Jump to content

Impossible de se connecter sur mon Back Office


gaelle legal

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je suis débutante sur Prestashop, et je crée ma petite boutique avec la version 1.6 sur le Cloud de Presta.

Jusqu'à maintenant tout avancait bien grâce à vous tous, qui émettez des questions et réponses. C'est vraiment TOP et très intéressant les Forums sur Presta !

Mais là je rencontre un problème avec mon back office.

Il ne reconnait plus mon adresse mail ! Donc plus de possibilité pour me connecter.

J'ai adressé un de mes tickets à SUPPORT, mais ils m'ont renvoyé sur un autre ticket, ... payant cette fois si ! 

Et la personne du Chat ne comprend pas ma question, Il me dis de payer ce ticket pour récupérer mon mot de pass !?

Quoi penser de cela ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Et cela m'a donné l'info suivant " ce compte n'existe pas". 

Donc il y aurait bien un soucis puisque mon mail est bien valide sur Prestashop mon compte.

 

ceci est écris que ce soit l'e-mail ou le mot de passe ou les deux.

 

Videz vos cookies et vos fichier temporaire de votre navigateur

 

Et tapez en 1ere votre mot de passe sur le bloc-note puis vous faites copie coller

et si vous avez des minuscule et ou majuscule essayer de taper les minuscule en majuscule

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron, merci pour votre conseil, j'ai testé pas à pas votre solution, cela n'a pas changé

il m'indique

  1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.

 

 

et pourtant je suis la seule utilisatrice! 

Avez vous d'autres pistes à me suggérer ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, je fais suite à mon problème ... après discussion avec support j'ai finalement acheté un ticket de récupération du mot de pass,en espérant qu'il reconnaisse mon mail? ( apparemment je ne serai pas la seule à qui s'est arrivée l'accès au back office bloqué parce que le ré-encodage coûte cher ... business to business ! Alors que c'est quand même un hébergement gratuit à la base, je le rappel ) Donc je l'achète mais la, aucune indication pour récupérer un nouveau mot de pass, pas de marche à suivre ... Bref coment cela se passe en général ? Que faut il faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je fais suite à mon problème ... après discussion avec support j'ai finalement acheté un ticket de récupération du mot de pass,en espérant qu'il reconnaisse mon mail? ( apparemment je ne serai pas la seule à qui s'est arrivée l'accès au back office bloqué parce que le ré-encodage coûte cher ... business to business ! Alors que c'est quand même un hébergement gratuit à la base, je le rappel ) Donc je l'achète mais la, aucune indication pour récupérer un nouveau mot de pass, pas de marche à suivre ... Bref coment cela se passe en général ? Que faut il faire ?

Bonjour

 

Je remonte votre problème au Community Manager, vous avez pris le ticket quand ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@gaelle legal : dans votre cas, je vous conseille de jeter un coup d'oeil à cette documentation qui peut éventuellement vous débloquer : lien.

Si cela ne fonctionne pas, le support pourra vous apporter de l'aide. :) D'ailleurs, si vous avez votre numéro de ticket, je peux aller voir l'équipe pour accélérer le processus.

Pour votre information, nous avons un service payant pour réinitialiser les mots de passe : lien.

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...