Jump to content

Test site Tempo-tattoo


tempo-tattoo

Recommended Posts

coucou

alors moi je ne suis pas du tout dans le métier mais part contre ça m'a attiré car justement j'en cherche ;)

 

c'est trés sympa mais je trouve que les images sont énormes sur ta page d'accueil sinon tes produits sont trés attirants !!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas le répéter trop, sinon c'est du spam. A la place, utilise la substitution, des synonymes, exploite la "longue traine".

Là, si tu lis à haute voix ton texte, tu verras qu'il y a "tatouage" tous les 5 ou 6 mots ou presque, ce qui est grotesque et tout sauf naturel.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas le répéter trop, sinon c'est du spam. A la place, utilise la substitution, des synonymes, exploite la "longue traine".

Là, si tu lis à haute voix ton texte, tu verras qu'il y a "tatouage" tous les 5 ou 6 mots ou presque, ce qui est grotesque et tout sauf naturel.

 

juste une tout petite rectif :ph34r:

je pense que tu voulais dire que cela entraine du "keyword stuffing" plutot que du spam

le spam étant la surabondance de courriels.

mais cela je ne doute absolument pas que tu le savais

:wub: :wub:

 

pour le reste tiu as entièrement raison trop du même mot clef nuit a la portance du mot clef

ce n'est pas parce que l'on en met 500 que google ou autre vont le prendre en compte.... bien au contraire

 

ce qui intéresse google ce sont les taux de visite sur des mots qu'il ne possèdent pas encore ou très peu

 

exemple : sextoys.... si un site utilise une synonymique qui permets d'acquérir un nombre conséquent de visiteurs alors google le prendra en compte et même il le mettra en avant et donc c'est tous schuss pour le site.

 

c'est cela le secret ET la difficulté du SEO de nos jours

 

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...