Jump to content

Communiquez vos informations d'identification PayPal à PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal. J'ai renseigné les champs API et signature. Visiblement quand je retourne sur : 

"Communiquez vos informations d'identification PayPal à PrestaShop" les informations ne sont plus visible. Est-ce normal ? Apparemment Les information API et signature sont transmise à Prestashop. il faut compter combien de temps pour que prestashop valide les identifiants ? Car j'ai fait un essai de commande et voici ce que j'ai (je suis en 1.6 1.5):

 

Error occurred:

Veuillez contacter le marchant:

  1. <b>PayPal response:</b>
  2. TIMESTAMP -> 2017-04-02T15:33:16Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Authentication/Authorization Failed
  5. L_LONGMESSAGE0 -> You do not have permissions to make this API call
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

 

MERCI DE VOTRE AIDE ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour celtile03,

 

Il n'y a pas de délais entre la moment ou vous enregistrez vos données sur le back office et le moment ou le module est fonctionnel.

Si vous enregistrez vos données mais qu'elles n'apparaissent pas, il faut vérifier vos droits au niveau serveur / base de données, ou vous assurez que vous n'avez pas un cache au niveau du back office qui n'afficherait pas immédiatement vos données.

 

Si, après avoir revu avec votre hébergeur, vous n'avez aucun des soucis cités ci dessus, merci d'ouvrir un ticket sur notre support : https://support.202-ecommerce.com

 

En nous communiquant des accès à votre back office et notamment au module Paypal.

 

Cordialement,

Cyril

202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour vous faire part de ma question :
J'ai installé et configuré paypal.
(les infos API sont saisies sur mon module)

Une commande a été passée aujourd'hui via paypal, mais je ne vois rien sur mon compte paypal.
J'ai bien reçu le mail qui est rattaché à mon compte disant qu'un paiement passait par paypal, mais je ne vois rien.
Je crains de ne pas avoir totalement configuré mon compte paypal....

Je comprends pas pourquoi j'ai encore ca sur ma page d'accueil :
scr_activation_space.png

Commencez à recevoir des paiements dès maintenant.

Terminez la configuration de votre compte pour lancer votre activité.

avec : Configurez votre solution.

Puisque j'ai tout fait et que j'ai obtenu mes codes API.

Qqn peut-il me dire ce que j'ai loupé SVP....??

Merci bcp à vous!!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour artiLeather,

 

Est ce que cela fonctionne depuis que vous avez corrigé votre email ?

 

La version PayPal pour PS 1.6 est faite de manière à ce qu'un client ne puisse pas passer de commande quand vous ne renseignez pas des credentials corrects.

Comme la version API ne permet pas de vérifier si les vôtres sont existants, on ne peut pas afficher de message d'erreur à la configuration. Par contre au moment ou un client essaie de payer, il tombe sur une erreur 10302.

 

Je vous recommande de faire un test de paiement chez vous pour vous assurez que le montant apparaît bien dans votre compte PayPal d'une part et en back office de votre PrestaShop d'autre part.

 

Cordialement,

 

Cyril - 202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...