Jump to content

Impossible de se connecter sur mon Back Office


gaelle legal

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je suis débutante sur Prestashop, et je crée ma petite boutique avec la version 1.6 sur le Cloud de Presta.

Jusqu'à maintenant tout avancait bien grâce à vous tous, qui émettez des questions et réponses. C'est vraiment TOP et très intéressant les Forums sur Presta !

Mais là je rencontre un problème avec mon back office.

Il ne reconnait plus mon adresse mail ! Donc plus de possibilité pour me connecter.

J'ai adressé un de mes tickets à SUPPORT, mais ils m'ont renvoyé sur un autre ticket, ... payant cette fois si ! 

Et la personne du Chat ne comprend pas ma question, Il me dis de payer ce ticket pour récupérer mon mot de pass !?

Quoi penser de cela ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Et cela m'a donné l'info suivant " ce compte n'existe pas". 

Donc il y aurait bien un soucis puisque mon mail est bien valide sur Prestashop mon compte.

 

ceci est écris que ce soit l'e-mail ou le mot de passe ou les deux.

 

Videz vos cookies et vos fichier temporaire de votre navigateur

 

Et tapez en 1ere votre mot de passe sur le bloc-note puis vous faites copie coller

et si vous avez des minuscule et ou majuscule essayer de taper les minuscule en majuscule

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron, merci pour votre conseil, j'ai testé pas à pas votre solution, cela n'a pas changé

il m'indique

  1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.

 

 

et pourtant je suis la seule utilisatrice! 

Avez vous d'autres pistes à me suggérer ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites