Jump to content

page vide pour factures pdf


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise une version 1.4.7.0 et depuis quelques jours , le lien vers les factures pdf depuis mon b.o. amène vers une page vide . Les clients qui se connectent avec leur compte ont le même problème, et ne peuvent pas récupérer leur facture (ni leur bon de livraison)

Le site concerné est www.vincimusic.fr

Est-ce un problème au niveau du fichier pdf.php, y a ti-il un cache à vider, ou une autre intervention que je pourrais faire ?

Merci par avance de votre aide . Je peux fournir le fichier pdf.php ou tout autre information utile

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Si vous pouvez essayer d'utiliser une ancienne version PHP. Activez également le mode Débogage pour voir l'erreur, pas seulement la page vierge.

 

If you can try to use an older PHP version. Also turn on Debug mode to see the error, not just blank page.

Link to comment
Share on other sites

J'avais changé de version php suite à des conseils pour améliorer la rapidité de navigation du site. Du coup, même si le problème était résolu avec une acienne version de php, la solution définitive ne serait pas là, car je souhaite utiliser la version 5.6 et obtenir les factures pdf.
Qu'en pensez vous ?

Et aussi :
Pouvez vous m'indiquer comment activer le mode débogage ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...