Jump to content

Tri alphabetique des attributs des produits ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.6 et je rencontre un problème avec mes listes d'attributs de produits. J'en ai vraiment beaucoup (200 pour certaines listes) et j'ai besoin qu'ils soit classés par ordre alphabétique.

Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'une des flèches de classement automatique à côté de "valeur", le classement ne se fait pas et je suis renvoyée à la page précédente (la liste des groupes d'attributs).

 

Auriez-vous une solution à m'apporter ? Car se problème me fait perdre un temps précieux.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Jenny

 

Link to comment
Share on other sites

Franchement la version que tu utilises est tellement vielle et buguée que j'envisagerai très sérieusement la mise à jour.

La 1.6.0.9 était le sujet de beaucoup de retours très négatif en 2014-2015, sachant que la version était sortie 2014-07-30

 

Stock, prix, taxes, indexation, perfs, sont notoirement bugués dans ta version.

 

PM moi éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner Prestashop le mot b u g g u é s ou le mot b u g g u é e sont ban du forum. ça pousse un peu loin la censure non?

Et dans ce cas, il serait bien qu'il y ait un mesage explicite plutôt qu'un plantage en règle de l'ajax !!!

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner Prestashop le mot b u g g u é s ou le mot b u g g u é e sont ban du forum. ça pousse un peu loin la censure non?

Et dans ce cas, il serait bien qu'il y ait un mesage explicite plutôt qu'un plantage en règle de l'ajax !!!

Bonjour Doekia,

C'est la première fois que je vois ça et c'est carrément étrange. Je remonte ça à l'équipe pour régler le soucis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...