Jump to content

Le bouton vert ajout accessoires ne fonctionne plus apres migration sur 1.3


Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'apercevoir que suite à la migration de 1.24 a 1.3.10 le bouton vert que l'on clique pour ajouter les accessoires dans un produit est inactif.

j'ai installé sur un autre répertoire la 1.3 et on dirait que la présentation n'est plus pareille qu'a la 1.2.

Quel est ou sont les fichier qui gère ça, je pense qu'un fichier n'a pas apprécié la migration ( comme le module flux rss d'ailleurs)


Merci

Link to comment
Share on other sites

salut,

Oui le theme change legerement, moi j'avais theme 1.2.5 mis sur 1.3 et 1.3.1 des soucis.

J'ai refais theme pour 1.3 et cool fonctionne bien aussi sur 1.3.1 ( sur juste up de secu ).

bonne chance

NB : attention a ta base dd, je sais pa si le passaage de1.2.4 a 1.3 ne va pas te causer des soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de tester, effectivement le bouton + ne sert pas à grand-chose.
Comme c'est expliqué (si les bulles d'aide sont activées dans les préférences de la boutique) , il faut taper les premières lettres du produit accessoire. Une liste déroulante apparaît, et en cliquant sur le produit souhaité il s'ajoute comme accessoire.
Le bouton + vert est superflu.

Par contre cette nouvelle façon d'ajouter un accessoire fonctionne assez cahotiquement je trouve.
Si on ajoute plusieurs accessoires, les premières lettres d'un second accessoire se mélangent éventuellement au premier accessoire de la liste déroulante précédente, c'est juste un exemple de comportement farfelu.

D'autre part, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, mais après avoir ajouté et supprimé plusieurs x des accessoires pour tester, en enregistrant, j'ai obtenu le message suivant :

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie: 2ec91d14624a91121ea9148af3f572be=e%.... etc.

il y en a une page entière comme ça.

J'ai dû laisser tomber IE et retourner dans l'admin via Firefox pour obtenir un nouveau cookie.

Donc j'ai résolu un petit problème et j'en ai récupéré un gros à la place !!
Link to comment
Share on other sites

It does work, but a bit funny or strange, as it tends to write things for you by guessing, and it may interfere with your typing a word, things like that.
So you sometimes end up with a wrong product as an accessory.
I also had difficulties when declaring accessory the very first product of the list suggested after entering its 3 first letters.
It is faster than the previous solution. Maybe too fast. Just be careful and I thing I will do its job corectly.
This is my own experience, maybe others will report other behaviours.

Link to comment
Share on other sites

mes info bulles sont bien cochées, mais je n'ai pas le système déroulant.

Sur ma version 1.3 pure , oui je l'ai et ça fonctionne. sur la boutique migrée, j'ai encore l'ancienne version, qui s'affiche mais qui du coup ne fonctionne plus. Je peux choisir un produit mais pas le valider.
C'est pour ça que je voudrait connaitre le ou (les fichiers )qui gère ça, pour a la rigueur le(s) recharger.

Link to comment
Share on other sites

Merci,

j'ai renommé le fichier d'origine et mis direct celui de la version 1.3 direct et ça fonctionne.
A priori ça à aussi résolu le problème des boites de saisies de descriptions au dessus qui était complément rétrécie.

Je vais tester un moment avant de passer en résolu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...