Jump to content

Problèmes divers sur site responsive Prestashop 1.6.1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous :),

 

Je suis actuellement en train de concevoir mon site à la fois en version bureau et en version responsive mais j'ai constaté quelques éléments qui me chagrinent sur le site responsive :

 

  • J'ai une bande sur toute la hauteur des pages, d'une dizaine de pixels, quand je me déplace sur la droite de l'écran avec mon téléphone et je ne comprends d'où cela peut venir...

post-1225612-0-24413000-1461930711_thumb.jpg

 

  • Quand je bascule le téléphone en mode paysage, le logo de mon site ainsi que certains éléments ne s'adapte pas à la taille de l'écran

 

  • Les boutons "contactez-nous" et "connexion" situés en haut à droite de l'écran ne sont pas cliquables...

 

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux corriger ces éléments?

 

Merci d'avance ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour cette réponse :)

Par contre lorsque je mets #header_logo en 100% le logo est complètement écrasé sur la gauche et je ne vois pas où mettre l'image en 100% car ça ne me le prend pas en compte... :(

Link to comment
Share on other sites

Ah si c'est bon j'ai pu mettre l'image en 100% mais du coup elle devient toute petite et se retrouve complètement sur la gauche, or je voudrais que le logo prenne toute la largeur de ma page comme avant... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il faut bien mettre l'image et le header logo en 100%

Dans le global css, à la place de 

 
col-sm-4, header .row #header_logo {
    width: 33.33333%;
}

 

il faut écrire :

 

col-sm-4{
    width: 33.33333%;
}
 
header .row #header_logo {
    width: 100%;
}
 
Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai effectué votre changement mais le problème persiste sur le site mobile... je pense qu'il faudrait faire la même manip mais uniquement sur la partie responsive.

Mais comment faire pour modifier uniquement la partie responsive sans toucher au site classique ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...