Jump to content

[Résolu] Accés back office impossible


Recommended Posts

Bonjour, 


 


je n'arrive plus à accéder à mon back office j'ai fait une demande de mot de passe oublié, mais je ne reçois aucun mail, pourtant jusqu'à ce matin aucun souci . 


je m'explique : 


 


à l'ouverture de ma boutique j'avais choisi un nom de domaine : XX 


il est arrivée à expiration ce matin (jusque là pas de souci d'après prestashop) 


 


j'ai un autre nom de domaine sur cette meme boutique depuis casi le début (j'avais changer ) mon accés back office était donc avec l'adresse : XX.backoffice


 


mais du coup ce nom de domaine ne me permet plus d'accéder à mon back office, j'ai donc sur conseil de prestashop utiliser le nouveau nom de domaine : YY.backoffice 


 


mais là c'est le drâme , le compte employée et mauvais mot de passe arrive , et je ne reçois rien sur mon mail . 


 


J'ai beaucoup de commande sur mon site que je dois traiter , et perdre ne serait qu'une demi journée et beaucoup trop pour moi . 


 


j'ai essayer par les ftp , mais le dossier config est impossible à télécharger étant sous prestashop cloud, donc impossible, 


 


comment puis je faire pour ravoir accés à ma boutique ? 


 


le site est : chaussons-bebes.com 


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez essayer en cliquant sur ce bouton ?

post-23611-0-36224300-1464012085_thumb.png

 

Vous avez utilisé votre mot de passe de votre compte prestashop Cloud ?

Normalement c'est le même mot de passe que celui de votre compte Cloud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je vous ai envoyé un mail comme demandé .

 

Je cherche toujours une solution s'il vous plait, c'est vraiment urgent j'ai beaucoup de commande à traiter 

Patience j'ai remonté le problème à Antoine, il est passé vous voir c'est pour s'occuper de votre soucis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...