la moitié des posts furent dans la mauvaise section ou sans rapport avec le topic initial et même des doublons dans plusieurs mauvaises sections.

c’est à chacun de surveiller et signaler pour augmenter la qualité du forum.

https://www.mediacom87.fr/pourquoi-les-forums-seront-toujours-lavenir-de-lopen-source/

Ouais c'est tout moi ça, le cœur sur la main !! 😁

Je saurais être plus vigilant à l'avenir ;)

Link to comment
Share on other sites

ben oui quoi, une bonne claque c'est mieux qu'une réponse :)

@gouna faut éviter de poster sur un très vieux post, c'est très mal vu... je t'invite à poster ta question sur un nouveau sujet.
On verra si ça t'apporte plus de réponse.
Sinon est-ce que tu es allé voir dans tes SEO, moi c'est la page sitemap avec url simplifié plan-site que je ne pense pas avoir renommer.
Et elle s'affiche en allant dans le module Liste de liens.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Natc77 a dit :

ben oui quoi, une bonne claque c'est mieux qu'une réponse :)

@gouna faut éviter de poster sur un très vieux post, c'est très mal vu... je t'invite à poster ta question sur un nouveau sujet.
On verra si ça t'apporte plus de réponse.
Sinon est-ce que tu es allé voir dans tes SEO, moi c'est la page sitemap avec url simplifié plan-site que je ne pense pas avoir renommer.
Et elle s'affiche en allant dans le module Liste de liens.

Pour ceux qui ne savent pas qu’il existe des règles 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gouna a dit :

Ah oui mince je pensais qu'il vallait mieux éviter de créer un sujet nouveau puisque celui ci n'avait pas eu de réponse.

Merci pour l'information donc, et c'est noté pour la prochaine fois.

Vous pouvez relancer un sujet si celui-coi correspond à 100% à votre problème, mais il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet car sinon on risque répondre à votre problématique et pas à celle initialement proposée par le topic

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...