Jump to content

[RESOLU] Thème et pack


Recommended Posts

Salut à tous,

j'utilise actuellement la nouvelle fonction de gestion de packs de prestashop que je trouve utile mais du coup, je n'ai pas trouvé de thèmes qui prennent en compte cette fonctionnalité à l'affichage à part le thème par défaut.

Auriez-vous connaissance de thèmes (même payants) qui prennent en compte les packs ?
Sur prestastore ce n'est pas précisé et sur google je n'ai malheureusement pas trouvé non plus.

Je fais donc appelle à l'expérience de la communauté si possible. :)

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Il est évident que pour un thème gratuit on ne peut pas exiger de son concepteur qu'il le corrige.

Par contre un thème payant devrait être capable d'utiliser parfaitement toutes les fonctionnalités de base de la solution ; à moins bien sûr que ce ne soit explicitement indiqué dans sa description. Si ce n'est pas le cas, son concepteur devrait alors le corriger ou le rembourser. C'est en tout cas comme ça que fonctionne PrestaStore.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je rejoins Patric, normalement tous les thèmes payants doivent gérer les fonctionnalités de base de Prestashop et les packs en font parti.

Donc si vous faite l'acquisition d'un template vous êtes en droit de demander à son auteur de faire les corrections nécessaire pour prendre en compte cette fonctionnalité native.

Mais, vous ne devriez pas avoir de problème avec des template payant présents sur le store.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...