Jump to content

[Community Manager] Antoine se présente.


Antoine F

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! :)

 

Je suis Antoine, le nouveau Community Manager. J'ai pris mes fonctions il y a presque trois semaines au sein de l’équipe PrestaShop et j'ai enfin le plaisir de me présenter à vous.

 

J’ai pu travailler précédemment dans l’industrie du jeux vidéo et me voila désormais dans le monde de l'Open Source ainsi que de l’E-commerce.

 

Dans ce premier message, je souhaite vous donner un petit aperçu de mes priorités en tant que CM :

 

  • Mon but premier est de connaître de manière approfondie PrestaShop afin de pouvoir communiquer de manière efficace et de répondre à vos questions plus rapidement (à la fois sur le forum et les réseaux sociaux).

  • Me faire le lien entre l'équipe PrestaShop et sa communauté : je vais tâcher d'être la voix de PrestaShop mais aussi de sa communauté afin de pouvoir échanger le plus possible, dans les deux sens.

  • Soutenir vos initiatives. En effet, certains d’entre vous consacrent du temps et des efforts pour participer à l’amélioration de PrestaShop. À moi de faire en sorte de relayer les informations les plus pertinentes à l’équipe.

 

Si vous avez des questions ou besoin de me contacter, envoyez-moi un message privé ou un email à l'adresse suivante : [email protected]. Je reviens vers vous le plus vite possible.

 

Sur ce, je ne vous retiens pas plus. Que ce soit sur nos forums ou nos réseaux sociaux, c’est un honneur et un plaisir d’être parmi vous. :)

Antoine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour , cela fait des mois que j'essai de migrer mon domaine acheter sur le cloud de prestashop vers OVH , 

 

Sujet: https://www.prestashop.com/forums/topic/563311-sortir-son-domaine-du-cloud-vers-ovh/?do=findComment&comment=2428206

Bonjour,

j'ai remonté le problème (et ce sujet) au manager de l'équipe Support afin d'avoir plus d'informations sur la situation. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai remonté le problème (et ce sujet) au manager de l'équipe Support afin d'avoir plus d'informations sur la situation. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !

 

Antoine

Bonjour Antoine

 

Toujours pas de news pour recuperer le numero de transfert de domaine ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...