celineby Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour Je consulte la communauté Prestashop car Template Monster m'a confirmé que le bug ne venait pas de leur template, il m'ont renvoyé sur le forum. J'ai donc la version 1.6.1.6 et dans une de mes catégories produits ou j'ai 9 références, la page 2/2 m'indique qu'il n'y a pas de produits (à afficher) alors qu'une deuxième page devra normalement se générer. J'ai vider mon cache, regenerer des miniatures...bref, quelqu'un aurait deja connu ce bug? Pour info l'url qui buggue : https://louisiane-design.com/3-papier-peint-motifs-floraux# Merci! celine Link to comment Share on other sites More sharing options...
celineby Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 en fait l'url n'appelle pas la page 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celineby Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 c'est bon j'ai trouvé, il fallait désactivé la navigation à facettes ...pb résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 en fait l'url n'appelle pas la page 2 Bonjour, La page 2 s'affiche chez moi et avec des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 c'est bon j'ai trouvé, il fallait désactivé la navigation à facettes ...pb résolu On a posté a la même heure, donc je viens juste de voir. Tant mieux si c'est reglé n'hesitez pas a mettre votre sujet en RESOLU. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
geys Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 bonjour, et si on veut une navigation à facette... on fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts