Jump to content

Temps de validation d'un module sur addons


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question est presque complète dans le titre.

J'ai développé un module, je l'ai soumis à addons.

Certes, quelques petits points à reprendre, cela a été corrigé (quelques petites coquilles d'affichage, rien de bien grave).

C'est mon premier module, dans sa première version.

J'ai rempli les docs fr/en, un peu de pdf, un p'tit logo, etc...

Mais depuis la semaine dernière je n'ai plus de nouvelles.

Alors je ne poste pas cette question pour râler ou pour secouer les validants, mais bien pour savoir combien de temps prend en général une validation et donc la mise ne ligne du module.

Car à ce niveau, je m'interroge sur l'opportunité de le laisser dans addons, ou de le proposer sur mon site officiel (celui du logiciel initial).

Autre question: j'ai signé et validé le fait que si je vends ce module sur addons, je m'engage à ne pas le proposer ailleurs.

Mais ai-je le droit d'en proposer une version "lite" sur mon site officiel via un PS ?

Dans ce ps, le module sera décliné sous d'autres versions pour d'autres cms.

 

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arnaud,

 

En règle générale, on met entre 4 et 5 jours pour valider un nouveau module et nous faisons tout notre possible pour améliorer ce délai. Si vous n'avez pas de nouvelles, je vous conseille de nous envoyer un petit rappel via notre formulaire de contact. :)

 

Pour les autres questions, je vous conseille de les poser à l'équipe Addons directement.

 

Antoine

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...