Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'ai commandé un module pour lequel j'ai eu denombreux échanges avec le developpeur

malheureusement, ce module n'est pas satisfaisant et le developpeur ne veux pas me rembourser

 

Que faut-il faire, je ne trouve pas de coordonnées pour contacter prestashop

de plus c'est un achat qui est dans le cadre des 14 jours dont remboursable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tedzak,
Je vous envoie un MP avec plus d'informations. 

Antoine

Edit : Si le dévelopeur refuse ou ne vous répond pas, envoyez un autre message à "J'ai une question sur un produit acheté" puis "Je n'ai pas eu de réponse à ma question". Cette fois, c'est l'équipe PrestaShop Addons qui reviendra vers vous sous un délai de 3 jours ouvrés maximum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il s'agit d'un produit dématérialisé donc il n'y a pas d'obligation légale de vous rembourser.
(ce qui est logique car dans le cas contraire, vous pourriez commander tous les modules présents sur add-ons puis vous les faire rembourser le lendemain, et les utiliser à loisir)

Maintenant, si le module n'est satisfaisant, il faut comprendre pourquoi.
Est-ce qu'il ne remplit pas les fonctions que vous avez lues sur sa description et testées dans sa démo ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour, 

J'ai acheté un module LEO BTQ, ou il etait noté documentation dispo en francais , module dispo en francais. De ce fait, je reclame a plusieurs reprises une documentation en francais, j'ai l'impression d'avoir été trompée sur la vente et le developpeur ne répond qu'en anglais, sans m'apporter une vrai réponse réelle. A ce jour, l'achat de ce module est une perte totale, trop difficile a paramétrer sans un guide en francais. Je me suis faites avoir! 

J'ai fait un email a presta et pas de retour depuis 3 jours , mais j'espère avoir un avoir. Dématérialisé ou pas, le produit ne correspond pas a la fiche produit... c'est malhonnete de ne pas rembourser ... 

Ci joint la fiche produit notant dispo en francais et toutes les autres langues...  n'étant pas bilingue, je n'aurai pas choisi un thème si ce n'avait pas été noté Francais.

Suis super décue et paralysée avec mon site depuis maintenant 10 jours!!! 

 

leo btq.odt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...